Partagez | .
 

 Before The Show : Rencontre avec les acteurs de la série !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 27 Avr - 20:50


BEFORE THE SHOW !


Bienvenue à tous chers téléspectateurs !! Comme vous pouvez le constater, nous sommes dans les studios de la chaîne OSN et plus précisément là où va se dérouler la toute nouvelle série événement sur notre chaîne : Enjoy The Show !
A mes côtés sont déjà présents l'inénarrable réalisateur Stanley Lubrique et le magicien des scénarios, Steven Pilebeurk. De nombreux acteurs vont nous rejoindre avant que l'émission ne commence, aussi n'hésitez pas à nous envoyer toutes vos questions sur le twitter de notre chaîne dont l'adresse s'affiche en bas de votre écran en ce moment ( pouet -> http://enjooytheshow.rpg-board.net/t72-enjoy-the-show-ets ) N'oubliez pas de nous préciser dans votre tweet à qui cette question s'adresse. Vous pouvez poser vos questions aux acteurs mais également au réalisateur, scénariste voire même à la production ! Tout est permis pour satisfaire votre curiosité alors posez vos questions les plus farfelues et, comme il s'agit d'un jeu d'action/vérité, vous pouvez également nous soumettre des actions et des gages que devront réaliser vos victimes   

Nous revenons après une petite page de pub !!




/!\ Petite précision : Même s'il s'agit d'un événement qui se passe avant les épisodes de la série, poster dans ce sujet vous rapportera un bonus de points comme si vous postiez dans un épisode :)
N'oubliez pas que vous pouvez poster vos questions en "invité" dans la partie twitter si jamais vous voulez garder votre anonymat (ou vous poser une question à vous même =SBAF=)
Ce topic est soumis au système des "likes" ! Si vous avez aimé la rép d'un acteur, vous pouvez cliquer sur le petit en haut de son message. L'acteur qui aura cumulé le plus de "likes" durant cet événement sera désigné "perso du moment" =)
avatar
Original Serie Network
On surveille tout...

Voir le profil de l'utilisateur

✮ REPLIQUES DONNEES : 79

✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3450
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr - 0:53


BEFORE THE SHOW !


Le pied à peine sorti du véhicule, j’entendais déjà les cris s’élever non loin de là. Le soleil brillait, comme à son habitude, dans le ciel de Los Angeles, mais en cet instant, c’était bien les flashs des appareils photos et des téléphones qui étaient en train de m’aveugler. Apposant un sourire sur mon visage, je saluais la foule de la main alors que Yi Joon, mon agent, me pressait pour que nous entrions au plus vite dans le bâtiment de la chaîne OSN. Je lui faussai rapidement compagnie pour me diriger vers les grilles où s’amassait une jolie foule de fans. Je me demandais toujours comment certaines arrivaient à savoir l’endroit exact où j’allais me rendre et depuis combien de temps elles attendaient sous ce soleil de plomb, sans aucune ombre pour les protéger. Après tout ce temps où elles m’avaient attendu, c’était quand même la moindre des choses de leur signer quelques autographes et de poser pour des photos, non ? Yi Joon ne semblait pas vraiment de cet avis, je voyais son air exaspéré alors que je commençais à signer toutes les feuilles qu’on me tendait à travers le grillage.

« Min Suuuung !! On a trop hâte de te voir dans la série !! » me cria l’une des jeunes filles. Je lui offris un sourire et lui répondis « J’ai hâte que vous voyez la série, j’espère que vous allez adorer ! » Une dernière photo prise contre le grillage métallique et je prenais la direction de Yi Joon qui me souffla, une fois arrivé près de lui : « Min Sung, la sécurité est pauvre ici, on est venu sans tes gardes du corps, ne t’amuse pas à faire des choses comme ça… » Lui jetant un regard noir, je ne pus m’empêcher de lui rétorquer : « Qu’est-ce que tu veux qu’elles me fassent avec ces énormes grillages qui nous séparent ? T’es mon agent Yi Joon, pas mon garde du corps et encore moins ma mère, alors fais ton boulot… Et si tu pouvais le faire mieux, ce serait pas un luxe. » Sans un regard pour lui, je rentrais enfin dans le bâtiment où les responsables de la chaîne m’attendaient déjà, me serrant la main. Ma relation avec Yi Joon était plus que tendue ces derniers temps. Après la gaffe monumentale qu’il avait faite, il n’était pas vraiment en odeur de sainteté avec moi. De sa faute, peut-être que ma carrière aux Etats-Unis allait faire un flop ! Tout ça parce qu’il n’avait pas réussi à faire plier le réalisateur de me mettre une autre partenaire que cette Lily Livingston. Ca faisait des jours que j’avais cette histoire en travers de la gorge et ce n’était pas prêt de partir… On avait déjà commencé à tourner les premiers épisodes de la série et jouer avec Lily était… y a pas de mots pour décrire ça. Je n’ai jamais passé autant de temps pour faire une scène ! A chaque fois elle gaffait et faisait entrer le réalisateur dans une colère noire. A sa place, je serai sorti de mes gonds également… Je ne disais rien… Si Lily continuait de jouer ainsi peut-être qu’ils allaient la virer de la série et me trouver quelqu’un digne de ce nom. Digne de moi.

« Kim Min-Sung ! Quel plaisir de vous avoir parmi nous ce soir ! Venez, je vais vous montrer le chemin pour l’enregistrement du « Before The Show » ! »

Longeant les couloirs des studios, on parvenait enfin là où allait se dérouler l’interview. En fait, je n’avais pas vraiment besoin d’escorte puisque ça se passait là où on tournait la série, dans la rue principale de Meadfalls. J’étais le premier acteur à être arrivé, je ne voyais aucun autre de mes collègues pour l’instant. Parfait, j’allais pouvoir m’installer là où je le souhaitais, si possible sur la dernière chaise, histoire de minimiser les probabilités pour que Lily s’assoit à côté de moi. Plus elle serait loin de moi et mieux ce serait !  Je saluais le réalisateur et le scénariste, déjà présents eux, ainsi que la journaliste qui allait présenter l’émission.
Alors que je m’éloignais pour atteindre mon siège tant convoité tout au bout, une voix féminine s’éleva : « Mr Kim, votre place est ici ! » m’indiqua-t-elle. Sur la chaise, il y avait effectivement un post-it avec mon nom dessus. Lorgnant sur le siège à côté du mien, je poussais un soupir de désespoir alors qu’était inscrit noir sur blanc sur le petit papier « Lily Livingston ».
Je m’asseyais avec la grâce d’un éléphant sur mon siège alors que la coiffeuse s’affairait déjà à remettre en place mes cheveux. Yi Joon s’approcha de moi avec une bouteille d’eau en main qu’il me tendit. Je la lui pris des mains et avala quelques gorgées.

« Regarde-ça… » lui dis-je en désignant le siège à côté du mien. « C’est de ta faute tout ça… Tss… Vivement que cette soirée se termine… »

J’avais eu hâte de venir à cette émission et de pouvoir interagir avec les fans de la série. Mais est-ce que j’allais survivre à rester assis à côté de Lily alors que sa présence m’insupportait de plus en plus ?






avatar
Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 259



✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3126
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*
✮ MES PENSEES DU MOMENT :


✮ RPS EN COURS :



✮ Real Life ✮

Lily ♥ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥ Before The Show



✮ Série TV ✮

Aylee ♥ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:
 




Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr - 19:14


BEFORE THE SHOW !


« Lily ça va aller ! » Exaspéré, mon jumeau me lança un énième regard désabusé. « Ah quoi ça te sert d'assassiner Dumbo.. » Remontée comme un coucou suisse, totalement stressée, je n'avais pas cessé de tourner en rond durant toute la journée. Autant dire que cette journée de travail avait été la pire de toute. Déjà que j'éprouvais pas mal de difficulté en temps normal, alors quand je rajoutais le stress d'une soirée sur un plateau télé, le cocktail qui en ressortait était tout bonnement explosif. Pendant un moment, j'ai même cru que le réalisateur allait me faire sortir du plateau, sans oublier les regards incessants de Min-Sung qui n'avaient rien de très encourageant. Heureusement, je possédais assez de forces de caractère pour ne pas m'écrouler en larmes en plein tournage. J'allais y arriver, je pouvais le faire. Hors de question que je laisse tomber, pas après tant d'efforts et tant d'investissements. J'étais peut-être moins douée que certaines, alors j'allais compenser avec ma volonté et un travail acharné. S'il y avait bien un truc que j'avais hérité de ma mère, c'était son acharnement. Chez nous, on accepte l'échec, mais pas sans s'être battu avant.

«De toute façon, ça ne pourra pas être pire que ma journée... » Laissais-je échapper à deux doigts d'une crise de larmes. Dans ces moments-là, je pouvais toujours côté sur Zac qui malgré son ras-le-bol évident était toujours là pour moi. « Le réalisateur est exigeant, il est direct et y va un peu fort, mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont te virer. Allez laisse Dumbo... il a vécu 25 ans, tu ne vas pas le tuer aujourd'hui » Mes mains se desserrèrent du cou de ma pauvre peluche. Dumbo, c'est toute une histoire, première peluche que j'ai prise dans les bras, je ne l'ai jamais lâché. Aujourd'hui, c'est mon porte-bonheur même s'il lui manque sa trompe, une patte et un paquet de poil. « Pfff... Je vais mourir »

Alors que certains rentrent par le tapis rouge, ce n'est pas mon cas. Avant de me montrer au monde, je dois passer entre les mains de la styliste et des maquilleuses. Hors de questions pour la production de m'envoyer sur un tapis rouge avec mon vieux jean, mes vieilles baskets et mon tee-shirt délavé. Un peu garçon manqué, j'ai un peu de mal avec l'idée de me retrouver pomponner des pieds à la tête, cela ne me ressemble pas. Pitié mon dieu sauve moi ... Amène-moi loin de cette soirée de malades. En plus, j'en suis sûre, on va devoir répondre à des questions sans queue ni tête. OSN adore ce genre de mise en scène, quand les acteurs se trouvent dans des situations gênantes et que cela entraîne une effusion de rire de l'audimat pour eux c'est du pain béni...

« Ah Te voilà Lily, Zac suis Jim, il va t'amener à ta place » La main de Lola se referma sur mon poignet. La styliste semblait prendre un malin plaisir à faire de moi une de ses poupées préférées. Elle devait voir dans ma petite personne, son plus beau défi. « Alors qu'est ce qu'on va te mettre ... » Elle virevoltait avec une élégance certaine, elle devait avoir fait de la danse xD  « Je vais te rendre sublime » Plantée dans la pièce, je l'observais d'un air apeuré attendant sans aucune impatience sa sentence. Oh non, c'était quoi ces chaussures, elle était folle, elle voulait que je me casse une jambe ? Les deux peut-être ?. « Allez Lily, enfile ça » J'avançais à reculons dans la cabine d'essayage avant de jeter des regards effarés à ce qu'elle m'avait concocté. « Wouah... » Y avait pas à dire, la robe était juste sublime, dire que j'allais porter ça *-*. En plus, elle était bleue, ma couleur préférée. Mon appréhension venait de s'envoler, comme quoi avec moi, il suffissait toujours d'un détail pour que mon point de vue change  . «  Tu es sublime » S'exclama lola ( elle disait sûrement ça à tout le monde, mais ça fait toujours plaisir à entendre). Quelques minutes plus tard, elle m'envoyait voir Paolo, notre coiffeur national qui manqua de faire une crise cardiaque à la vue de ma tignasse brune « Oh mon chat, qu'est-ce que c'est que ça... Paolo va bien s'occuper de vous, vous allez être superbe. Paolo aime les défis, Paola a des doigts de fée » Oui parce qu'en plus, Paolo se parle à lui-même. L'univers des paillettes... Un monde à part...
Après une heure de torture, il avait réussi l'impossible. « Paolo est un artiste ... !!» Artiste ou pas, pour réussir une œuvre, il faut avoir une bonne matière première .


« Suivez-moi » Enfin prête, je m'élançais à la suite d'une femme de l'organisation. Autour de moi, le plateau commençait tout doucement à gagner en effervescence. C'était génial. « Bonjour, bonjour » Je ne comptais plus le nombre de bonjours que j'avais pu dire en a peine deux heures ... Un paquet en tout cas. « C'est ici » Un peu trop happé par tout ce qui se trouvait autour de moi, je n'avais même pas pensé à ça... Mon regard se posa sur... Min Sung. Bha oui évidemment, il fallait qu'on se trouve à côté. Rien de très étonnant vu la relation des personnages qu'on jouait. Sans vraiment m'attarder sur lui, de toute façon fallait bien que je sois à côté de quelqu'un, je me laissais tomber sur ma chaise en faisant bien attention de bien m'asseoir. Pour le moment, nous n'étions que tous les deux et autant dire que je n'allais pas supporter très longtemps ce silence. Allez ma fille, tu peux lui parler. Tente d'enterrer la hache de guerre ou au moins tenter de communiquer avec lui pour réussir à travailler ensemble. Si on continuait à se haïr, on n'allait jamais y arriver. « ça fait longtemps que tu es là ? C 'est impressionnant toutes ses caméras *-* » Voilà, c'était dit et finalement ça avait pas été si difficile à dire.




Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
avatar
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
Voir le profil de l'utilisateur
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442



✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2791
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”


✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Avr - 0:15
Before The Show
Rencontre avec les acteurs de la série !!



Outch. Je suis en retard. Tout en regardant l'heure sur mon téléphone, je grimace. C'est mon agent qui ne va pas être content! D'ailleurs la voilà qui sort de l'immense limousine garée juste devant mon loft: Lunettes de soleil sur le nez, toujours impeccable de la tête aux pieds, elle s'approche de moi. "Non mais je rêve, c'est maintenant seulement que monsieur daigne sortir?! Nous avons un timing précis à respecter et tu te dois de te plier aux..." Elle s'arrête soudainement de parler en voyant que je l'imite -assez mal d'ailleurs-, sachant exactement ce qu'elle allait dire et avec quelle intonation. Oui, pour avoir entendu ses avertissements et ses leçons de morale depuis l'âge de quatorze ans, je commence à piger le truc! Face à mes gamineries, elle soupire et ouvre les bras légèrement, les paumes de ses mains encombrées par ses nombreux téléphones, comme si elle priait le ciel. Son manège me fait sourire. Amanda, c'est comme une seconde mère pour moi, elle s'est occupée de ma carrière avec talent et c'est sûrement grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui. Alors, vêtu de mon plus beau costume Armani, je monte dans la voiture, suivi de près par Amanda qui tape directement à la vitre pour demander au chauffeur de démarrer. Cette voiture est spacieuse, on pourrait facilement entrer dix personnes là dedans: Pourtant il n'y a que elle et moi, comme d'habitude. Concentrée, Amanda regarde son agenda électronique -celui dont elle ne se sépare jamais, mais quand elle dort, ça je suis prêt à le parier-, elle énumère toutes les choses qui vont se passer ce soir. Déjà fatigué à l'avance par ses explications à rallonge, je soupire. La seule chose dont j'ai hâte, c'est de pouvoir voir les fans, de parler un peu avec eux. Bien que j'en croise souvent dans la rue, ce n'est pas exactement pareil que lors des avant premières ou des conventions. Passer du temps avec les fans devient vite une sorte de drogue pour certaines personnes, alors que d'autres préfèrent les fuir. Personnellement, je n'ai rien contre eux, parce qu'ils sont la source et la cause de mon succès. Au bout de quelques minutes, j'entends les cris et les sifflements qui m'indiquent qu'on est arrivés. "Tu es prêt?", me demande Amanda tout en me regardant à travers les lunettes de soleil qu'elle avait gardées même dans la voiture. "Tu sais ce que tu dois faire pendant l'émission, n'est-ce pas?" Blasé, je détourne le regard et mes bras se croisent. "Je dois jouer le jeu, je sais! Et j'ai dit à tout le monde que je le ferais alors ce n'est pas la peine de me le rappeler à tout bout de champs!" Elle me sourit et ouvre la porte. Là les cris augmentent et je sent l'adrénaline parcourir mes veines, me donner un réel coup de fouet: Comme toujours. C'est comme si toutes ses personnes me transmettaient un peu de leur énergie, ce qui me revigore complètement. Tout de suite, un sourire aux lèvres, je m'approche des barrières, suivi de très près par mes deux gardes du corps. Eux ne me quittent jamais et sont toujours là lorsque je vais quelque part: au bout d'un moment, on s'y fait et ils deviennent invisibles à mes yeux, surtout dans ces moments là. Je signe alors joyeusement quelques autographes, accorde quelques photos aux fans tout en leur faisant signe ou en leur demandant comment ils vont, si ce n'est pas trop dur d'attendre ici durant des heures. Soudain, une lourde main se pose sur mon épaule: C'est l'un de mes gardes du corps qui cherchait apparemment à attirer mon attention. Il me montre ensuite Amanda qui se trouve non loin de là et qui me fait des gestes frénétiques, me demandant apparemment de me dépêcher. Qu'est-ce qu'elle est lourde parfois! Et, voyant que je n'en fais qu'à ma tête, l'ignorant royalement, Amanda me rejoint. Elle me prend par le bras pour pouvoir me murmurer à l'oreille: "Tu dois encore passer au maquillage, Samuel! Les fans seront encore là après le tournage de l'émission: là tu auras tout le temps de leur parler." En voyant mon regard changer, elle sait que ce qu'elle vient de me dire à fait mouche. Je fais donc encore signe à la foule, souriant une dernière fois pour les flashs qui crépitent encore avant de laisser mon garde du corps m’entraîner derrière lui. Nous entrons dans les studios et là, le Staff se rue sur moi. Les maquilleurs sont déjà là, leurs fond de teints et pinceaux à la main, d'autres essaient déjà de poser les micros sur moi pour me préparer le plus vite possible. Dans le fond, ça m'amuse de voir tout le monde s'activer, comme si nous étions dans une immense fourmilière. Je reconnais certains visages alors que je marche sans m'arrêter, laissant simplement les gens suivre mon rythme et nous arrivons bien vite au plateau de tournage...Qui est apparemment encore quasi vide. Je crois alors à nouveau les bras et dévisage mon agent d'un air moqueur, un sourire au coin des lèvres. Elle hausse les épaules pour toute réponse et me lance: "Tu es toujours en retard alors j'ai fait exprès de te donner de l'avance! Sois heureux d'être arrivé dans les premiers." Amusé, je secoue la tête avant de la remercier. Quand je dis qu'elle est comme une mère pour moi! Une fois prêt, je m'approche des deux acteurs déjà présents, sans compter nos producteurs et réalisateurs. Ils sont assis et il y a apparemment une ambiance assez particulière! Poliment, je sourit et leur adresse un léger signe de main avant de m'installer sur une des chaises où mon nom est inscrit, faisant simplement comme chez moi.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
avatar
Samuel N. Gallagher
as Nolhan Scott

Voir le profil de l'utilisateur
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t108-samuel-jaime-pas-beaucoup-ce-chat-il-lit-dans-les-pensees http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t111-samuel-jechercheencoreletitre#412

Superstar

✮ AVATAR : Xavier Samuel
✮ PSEUDO : Mymy
✮ CREDITS : tumblr
✮ REPLIQUES DONNEES : 48



✮ POINTS D'AUDIMAT : 160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3481
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 28/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Nohlan Scott
✮ COTE COEUR IRL : Célibataire, c'est sans doute mieux comme ça
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple, mais caché: Et tout ça lui donne l'impression d'être encore au fin fond du placard.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mai - 14:15


BEFORE THE SHOW !


De retour sur le plateau de Before The Show où les acteurs de la série très attendue nous ont rejoints, ainsi que son réalisateur et son scénariste !!

Bonsoir à tous !!

Alors comme vous le savez, l'émission de ce soir va être un peu spéciale car nous avons voulu faire participer les fans, vos fans, afin d'en apprendre un peu plus sur Enjoy the Show. Avant de commencer avec les questions posées sur le compte twitter d'ETS, j'aimerais d'abord savoir une chose (je suis curieuse ) On voit de plus en plus les stars avoir un compte officiel sur twitter mais est-ce bien vous qui gérez ce compte ou avez-vous quelqu'un qui s'en occupe pour vous ?

[...] Maintenant que le voile a été levé sur cette mystérieuse de qui se cache derrière les comptes twitter des stars, nous allons enfin pouvoir passer aux questions des fans. Mr Lubrique et Pilebeurk, il semblerait bien que votre série soit très attendue vu l'engouement qu'elle suscite déjà sur internet !!

Stanley Lubrique : "Oui et nous en sommes très heureux...! Très peu d'informations ont filtré car nous ne voulions pas tout dévoiler de ce projet. Nous voulions que les téléspectateurs aient une surprise en regardant le premier épisode alors nous avons fait en sorte d'être relativement discret. Mais beaucoup de gens se sont rendus ici, aux portes des studios d'OSN, afin de voir quels étaient les acteurs qui participaient à la série alors, une partie du casting a été révélée... En tout cas, vous n'êtes pas au bout de vos surprises chers téléspectateurs et nous espérons que vous suivrez l'aventure Enjoy The Show avec engouement !"

Merci Mr Lubrique !  Je vais donc poser des questions à chacun d'entre vous... Mais je tiens à vous préciser une chose : s'il y a une question à laquelle vous ne désirez pas répondre, sachez que les fans ont également donné des gages !! Alors si vous ne répondez pas, vous serez obligé de faire ce gage !! C'est clair pour tout le monde ? Alors c'est parti !!

Question pour Axel Stevens :
 

Question pour Joanna Matthews:
 

Question pour Lily Livingston:
 

Question pour Kim Min-Sung:
 

Question pour Cléa Hepburn:
 

Question pour Samuel Gallagher:
 

Et voilà, la première salve de questions a été envoyée ! Chers téléspectateurs, n'oubliez pas que vous pouvez continuer de poser vos questions aux acteurs de la série sur notre compte twitter @ETS !! Toutes vos questions seront transmises durant l'émission de ce soir alors n'hésitez plus !!

avatar
Original Serie Network
On surveille tout...

Voir le profil de l'utilisateur

✮ REPLIQUES DONNEES : 79

✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3450
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mai - 21:24


BEFORE THE SHOW !


Lily était arrivée et essayait piteusement de me faire la conversation. Avalant une nouvelle gorgée de ma bouteille d’eau, je me tournais pour ne pas avoir à lui faire face, l’ignorant totalement. C’était devenu impossible pour moi de lui parler en tant que Min-Sung. Dans la peau de Théo, j’étais bien obligé mais hors de question qu’on me voit en pleine discussion avec elle en dehors des plateaux. Si Stanley voyait que ça ne collait pas du tout entre nous, peut-être qu’il ferait en sorte de me changer de partenaire. Je me raccrochais à cet espoir. D’ailleurs, il était assis non loin de là et regardait dans notre direction d’un drôle d’oeil. Mon plan allait peut-être marcher… Je le vis se lever et venir s’asseoir à côté de moi : « Min-Sung… L’émission va commencer dans quelques instants, je ne veux pas ce genre d’attitude vis-à-vis de Lily… Vous êtes là pour promouvoir la série alors colle-moi un joli sourire de circonstance sur ton visage dès que la caméra sera en route et plaisante avec elle le plus possible, je me suis bien fait comprendre ? » Sans attendre de réponse de ma part, il se leva pour aller retrouver son siège. Raaah mais bien sûr que j’allais jouer au faux-cul dès que la caméra serait en route !! Stanley ne connaissait pas encore mon côté professionnel, je n’allais pas faire foirer les débuts de la diffusion de la série ! Lily allait devenir ma nouvelle meilleure amie pendant 90 minutes (en enlevant les coupures pubs…).

« Antenne dans une minute !! » cria l’un des membres du staff derrière les caméras. Je bus une nouvelle gorgée de flotte avant de déposer la bouteille à terre, à portée de main. Les autres acteurs de la série arrivèrent et tous les sièges se remplirent autour de nous.

« Dix secondes…! Cinq… Quatre… Trois… Deux… » Le gars indiqua à la présentatrice d’un geste de la main qu’elle était désormais en direct et tout le monde, présent sur le plateau, arborait désormais un immense sourire. Moi y compris.

Je jouais avec le micro dans mes mains, attendant patiemment que vienne mon tour et écoutant ce que les autres acteurs avaient à dire.

« On voit de plus en plus les stars avoir un compte officiel sur twitter mais est-ce bien vous qui gérez ce compte ou avez-vous quelqu'un qui s'en occupe pour vous ? Min-Sung, qu’en est-il pour vous ? Qui se cache derrière « therealminsung » ? »

J’approchais le micro de mes lèvres. « C’est vrai que beaucoup de personnalités font appel à quelqu’un pour gérer leurs comptes sur les réseaux sociaux. Par faute de temps ou d’envie - tout le monde ne se sent pas très à l’aise avec twitter ou instagram. Me concernant, et bien, c’est moi qui gère mon compte twitter. Je n’y suis pas très actif, j’essaye tout de même d’envoyer le plus souvent les news importantes pour que mes vingt millions de fans à travers le monde soient au courant et qu’elles aient des photos inédites. »

« Oui, vingt millions de personnes qui vous suivent, c’est énorme !! Nous avons dû d’ailleurs faire un sacré tri pour choisir les questions qu’on allait vous poser ce soir car vos fans en ont laissé des milliers sur le compte twitter de notre chaîne… Alors première question Min-Sung… :

Elle vient d’une jeune femme nommée « Paradiise »:
 

Je me mis à sourire en voyant la question sur l’écran devant moi. La question de la femme idéale, c’était une question qui revenait souvent dans mes interviews. Mais c’était la toute première fois que je donnais la réponse en anglais.

« Alors tout d’abord, merci Paradiise, tes compliments me vont droit au coeur. Pourtant j’ai une sacrée concurrence, il suffit de regarder la brochette de beaux gosses assis autour de moi. (rires) Pour répondre à ta question (je regardais la caméra qui tournait en face de moi), ma femme idéale serait un savant mélange de tendresse, d’humour et de fantaisie… J’aimerais qu’elle me surprenne et qu’elle me tienne tête, quelqu’un qui aime dormir et faire des grasses matinées le dimanche matin. Quelqu’un qui aime rire et qui n’a pas peur que je la taquine… mais qui me le rende bien… Quelqu’un qui comprenne l’importance de mon métier et ne me fasse pas de crises de jalousie parce que je tourne avec de jolies filles… Je cherche juste quelqu’un qui arrivera à me faire confiance et à qui je pourrais accorder la mienne… »

Je baissais le micro, le posant sur mes genoux alors que la journaliste, d’une voix étonnée me dit « On dirait une petite annonce à la Meetic…! J’ai l’impression que Kim Min-Sung a besoin de vite se trouver quelqu’un mesdemoiselles!! Si vous correspondez à ses critères, laissez-lui vos coordonnées !! »

Je pouffais de rire alors que je m’imaginais les millions de messages qui allaient m’attendre ce soir sur mon compte twitter… OSN ne voulait pas continuer à faire le tri pour trouver ma femme idéale parmi ce flot de messages ? Non ? Dommage...





avatar
Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 259



✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3126
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*
✮ MES PENSEES DU MOMENT :


✮ RPS EN COURS :



✮ Real Life ✮

Lily ♥ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥ Before The Show



✮ Série TV ✮

Aylee ♥ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:
 




Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mai - 18:44


BEFORE THE SHOW !

Pauvre type... Il n'avait même pas eu la délicatesse de faire un commentaire sur ma tenue. Heureusement, James qui passa par là quelques secondes plus tard n'hésita pas une seule seconde pour me faire un compliment. « Tu es sublime Lily, tu vas tous les faire craquer. » Un large sourire se dessina sur mon visage. Cet homme était parfait, la femme qui partagerait sa vie allait être une grande chanceuse. C'était pas comme de Min Sung qui allait vivre un enfer. De toute façon, il n'allait sûrement pas chercher une fille pour son intelligence, et même si ça avait été le cas aucune fille saine d'esprit ne sortirait avec lui. Du coup, il ne lui restait plus qu'une option : La jolie fille sans cerveau qui ne sert à rien si ce n'est faire la potiche. Légèrement stressée, bon d'accord énormément stressée, je jetais un rapide coup d'œil dans le public pour apercevoir mon frère. Heureusement, la production lui avait trouvé une place en tant que photographe, il n'était donc pas trop loin de moins et cela me rassurait. J'agitais la main afin d'attirer son attention avant de lancer dans une imitation parfaite réussite de Min Sung. Pouffant de rire, je reprenais contenance quand Stanley Lubrique fit son apparition. « Lily, fais comme d'habitude, sois-toi même » J'acquiesçais avant de jeter un rapide coup d'œil autour de moi, on était quasiment tout arrivés... Enfin non, on était tous là. Ça n'allait pas tarder à commencer.. on avait encore quelques minutes de tranquillité. Un sourire espiègle se dessina sur mon visage, la vengeance est un plat qui se mange froid . Attrapant mon téléphone je me connectais rapidement sur le twitter de ma mère pour laisser un message à l'attention de Min Sung. Il allait sûrement avoir des questions posées uniquement par des fans totalement amoureuses de lui, il fallait bien qu'une personne lui pose une question intelligente. De toute façon avec le nombre de tweets que devaient recevoir la chaîne en cet instant présent, il n'y avait aucune chance pour que se soit le mien qui soit lu à l'antenne. Fière de moi, je rangeais mon téléphone sous le regard désapprobateur de Stanley Lubrique. Oupss.... Prise en flagrant délit. D'un côté, c'était de sa faute, c'est lui qui nous insistait à utiliser les réseaux sociaux, je ne faisais que suivre ses demandes.

La voix de la présentatrice retentit dans mes oreilles comme l'aurait fait le gong de la boule dans fort Boyard ! C'était le moment, je ne pouvais plus reculer. À ce moment précis des millions de personnes allaient pouvoir me découvrir. Une vague de bonheur m'envahit en passant à la maison ou mes parents et mes frères et sœurs devaient être réunis pour tenter de m'apercevoir. Heureusement pour eux et malheureusement pour moi, j'étais pile en face de la caméra, difficile d'y échapper de toute manière , vu qu'elle allait filmer chacun d'entre nous. Après tant d'années, j'avais enfin réussi mon but, passer derrière l'écran. Je l'avais promis à mon père, aujourd'hui, c'était chose faite. Le premier a être interrogé fut mon très cher collègue. Aucun balbutiement, rien, il répondait avec une aisance déconcertante. Qu'est-ce qu'il pouvait m'énervait à avoir l'air sympathique, alors qu'en fait, il n'existait pas pire partenaire pour jouer. Je ne pus m'empêcher d'afficher une moue dépitée quand il parla de sa femme idéale. Encore un tweet d'une de ses fans qui devaient espérer correspondre à sa description. J'avais juste envie de leur crier. Fuyez, pauvres folles ! (Ni voyez aucune référence avec le seigneur des anneaux – Aylee sort de ce corps )

«  Lily , c'est votre première émission télé, vous n'êtes pas trop stressée ? » La voix suave de la présentatrice me sortit de mes pensées. Mes mains se refermèrent sur mon micro. C'était le moment de tout donner. « Je vais commencer par saluer tout ceux qui nous regardent, sans oublier mes parents, si je ne le fais pas, ça risque de créer la 3ème guerre mondial * Rire * J'espère que le premier épisode va leur plaire. On a énormément travaillé pour que ça soit le cas. Pour répondre à votre question, heureusement que je ne suis pas stressée de nature, parce que je dois bien l'avouer, j'ai du mal à tenir mon micro, quelqu'un à dû mettre de l'huile dessus ? » Mon rire se répercuta dans la pièce et à ma grande surprise il fut suivit par ceux des spectateurs présents. Ouf, je ne devais pas être si nulle.


« Lily, nous avons une question de LoveIsBlind pour vous : Lily, ça te fait quoi de commencer ta carrière en donnant la réplique à des stars ? Qui est ton partenaire préféré pour jouer ? » Je passais ma langue sur mes lèvres songeuses... C'était une question épineuse, je ne pouvais pas me louper. J'avais bien envie de répondre la vérité, mais cela n'aurait pas été au goût de Stanley et même si l'autre était un parfait idiot, je n'allais pas laver notre linge sale en public. « C'est une expérience extraordinaire. Quand je suis arrivée sur le plateau de tournage pour la première fois et que j'ai vu tout ce monde, je me suis dit : ça va être génial. Pour le moment, j'ai encore l'impression d'être une petite stagiaire. Certains des acteurs de la série font partie de mes acteurs favoris, je suis même allée demander des autographes. J'ai encore du mal à l'idée qu'on est tous là pour la même chose et qu'on apporte tous un petit quelque chose à la série. Pour le moment, j'ai tourné énormément de scènes avec Min Sung, vu qu'on a un lien très important dans la série et je suis certaine que vous allez adorer Theo et Aylee. Je n'ai pas vraiment encore eu la chance de jouer avec d'autres acteurs. Mais s'il y a un acteur avec qui j'ai vraiment envie de tourner, c'est James !!! » Voila c'était dit, je ne m'en étais pas si mal sorti. « James semble être d'accord avec ça » En effet , il venait de se lever pour faire face au public. « Faites moi plaisir, foncez tous sur le twitter de Stanley, inondez le de tweet pour le supplier de nous faire tourner ensemble. Je suis sûr que foldingue et Aylee ont de quoi faire lors d'une consultation très spéciale:siffle: » Ni une ni deux, j'éclatais de rire, cet homme était juste trop génial.




Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
avatar
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
Voir le profil de l'utilisateur
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442



✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2791
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”


✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mai - 20:09
Before The Show
Rencontre avec les acteurs de la série !!



Avant que l'émission ne commence, j'aime bien être au calme comme ça: Même si tous les employés ici paraissent sur les dents, tendus et en train de courir de partout, l'ambiance est bonne. Plus que ce que j'ai déjà vécu, alors ce n'est pas plus mal. Assis confortablement sur ma chaise, j'attends sagement, silencieux et discret de nature. La tête penchée en arrière et les yeux fermés, j'essaie de me concentrer, de me poser les questions de base que les journalistes ont souvent l'habitude de me poser pour en revoir les réponses. Oui, les questions sont les mêmes mais avec le temps, ce que je leur dit en retour doit forcément être différent sinon je passerait pour quelqu'un d'inactif, d'ennuyeux. Toujours changer, toujours bouger, toujours entretenir le mystère: Tels étaient les conseils que m'avaient donné mon père quand j'ai commencé ce métier. A mes risques et périls, évidemment. Ensuite, quelqu'un nous fit signe que ça allait bientôt commencer. Je me redresse alors pour ne pas qu'on me voit totalement avachi comme je l'étais il y a deux secondes -manquerait plus que ça!- et, juste un peu avant le début, je sent une main se poser sur mon épaule. Stanley, avec son éternel sourire en coin. Pourquoi est-ce qu'il doit toujours sourire comme ça quand il me voit?! On dirait que quelqu'un vient de lui raconter la meilleure blague du monde que moi seul n'ai jamais entendu, c'est stressant! "Bon courage, je suis sûr que tu vas t'en sortir!", me dit-il, confiant. Merci, comme si le poids qui pèse sur mes épaules n'était déjà pas assez énorme! En plus il cherche à me culpabiliser avec ses encouragement et sa tête de chien battu! "Ce n'est pas comme si je partais à la guerre, Stanley", répondis-je tranquillement, ce qui le fit éclater de rire. Sa main s'abattit encore une fois sur mon épaule, signe de son réel encouragement avant qu'il ne parte lui-même s'installer. Et, seulement quelques secondes plus tard, le direct commença.

Bon: Je suis officiellement en panique. Intérieurement. Je sais, c'est complètement con de panique à ce point alors que je suis censé être habitué à tout ça depuis maintenant des années: Mais l'envers du décor est toujours moins joli qu'il n'y paraît! Sur le plateau, il fait chaud, des lumières nous aveuglent et puis ce n'est pas toujours des plus agréable d'avoir des caméras armées d'un voyant rouge vif qui nous fixent comme ça! Pourtant, j'arrive à paraître à l'aise, comme si je faisais ça tous les jours, même dans mon sommeil. D'autres acteurs doivent passer, parler avant moi: Et dans le fond, je crois que ça m'arrange! Au moins, ça me laisse encore le temps de me concentrer et de me détendre, d'ignorer les regards fixés sur nous. Finalement, mon tour arrive peu de temps après, juste après celui de Lily, qui a été merveilleuse et apparemment à l'aise pour une première interview comme celle-ci. La présentatrice se tourne donc ensuite vers moi et je sourit, sortant le plus beau que j'ai en stock. J'entends les applaudissements, mais les ignore, ignore la boule qui me noue l'estomac pour respirer un grand coup. "Samuel, très cher Samuel...Quel plaisir de vous revoir!" Amusé, j'hoche simplement la tête sans me départir de mon sourire. En effet, ce n'est pas vraiment la première fois que j'ai affaire à elle...et vice versa! Alors j'avance le micro à mes lèvres pour lui répondre d'une voix tranquille et suave. "Vous m'avez manqué aussi." Elle rit, ou glousse: Peu importe. "Bien! Vous non plus, comme vous devez vous en doutez, n'allez pas passer à côté des questions posées sur Twitter: Parce que oui, vos fans vous en ont posé quelques unes, alors commençons!" Et, comme pour les autres, les messages de Twitter apparurent sur un écran près de nous. Tout d'abord, je vis celui de Milkyway: "Samuel! Pourrais-tu nous dire ce que tu aimes chez Axel <3 ? Ses bons côtés en tant qu'acteur, ses défauts, tout <3 #Samuel N. Gallagher #Bboy #OSN" Et bien voilà, nous y sommes! Ce n'est pas comme si je ne m'attendais pas à des questions de ce genre sachant la mise en scène que nos producteurs ont mise en place pour nous, mais je n'aurais jamais cru que ça irait aussi vite! Dans le fond, ça m'amuse. Je ris d'ailleurs légèrement et mordille ma lèvre inférieure, les yeux levés, faisant mine de réfléchir, avant de répondre: "Je crois que ce serait trop facile de dire que j'aime tout chez Axel, non?" J'entends quelques rires suite à ma réplique, mais poursuit sans me laisser submerger: "Non, plus sérieusement...Axel est un très, très bon acteur que je respecte énormément. Il a beaucoup de talent, beaucoup à offrir et je crois que j'ai hâte de poursuivre notre travail ensembles, parce que ce ne serait que du bonus pour moi. En ce qui concerne ses défauts, hum..." Gêné, je penche ma tête sur le côté tout en passant une main sur ma nuque, ne sachant pas réellement quoi répondre. C'est vrai, quoi? Je n'ai rien a reprocher à Axel au niveau boulot, étant donné que nous nous entendons bien... "Eh bien que crois qu'ils me sauteront aux yeux dans quelques temps, un peu de patience!" Nouveaux rires. Voilà, je suis officiellement lancé. Question suivante?!
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
avatar
Samuel N. Gallagher
as Nolhan Scott

Voir le profil de l'utilisateur
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t108-samuel-jaime-pas-beaucoup-ce-chat-il-lit-dans-les-pensees http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t111-samuel-jechercheencoreletitre#412

Superstar

✮ AVATAR : Xavier Samuel
✮ PSEUDO : Mymy
✮ CREDITS : tumblr
✮ REPLIQUES DONNEES : 48



✮ POINTS D'AUDIMAT : 160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3481
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 28/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Nohlan Scott
✮ COTE COEUR IRL : Célibataire, c'est sans doute mieux comme ça
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple, mais caché: Et tout ça lui donne l'impression d'être encore au fin fond du placard.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mai - 16:27


BEFORE THE SHOW !


Continuons avec notre jeu de questions posées sur Twitter... Les fans se déchaînent sur notre compte et ont encore des questions à vous poser !!

Je vais commencer avec une question de @bloodymommy pour vous Samuel :

Question de @bloodymommy pour Samuel:
 

Décidément, Samuel, vous semblez déchaîner les passions ce soir !! En tout cas, je ne peux qu'approuver la remarque cette téléspectatrice ! Est-ce que vous avez un secret pour être aussi en forme ?

Judith, on ne vous a pas encore entendue ce soir. Votre tenue est tout à fait magnifique si vous me le permettez !! J'ai sous les yeux une questions d'un ou une fan que je vais m'empresser de vous lire :

Question de @escape pour Judith:
 

En tout cas, j'ai hâte de vous voir à l'écran et je vous souhaite le meilleur avec la série de Stanley et Steven !!

Lily, je reviens vers vous. Votre joie de vivre et votre humour semblent avoir séduit la twittosphère ! Nous recevons beaucoup de questions pour vous et je vais d'ailleurs vous en poser deux !

Une question de @tonnair pour commencer:
 

Et enfin une question de @burrito (ça me donne faim ce nom ! =SBAF=):
 

Je vois que les gens sont curieux d'en apprendre plus sur vous ! En tout cas, vous semblez déjà beaucoup leur plaire !!

Min-Sung, j'ai également deux questions pour vous. Votre réponse à la dernière question concernant votre type de femme a déchaîné les passions, on dirait !! Je crois que vous allez avoir beaucoup de candidates pour le poste de petite-amie...

Question de @Kissmesung pour Min-Sung:
 

Et pour terminer, une question de @Joyounette...:
 

J'ai hâte d'entendre vos réponses et je pense que nos téléspectateurs également !!
D'ailleurs, très chers téléspectateurs, n'oubliez pas que vous pouvez continuer de poser vos questions aux acteurs de la série sur notre compte twitter @ETS !! Il vous reste peu de temps avant la fin de cette émission !! Inondez notre compte de questions, nous avons prévu les serpillères, ne vous en faites pas !!   

avatar
Original Serie Network
On surveille tout...

Voir le profil de l'utilisateur

✮ REPLIQUES DONNEES : 79

✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3450
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mai - 0:35


BEFORE THE SHOW !

Stephen regarda sa montre. Evidemment, il était en retard. L'émission " Before de Show " commençait dans 10 minutes, et le jeune homme se trouvait à l'autre bout de la ville. Mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? Judas l'avait réquisitionné pour une " urgence ", et le ton de sa voix complètement affolé et dépressif avait convaincu l'acteur de le retrouver chez lui aussitôt. Mais lorsqu'il était arrivé... Hé bien... Comment aurait-il pu deviner... Que son ami désespérait simplement à choisir entre une cravate noire ou une cravate... noire elle aussi pour se rendre à un rencard ! Stephen avait manqué de choper le premier truc qui lui tombait sous la main afin d'assommer Judas. Quel imbécile ! Stephen était alors reparti en mitraillant son ami du regard, et il pouvait encore entendre ses gémissements de bébé insatisfait alors qu'il arrivait devant les murs du Studio.

Le jeune homme sortit de la limousine blanche, réajusta sa veste en cuir noire, passa négligemment une main dans ses cheveux, ces derniers au style décoiffé comme il les aimait, et entreprit de grimper les marches menant à l'entrée de la bâtisse. Comme d'habitude, une foule de paparazzi, de journalistes et de fans en détresse accoururent vers lui. Stephen leur fit un grand sourire, mais ne s'attarda guère. Il était déjà en retard de plus d'une demi-heure, et l'ensemble des invités devaient sans aucun doute déjà être présents. Ses deux agents de sécurité l'abandonnèrent devant le comptoir de l'accueil, et le jeune homme se signala auprès de l'hôtesse. Celle-ci lui adressa un sourire mielleux, et le garçon lui répondit d'un regard taquin. Il trouvait amusant la façon dont les gens pouvaient se comporter en sa présence. Et il fallait l'avouer, il en profitait beaucoup. La femme l'accompagna jusqu'à une double porte, et Stephen pénétra dans le Studio. Comme il s'y attendait, tout le monde était là, mais c'est sans aucune gène qu'il descendit les marches pour rejoindre le centre des projecteurs et des festivités.

" Bonsoir ! Comment ça, je suis en retard ?? ( rire ) Aahh mais il faut bien garder le meilleur pour la fin, non ? "

Stephen se passa à nouveau la main dans les cheveux. Cela devenait vraiment un tic ! Le beau gosse observa les acteurs présents. Il ne connaissait pas certain, mais en avait déjà aperçu quelques uns, bien qu'ils n'aient jamais été présenté. Il afficha un grand sourire étincelant vers les caméras, et poursuivit, amusé :

" J'ai raté quelque chose ? "

Soudainement un tweet s'afficha sur l'écran géant :

Question pour Stephen Ockley:
 

Le jeune homme éclata de rire. Ça, c'était la question en or ! Il s'adressa donc au public derrière leur écran :

" Hé oui ! Effectivement, c'est l'un des aspects de mon personnage ! Mais je n'en dirais pas plus ! Je ne vais pas vous gâcher la surprise ! Mais je pense que vous ne serez pas déçu ! "

Bon, il était peut-être temps que notre " Charmeur Averti " fasse connaissance avec les autres invités, non ? Mais que pourrait-il bien leur sortir ? " Salut salut ! Moi c'est Stephen ! "... Non évidemment, ça, ils s'en doutaient. Humf !


avatar
Stephen L. Ockley
as Jonathan Miller

Voir le profil de l'utilisateur
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t154-enjoy-the-show-here-i-am

J&#39;ai envie de te croquer à pleine dent !
Superstar

✮ AVATAR : Rick Malambri
✮ PSEUDO : Kileth
✮ CREDITS : me
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/06/1990
✮ AGE : 27
✮ REPLIQUES DONNEES : 37

Jonathan Miller to Enjoy The Show

✮ POINTS D'AUDIMAT : 160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3393
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 19/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Jonathan Miller, Patron du bar &quot; Seven Night &quot;
✮ MAISON : Villa de Stephen Ockley, Beverly Hills
✮ COTE COEUR IRL : Actuellement célibataire
✮ COTE COEUR SERIE TV : Actuellement, il dérive complètement le pauvre... Une âme charitable à la rescousse ??
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

Stephen :: Je veux de l'amour, du s***, je veux m'éclater, mais surtout, je veux la célébrité, que l'on m'aime pour qui je suis, et pour ceux que je deviens...
J'ai fais la connaissance de Lee... Et ça promet tous les deux ahah !

Jonathan :: Peter... Mon meilleur ami est de retour ! On a beaucoup de choses à rattraper, tous les deux !
Désespérant... Pas un ni une pour rattraper l'autre. Le jour où je rencontrerai la personne de mes rêves, je lui saute dessus immédiatement !
Quant à mon bar, il ne pourrait pas mieux marcher... [ parle à son bar " Hein mon choupinou ? <3 " ]
✮ RPS EN COURS :

Séries

✮ The Come Back ° Two Guys, two Friends, twice more problems !

IRL

✮ Before The Show


Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mai - 22:15


BEFORE THE SHOW !


Ah les projecteurs, les gens qui s'agitent, la foule à dire, enfin les choses sont telles que Min Jae les aime. Les heures de tournages ont enfin commencé à payer leur fruit. Ce soir, c'est le grand soir, son beau visage va apparaître à l'écran, lui qui est parti de rien va devenir l'un des personnages préférés des foyers américains. C'est avec son élégance légendaire que Min Jae descend de la voiture. Il déplie une à une ses jambes avant de retirer ses lunettes sous les cris des fans en délire. Il a beau ne pas vouloir l'avouer, il est surpris d'entendre des voix hurlées son nom, comme quoi il est bien plus connu qu'il y pensait. Passant sa main dans sa tignasse brune, il décroche son plus beau sourire à un petit groupe de jeunes filles en fleurs qui agitent des images à son effigie. Certaines portent même quelques petits objets collectors qu'on a pu voir apparaître dans certain de ces dramas. Comme quoi, on peut parfois être surpris de l'amour que vous portent les gens. Min Jae a toujours apprécié ses fans, proches d'eux, il a très bien compris que c'est avant tout grâce à eux qu'il peut continuer à être acteur. En plus d'être beau, il n'est pas stupide. Son plus grand défaut, c'est son jeu d'acteur, pas particulièrement abouti, il pourrait sûrement y arriver s'il voulait se donner les moyens, mais il trouve toujours d'autres choses à faire. Une chose est sûre cependant tant que les fans le suivront, il continuera à obtenir des rôles. La machine est bien rodée et il sait parfaitement comment faire pour alimenter la passion des fans. Amicalement, il tend la main pour saluer les belles demoiselles avant de prendre le temps pour quasiment chacune d'entre elles. Un petit selfie par là, une bise par ici, un autographe, des remerciements et le tour est joué, elles reviendront sans aucun doute la prochaine fois. C'est finalement ça son génie, savoir gérer la foule en délire

Remontant ses manches pour se donner son propre style, c'est avec calme et détermination qu'il avance vers le plateau. Difficile cependant de réfléchir et de penser quand vous êtes entourés d'une multitude de personnes qui s'occupent de vous. Maquilleuse, ingénieur du son, agent et compagnie. Parfois, il doit bien l'avouer tout ce monde autour de lui ça commence sérieusement à lui peser. Une fois assis, il jette un rapide coup d'oeil à ses collègues. Il a parfaitement bien reconnu Lily. Elle n'a pas changé. Quand il était enfant, il se souvient d'une jeune fille pétillante qui faisait de sa vie en enfer. Joanna n'a jamais eu besoin de garde du corps, Lily s'en est toujours chargé et autant dire que parfois, elle peut se montrer enragée. Cependant, désormais, elle est la seule qui peut lui permettre de recontacter sa meilleure amie et amour de jeunesse. Un sourire amusé se déposa sur ses lèvres quand il la voit fusiller du regard son voisin : Min Sung. Pendant un moment, il a même pitié de lui. Elle va faire de sa vie en enfer, c'est une professionnelle en la matière. Min Jae retient de ne pas pouffer de rire. La suite des événements risque d'être amusante XD. Min Sung embroché par Lily la tigresse . Son regard part ensuite parcourir le public. Il la cherche du regard, mais elle n'est pas là. Un léger soupire de désillusion s'échappe de sa bouche. Min Jae avait espéré que Joanna aurait fait le déplacement pour voir la première émission TV de star, mais ça ne semble pas être le cas.

L'un après l'autre, les interviews se succèdent, c'est avec une oreille attentive qu'il écoute les autres passés. Difficile de ne pas rouler les yeux quand il entend Min Sung parlait. Min Jae ne comprend vraiment pas ce que son beau-père peut lui trouver. Il a quoi ce mec pour enflammer toutes les coréennes ?

Rapidement, il abandonne son écoute pour se tourner vers son voisin, mais aussi partenaire de scène. Ensemble, ils partagent en effet pas mal de moments vus qu'ils jouent : Jonathan et Peter, deux très bons amis. Pour le moment, tout c'est assez bien passé entre eux, le courant passe, c'est toujours un avantage quand on tourne de bien s'entendre avec votre partenaire. Dans le cas contraire, ça peut rapidement devenir difficile.

Après quelques minutes, la présentatrice se tourne enfin vers lui. Ce n'est pas trop tôt, un peu plus et il allait finit par perdre sa langue par manque d'activité. « Enchanté » Min Jae a peut-être moins d'expérience que certains acteurs, il est assez doué pour rentrer dans ce petit jeu, il sait se débrouiller pour que le public le regarde, l'apprécie avec simplement quelques mots. « Je suis ravi d'être ici, depuis que je suis parti des États-Unis, j'ai toujours rêvé d'y retourner, revenir en tant qu'acteur, c'est vraiment une de mes plus belles récompenses » Il y a un peu de vrai dedans, même si la raison principale de son retour reste la belle Joanna. « Nous avons une question de Sweet Korea pour vous, c'est une question assez épineuse » « Allez y Sally, j'adore ça » plaisanta-t-il sous les rires nerveux de la présentatrice télé. « Pourquoi est-ce que tu as accepté un rôle dans ETS ? Tout le monde connaît pourtant la mauvaise relation que tu entretiens avec Lee Min Sung.. Tu n'as pas peur de jouer dans une série dans laquelle il a un rôle ? » Évidemment, il l'attendait celle-là, surtout la partie sur sa relation avec Min Sung. Il aurait sûrement mieux fait de se préparer pour répondre à toutes sortes des questions, mais il avait passé trop de temps à rechercher Joanna pour vraiment se pencher sur ça. Il allait devoir faire sans. « Hmmm , Au début, j'ai été septique, mais je voulais vraiment retourner aux États-Unis et Enjoy The Show s'est présentée comme l'occasion à ne pas rater » Voila qui n'était pas si mal, mais c'était le plus facile. « En effet, c'est ce qu'on dit, pourtant on est bien assis à quelques mètres l'un de l'autre et pour le moment aucun mort à déplorer » * rire * « Non, vraiment, on n'a jamais eu aucun soucis pour travailler ensemble. Dans la série, nous allons jouer deux frères et j'ai hâte de voir la manière dont leur relation va évoluer ! » Un large sourire se dessina sur son visage, il avait réussi, mention excellente. Plus qu'à attendre la suite !


PS : je t’aimerai toujours.
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
avatar
Lee Min Jae
as Peter Nem

Voir le profil de l'utilisateur
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t148-min-jae-j-exause-tous-tes-voeux http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t153-min-jae-dream-as-if-you-ll-live-forever-live-as-if-you-ll-die-today

Superstar

✮ AVATAR : Jang Geun Suk
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : Indi
✮ REPLIQUES DONNEES : 48



✮ POINTS D'AUDIMAT : 1160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3414
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 16/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Le fils de Monsieur Nem
✮ COTE COEUR IRL : Une petite souris <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : A voir XD
✮ MES PENSEES DU MOMENT :
« Pourquoi  ce changement soudain ? » Il se décala de la porte avant de s'approcher d'elle. « Parce qu'il y a un moment dans la vie ou il faut faire des choix et il a fallu que je te choisisse, toi. T'es la seule raison qui m'a poussé à revenir ici » 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Before The Show : Rencontre avec les acteurs de la série !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chapelain Ultra avec réacteurs dorsaux.
» [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt.
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy The Show :: Les plateaux de tournage-