Partagez | .

say something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 27 Avr - 21:14
Les flashs vont crépiter à Hollywood !

Theodore 'Theo' Townsent

vient de rejoindre le cast d'Enjoy The Show !!

CARTE D'IDENTITE (ACTEUR)
   Célébrité : Dylan O'Brien
   Date de naissance : le 14/02/1992
   Lieu de naissance : à Lawrence, Texas
   Orientation Sexuelle : Homo
   Je suis : un personnage inventé
   Je fais partie du groupe : Superstar

CARTE D'IDENTITE (PERSONNAGE)
   Nom du personnage : Sebastian Haywright
   Date de naissance : le 30/06/1995
   Lieu de naissance : à Meadfalls
   Orientation Sexuelle : Hétéro (m'enfin ça c'est au début de la série, une des intrigues dévoilera son homosexualité)

Je suis apparu(e) dans la série
   lors de l'épisode 01 de la saison 01.

« Oh la jolie citation !! Oh la jolie citation !! Oh la jolie citation !! Oh la jolie citation !! »

Et c'est parti pour le show...!

Theo a intégré le monde de la télé et du cinéma par la petite porte : le théâtre. Il s'y est inscrit au lycée, ayant besoin de rejoindre un club et s'est découvert une passion pour cet art, participant à de nombreuses pièces ainsi qu'une comédie musicale durant ses années lycée. N'ayant pas les moyens de rejoindre l'université où une école privé prestigieuse, Theo a compté sur la chance et a couru les castings l'année après le lycée. Il a joué dans quelques pubs ainsi que des clips vidéos avant d'obtenir un rôle secondaire dans un film indépendant lui permettant d'être repéré par un producteur qui recherchait un acteur pour sa nouvelle série. Cette série n'aura duré qu'une saison de treize épisodes mais ce fut assez pour que le jeune acteur se fasse un nom dans le milieu de la télé, étant nominé pour un award (qu'il n'aura pas gagné). Si Theo a fait entendre parlé de lui c'est à cause de son rôle, celui d'un jeune homme un peu paumé qui découvrait qui il était et notamment son homosexualité ce qui a rapidement fait de lui un fan-favorite. Ajoutez à cela son coming-out lors d'une interview avec le site After Elton, il n'en fallait pas plus à Theo qui a soudainement connu la célébrité. Après cette série, Theo a décroché plusieurs rôles dans des films de haut profil, dont un blockbuster où il reprenait le rôle d'un super héros de BD, prouvant que l'on pouvait être gay et jouer un super héros. Il a également participé à une pièce de théâtre sur Broadway avant d'être contacté pour rejoindre le casting d'une toute nouvelle série, Enjoy the Show.

Bien qu'étant reconnu un peu partout où il passe, Theo n'a cependant pas tellement changé, il reste très proche de sa famille et il n'est pas rare qu'il assiste à des cérémonies ou autres choses du genre avec sa mère ou une de ses soeurs. Theo reste secret sur sa vie privée, n'évoquant pas son père ou bien sa vie amoureuse. Il n'a jamais confirmé être en relation avec quelqu'un, il ne veut pas jouer le jeu des paparazzis et des magazines people. Il est au jour d'aujourd'hui célibataire même si beaucoup pensent qu'il est proche, très proche, d'une de ses co-star : JT Lively.

C'est quoi ton rôle dans la série ?

Theo a été contacté par la production de la série, pour un de leur personnage : Sebastian Haywright. Enfant d'une bonne famille, il est originaire de Meadfalls mais n'y a passé que peu de temps avant que la famille ne déménage à New-York pour les affaires paternelles. La famille revenait en ville le temps des vacances. Les Haywright sont une famille reconnue des USA, le père ayant réussi dans le monde des finances, la famille n'a jamais eu à craindre les lendemains difficiles mais lorsque la crise a frappé le monde économique, leur père a tout perdu. Perdu dans des affaires et des dettes colossales, ce dernier s'est suicidé laissant Sebastian ainsi que ses frères et soeurs sans le sou...ou presque. Il a réussit cependant à conserver quelques choses, dont la propriété à Meadfalls. Au début de la série, la famille retourne donc en ville, prête à tourner la page et refaire sa vie dans le nouveau monde qui s'offre à eux.
Sebastian vient donc de finir le lycée, son monde s'est écroulé autour de lui. Il devait rejoindre l'entreprise familiale après obtention de son diplôme et aujourd'hui il se retrouve donc sans 'avenir'. Il ne sait pas quoi faire de lui, surtout qu'il doit s'adapter à un nouveau mode de vie. Bien qu'ayant grandit avec une cuiller en argent dans la bouche, ses parents ont toujours veillé à ce qu'il grandisse en respectant des notions telles que le travail, l'argent, l'effort, etc...Bass est un jeune homme plutôt sensible qui se cache derrière un humour sarcastique, moyen de défense. Il est proche de sa mère ainsi que de son frère jumeau, un peu moins de ses soeurs qui n'ont de cesse de le titiller.

Après avoir fait une première lecture face aux producteurs, Theo est passé à l'étape suivante du casting : le screen-test, étape qui permettra de l'associer avec un autre acteur et de voir leur alchimie ensemble (élément bien important dans une série/un film). Theo a passé plusieurs tests avec différents acteurs mais a particulièrement bien accroché avec JT Lively.

"Très bien messieurs, maintenant vous allez nous faire une scène d'improvisation libre, pas de texte, situation que vous voulez. Commencez quand vous êtes prêts." lança un des producteurs aux deux acteurs. Theo se tourna vers son partenaire et échangea un sourire timide avec lui. Il connaissait JT d'un de ses anciens rôles et déjà à l'époque, le brun avait attisé sa curiosité mais ce n'était rien comparé à aujourd'hui, le voir en chair et en os. Il était sacrément bien foutu ! Sans même discuter de la situation, Theo se lança. "Eh bien merci d'avoir accepté de me rencontrer si rapidement." JT embraya sans attendre, s'asseyant à une chaise suivant le geste de Theo. "Ca semblait important, tu sais que tu peux me parler de ce que tu veux." répondit il avec un sourire. Theo acquiesça, se mordant la lèvre avant de prendre une inspiration. "J'ai quelque chose qui me trotte en tête depuis quelques temps maintenant, quelque chose que..." Il soupira et détourna le regard. "Hey détend toi." reprit JT en venant poser sa main sur celle de Theo. Ce dernier leva la tête vers lui, surprit, mais ne chercha pas à dégager sa main. Il appréciait la chaleur que celle ci lui prodiguait, comment elle couvrait la sienne. Il sentait de petits frissons picoter sa peau à cet endroit, et c'était une sensation des plus agréables. "Je...je suis..." Il ferma les yeux et inspira de nouveau. JT faisait de petits cercles sur sa peau avec son pouce, dans un effort de le détendre sûrement alors que cela ne faisait qu'empirer les choses lorsque Theo s'en aperçu. JT ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait, ou peut être le savait il, mais Theo s'en fichait, c'était bien agréable comme sensation. "Je suis gay." souffla t'il après un court silence, rouvrant les yeux pour croiser ceux de JT. Ce dernier eut un petit sourire, et serra un peu plus la main de Theo dans la sienne. "Tu vois, ce n'est pas la fin du monde." "Vraiment ?" JT acquiesça, prêt à répondre lorsque les producteurs se firent entendre. "C'est bon merci, nous avons vu ce que nous avions besoin de voir. On vous recontactera." dit un des deux avant d'entrer en discussion avec son partenaire. Theo se retourna vers JT qui lui fit un clin d'oeil et qui retira sa main, restée tout le long sur la sienne. Theo eut un léger soupir à cette perte mais se leva et récupéra son sac. JT le rejoignit et posa sa main sur son épaule. "Ca te dit un petit café ?"

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
   m@use, j'ai 25 ans
   T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
   Par ma complice, ma sidekick qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre, la seule et unique Pauline  I love you 
   Ce perso, c'est un double-compte ?
   Non
   Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
   3 à 4 fois par semaine
   Un petit exemple de RP...

Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !

Code:
[b]Dylan O'Brien[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]Theo Townsent (as Sebastian Haywright)

©️ Codage  Neversky

Theo Townsent
as Sebastian Haywright

Superstar

✮ AVATAR : dylan o'brien
✮ PSEUDO : m@use
✮ CREDITS : dreamy
✮ REPLIQUES DONNEES : 13

✮ POINTS D'AUDIMAT : 0
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3688
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Avr - 21:25
Te voilà avec Dylanounet Ravie de t'accueillir parmi nous   
Par contre ton prénom ce sera Cody ou Théodore ? ^^
N'hésite pas si tu as la moindre question sur le contexte ou autre (on aime être harcelé même pour n'importe quoi xD) Bon courage pour la fichounette !!

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3303
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Dim 27 Avr - 21:33
ARG DYLAN ! Alors là je veux trop un lien dès que tu seras validé   
Clea Hepburn
as Charlie Greenwood

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t96-clea-they-teach-you-that-the-truth-is-good-and-then-when-you-say-the-truth-everybody-gets-offended#222

Superstar

✮ AVATAR : Ariana Grande
✮ PSEUDO : SPLEEN
✮ CREDITS : anaëlle.
✮ REPLIQUES DONNEES : 22

✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3658
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Charlie Greenwood
✮ COTE COEUR SERIE TV : célibataire hyperamoureuse.

Dim 27 Avr - 21:41
Bienvenue sur le forum :loove:Je crois bien que ton Dylan est déjà parmi nous, il a juste omis de te le dire , le cachottier .
Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter . Bon courage pour ta fiche

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2968
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:

Dim 27 Avr - 21:57
Merci tout le mondeuh  I love you 
Alors en effet je voudrais changer le pseudo par Theo, j'ai fait une boulette XD
Clea se sera avec grand plaisir pour le lien ;)
Theo Townsent
as Sebastian Haywright

Superstar

Dim 27 Avr - 22:04
Et voila

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:

✮ RPS EN COURS :
Série:
Irl
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home

Terminés
Spoiler:

Dim 27 Avr - 22:10
Merci beaucoup :)
Theo Townsent
as Sebastian Haywright

Superstar

Dim 27 Avr - 23:19
Bienvenue beau brun   
Invité
Invité

Dim 27 Avr - 23:21
Merci :) Excellent choix d'avatar :)
Theo Townsent
as Sebastian Haywright

Superstar

Mer 7 Mai - 18:37
Hillow toi , tout est bon. Il me tarde de voir l'évolution de ton personnage de série en débarquant de nouveau à Meadfalls, la ville des barges . Heureusement, il va pouvoir se faire réconforter par un beau brun et si j'ai bien compris pas que dans la série . Du coup je t'ai mis un gif en conséquence

Félicitations, te voilà validé(e)!

Ça n'a pas été facile, le chemin a été long et semé d'embûches, mais tu as enfin réussi à te faire une place dans la famille Enjoy The Show   . Toute l'équipe de production te souhaite la Bienvenue   . Ta vie ne sera plus jamais la même.

Avant de te lancer dans cette grande aventure, la production te demande de suivre quelques règles   . Pour commencer, n'oublie pas de bien compléter ton profil en remplissant chacune des cases proposées. Il permettra aux autres membres d'en apprendre un peu plus sur toi   . Tu peux dès à présent te créer un scénario, ici. Tu as aussi la possibilité de proposer des rôles pour la série, ici.

Afin de te faire rapidement des amis, tu peux venir te renseigner sur les recherches de liens et en proposer ici   . Pour te créer la très connue fiche de liens, c'est par là. Si tu as envie de rp, tu peux trouver ton bonheur dans ce petit sujet  . La production te propose de nombreuses possibilités pour arranger ton contrat ( logement , etc ...) , un petit tour par ici s'avère donc indispensable   .
.

,
Enjoy the Show est un forum avec une petite particularité : Les réseaux sociaux, ils auront un impact non-négligeable sur l'évolution du forum. Qu'importe ton groupe, nous te conseillons de ne pas négliger cette partie. D'ailleurs n'hésite pas à jeter un œil sur le twitter de la série (ici) . Tu pourras demander tout ce que tu veux concernant l'évolution de la série . Enfin pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons d'aller lire toutes les annexes (ici), ça évitera qu'on te perde en chemin   .

Et voilà , tu es vraiment arrivé(e) au bout. Envole-toi petit oiseau, va vivre ta petite vie, mais fais attention de ne pas te brûler les ailes . La célébrité ça peut monter à la tête parfois, mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te remettre dans le droit chemin  

Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus

Débutante

✮ RPS EN COURS :
Série:
Irl
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home

Terminés
Spoiler:

Lun 12 Mai - 20:52
Merci beaucoup :)
Theo Townsent
as Sebastian Haywright

Superstar