Partagez | .

CLEA ▷ They teach you that the truth is good, and then when you say the truth, everybody gets offended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 27 Avr - 20:57
Les flashs vont crépiter à Hollywood !

Clea Hepburn

vient de rejoindre le cast d'Enjoy The Show !!

CARTE D'IDENTITE (ACTEUR)
Célébrité : Ariana Grande
Date de naissance : le 15/07/1992
Lieu de naissance : à Los Angeles
Orientation Sexuelle : Hétéro/Bi
Je suis : un personnage inventé
Je fais partie du groupe : Superstar

CARTE D'IDENTITE (PERSONNAGE)
Nom du personnage : Charlie Greenwood
Date de naissance : le 23/05/1997
Lieu de naissance : à Meadfalls
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je suis apparu(e) dans la série
lors de l'épisode 1 de la saison 1.

« girl just want to have fun »

Et c'est parti pour le show...!

CLEAHERPBURN.COM VOTRE UNIQUE SOURCE SUR LA FANTASTIQUE CLEA HEPBURN !

Clea Hepburn est une actrice et chanteuse américaine, née le 15 Juillet 1992 à Los Angeles (Californie). Elle est connue du public pour avoir joué dans plusieurs films réalisé par son père Florent Hepburn. Elle a récemment rejoint le casting d’Enjoy The Show, la nouvelle série d’OSN.

DÉBUT
Clea Hepburn est la fille de Florent Hepburn, réalisateur et Clemence Lancaster, rédactrice de Vogue France. Elle apparait d’abord dans quelques pubs lorsqu’elle a 5 ans, puis ses parents l’inscrivent dans des écoles privées, jusqu’au lycée où elle intègre le lycée français de Los Angeles. C’est à ce moment là que sa carrière débute. Elle y sort avec un bac mention très bien et suit des cours à Julliard à New York, lorsqu’elle n’est pas en tournage.

CARRIÈRE
Clea a joué dans plusieurs films de son père, avec des rôles plus ou moins important. Ce n’est qu’à seize ans qu’elle vole de ses propres ailes, en se faisant remarquer dans un des spectacles de son lycée. Le producteur Ryan Lewis, la prend sous son aile et avec lui elle produit 3 albums, qui auront une place considérable sur le Billboard. Par la suite elle décide de s’éloigner de la musique pour se concentrer sur ses capacités d’actrice. Elle tournera avec des réalisateurs comme Sofia Coppola, James Cameron ou encore Luc Besson. Elle est également apparu dans quelques séries et sera à l’affiche d’Enjoy The Show, qui va être diffusé prochainement.

VIE PRIVÉE
De nombreuses rumeurs lui attribuent des relations avec Justin Bieber, Harry Styles, ou quelques autres membres de boysband, seulement rien n’a jamais encore été prouvé par Clea ou les mentionnés. Récemment, des rumeurs disent qu’elle sortirait avec Elliott Beckwith, son partenaire dans Enjoy The Show.
La seule relation qu'elle entretient depuis le début de sa carrière, c'est avec ses fans. Elle est très proche de ses fans, et parle souvent avec eux, au téléphone (tous se souvienne du Your Birthday, où elle tentait d'appeler ses fans le jour de leur anniversaire), ce sont ses fans qui vont même jusqu'à choisir les films dans lesquels elle joue, puisqu'elle lit les script lors de livestream.
Cependant certains acteurs déplorent son caractère et son comportement, qui sois-disant serait odieux.

FILMOGRAPHIE
2006 : High School Musical de Kenny Ortega
2007 : Heroes (10 épisodes)
2008 : Camp Rock de Matthew Diamond
2010 : Pretty Little Liars (3 épisodes)
2011 : Awkward (5 épisodes)
2013 : The Bling Ring de Sophia Coppola
2013 : G.B.F de Darren Stein
2014 - ???? : Enjoy The Show

DISCOGRAPHIE
2013 : Your Truly

Eh bien, nous sommes en compagnie de Clea Hepburn, la petite fille de l’Amérique ! Après avoir sorti son deuxième opus, que je tiens dans mes mains, Original Serie Networks a récemment annoncé que la demoiselle allait figurer dans leur prochaine série, Enjoy The Show. Clea parlez-nous de votre personnage.

« Dans Enjoy The Show, je joue Charlie Greenwood. Fille d’un magnat des pommes, elle a toujours vécu dans une opulence désarmante, surtout aux yeux de sa meilleure amie, Lissa. C’est une jeune fille pleine d’énergie, trop d’énergie même, qui idéalise toute sa vie. Charlie vit dans un monde où le prince charmant se rencontre à travers un regard dans le café du coin, où l’amour se concrétise lors d’un frôlement d’épaule dans la cafétéria et se termine quand Charlie juge que c’est terminé. C’est une jeune fille assez têtue et très marrante ! (rire)
Elle est aussi assez hyperactive, et veut être de ici et là-bas à la fois ! Elle gère plusieurs clubs, aide à l’organisation des bals, de l’album photo et mène une campagne pour être Présidente des élèves, j’ai hâte que mes fans voient cet épisode, il est vraiment à mourir de rire !
Dans la série, Charlie va devoir faire face à beaucoup de désillusion surtout face à l’amour qu’elle idéalise beaucoup. Je ne peux pas vous en dire beaucoup, mais elle va tomber amoureuse d’un homme qui est tout son opposé ! »

Eh bien, tout comme vos fans, j’ai hâte de voir cette série ! Et avec les acteurs comment ça se passe ? On nous a parlé de quelques tensions sur le plateau, notamment avec votre partenaire principal, Elliott Beckwith.

« Elliott est vraiment adorable, toujours là pour les autres, et très sympa ! Donc nous n’avons pas de problème tous les deux, même si oui, il nous arrive de nous disputer, nous finissons toujours par nous réconcilier ! »

Concernant Charlie, une dernière question avant de vous laisser posséder la scène, a-t-elle une particularité, une anecdote quelconque qui fait que vous ou un téléspectateur peut être proche d’elle ?

« En tant que simple anecdote, je tiens déjà à dire, que Charlie est une fille qui croit que la vie ressemble à Glee, donc il lui arrive de se lever et chanter, pour tout et n’importe quoi, ce qui est vraiment drôle c’est la façon dont les autres la regarde, comme si elle débarquait d’une autre planète ! (rire) Pour ce qui est d’une particularité, je pense que c’est sa relation à l’amour, on a tous rêvé du prince charmant au moins une fois, et pour une fille comme Charlie qui a vécu dans l’optique que l’amour pouvait tout dépasser, elle va faire face à des désillusions mais aussi des moments qui lui feront changer sa façon de percevoir l’amour, pas forcément de façon négative, mais qui vont lui apprendre, nous apprendre à grandir. J’ai appris beaucoup sur moi, en la jouant, elle. »

C’était Clea Hepburn, pour une interview express ! Maintenant, veuillez accueillir la jolie demoiselle avec son dernier single, poisonned with love !

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
Marine (SPLEEN), 19 ans.
T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
Bazzart.
Ce perso, c'est un double-compte ?
Nope.
Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
as soon as possible.
Un petit exemple de RP...
Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Ariana Grande[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]Clea Hepburn (as Charlie Greenwood)
© Codage  Neversky

Clea Hepburn
as Charlie Greenwood

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t96-clea-they-teach-you-that-the-truth-is-good-and-then-when-you-say-the-truth-everybody-gets-offended#222

Superstar

✮ AVATAR : Ariana Grande
✮ PSEUDO : SPLEEN
✮ CREDITS : anaëlle.
✮ REPLIQUES DONNEES : 22

✮ POINTS D'AUDIMAT : 0
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3832
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 27/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Charlie Greenwood
✮ COTE COEUR SERIE TV : célibataire hyperamoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Avr - 21:27
J'ai adoré lire ta fiche Le papa magnat des pommes =SBAF=
xD Ca nous promet de beaux moments dans la série tout ça !!
Si jamais tu as terminé ta fiche, n'hésite pas à aller la signaler pour qu'on puisse te valider ^^

Bienvenue parmi nous !!      

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3477
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Dim 27 Avr - 21:29
Ah mais c'est poa juste . J'ai même pas le temps de venir te souhaiter la bienvenue que tu as déjà fini ta fiche . Tu dois avoir une origine avec Flash   . Ma chère Cléa je te souhaite la Bienvenue sur ETS   . J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche, en particulier ton personnage de série qui m'a fait bien rire et je pense que je ne vais pas être la seule à m'amuser avec Charlie   . Te voilà donc validée   .
N'hésite pas à aller faire un tour sur notre 1er event et un petit tour par

Félicitations, te voilà validé(e)!

Ça n'a pas été facile, le chemin a été long et semé d'embûches, mais tu as enfin réussi à te faire une place dans la famille Enjoy The Show   . Toute l'équipe de production te souhaite la Bienvenue   . Ta vie ne sera plus jamais la même.

Avant de te lancer dans cette grande aventure, la production te demande de suivre quelques règles   . Pour commencer, n'oublie pas de bien compléter ton profil en remplissant chacune des cases proposées. Il permettra aux autres membres d'en apprendre un peu plus sur toi   . Tu peux dès à présent te créer un scénario, ici. Tu as aussi la possibilité de proposer des rôles pour la série, ici.

Afin de te faire rapidement des amis, tu peux venir te renseigner sur les recherches de liens et en proposer ici   . Pour te créer la très connue fiche de liens, c'est par là. Si tu as envie de rp, tu peux trouver ton bonheur dans ce petit sujet  . La production te propose de nombreuses possibilités pour arranger ton contrat ( logement , etc ...) , un petit tour par ici s'avère donc indispensable   .
.

,
Enjoy the Show est un forum avec une petite particularité : Les réseaux sociaux, ils auront un impact non-négligeable sur l'évolution du forum. Qu'importe ton groupe, nous te conseillons de ne pas négliger cette partie. D'ailleurs n'hésite pas à jeter un œil sur le twitter de la série (ici) . Tu pourras demander tout ce que tu veux concernant l'évolution de la série . Enfin pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons d'aller lire toutes les annexes (ici), ça évitera qu'on te perde en chemin   .

Et voilà , tu es vraiment arrivé(e) au bout. Envole-toi petit oiseau, va vivre ta petite vie, mais fais attention de ne pas te brûler les ailes . La célébrité ça peut monter à la tête parfois, mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te remettre dans le droit chemin  

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3142
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

Dim 27 Avr - 21:30
Ahah merci, j'me sentais inspirée   

Oui ma fiche est terminée je vais aller faire ça  

Merci Lily, j'espère bien m'amuser aussi   
Clea Hepburn
as Charlie Greenwood

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t96-clea-they-teach-you-that-the-truth-is-good-and-then-when-you-say-the-truth-everybody-gets-offended#222

Superstar

✮ AVATAR : Ariana Grande
✮ PSEUDO : SPLEEN
✮ CREDITS : anaëlle.
✮ REPLIQUES DONNEES : 22

✮ POINTS D'AUDIMAT : 0
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3832
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 27/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Charlie Greenwood
✮ COTE COEUR SERIE TV : célibataire hyperamoureuse.

Contenu sponsorisé

CLEA ▷ They teach you that the truth is good, and then when you say the truth, everybody gets offended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1