Partagez | .

i wish i wasn't myself /AXEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 27 Avr - 18:51
Les flashs vont crépiter à Hollywood !

Willem Axel Stevens

vient de rejoindre le cast d'Enjoy The Show !!

CARTE D'IDENTITE (ACTEUR)
Célébrité : Dougie Poynter
Date de naissance : le 17/06/84
Lieu de naissance : à Salzburg, AUTRICHE
Orientation Sexuelle : héréto forcé à se cacher
Je suis : un personnage inventé
Je fais partie du groupe : Ancienne Gloire

« We'll drown his sins and misery
and rip him out of history »

Et c'est parti pour le show...!

CELUI QUI N’ÉTAIT PAS D'ICI/ « Vas y, dis un truc en autrichien ! » Le regard glacé du gamin se posa sur le reste de la population surexcitée qui l'engloutissait peu à peu. Deux semaines qu'il était arrivé aux Etats-Unis et il n'en pouvait déjà plus. Tous le prenaient pour un véritable singe de foire. Laisse les tomber, ça va passer ! qu'avait dit sa mère. En rêve ouais. L'arrivé de l'autrichien dans le beau lycée St. Judd, New York, avait fait parler. Et si au départ devenir la coqueluche de tout ses camarades avait été une idée des plus plaisantes, il ne supportait désormais plus les stupides remarques des 'ricains sur ses origines. « L'autrichien c'est pas un langage abruti. » « Mais tu parlais quoi alors ? L'anglais ? » Axel posa ses yeux déconcertés sur le gamin face à lui. Plus jeune, il devait faire au moins deux fois son poids, voir même trois. « Ich spreche deutsch, scheißkerl. » Les rires et les blagues s'ensuivirent alors que tous tentaient tant bien que mal de prononcer les mots du blond sans même les comprendre. Il lui semblaient tous ridicules, à faire les coqs alors que toutes les subtilités du monde leur passait sous le nez. C'était tellement mieux de ne pas être soi même avec ces gens là. Plus aucun moment de détente n'était véritablement permis dans cette jungle, plus rien sauf les cours de théâtre. Quel soulagement que de ne plus être soi même. Quel libération que de parler sous les traits d'un autre, que de s'exprimer à travers une fenêtre ouverte, que de ne plus avoir à être soi. Souvent, son pays lui manquait. Tout le temps, mais il préférait ne pas y penser. Sa mère était heureuse alors il le serait aussi. Il avait même abandonné le nom de son père, parti depuis bien trop longtemps, pour prendre celui de son nouveau beau père. Un américain, sa porte vers un rêve de gloire. On ne devient pas un chanteur de renom à Vienne. On a plus de chance à New-York.

CELUI QUI AVAIT DES FANS/ Devant le studio criaient des groupes d'adolescentes portant tout un tas de pancartes. Elles hurlèrent plus encore lorsqu'il sorti de sa voiture, tout sourire, les yeux pétillants. Il avait dix-huit ans et le monde à ses pieds. Posant pour les photos, signant des papiers, embrassant des joues pour le bonheur des plus chanceuses, il fit parfaitement son boulot avant de rentrer dans le bâtiment sans oublier de saluer une dernière fois les filles courageuses qui l'avaient attendus pour un simple petit passage. Montant jusqu'au bureau des producteurs, son agent sur les talons, il entra dans les bureaux, accueillit comme un prince. « Axel ! Ma poule en or, viens là que je t'embrasse ! » « Tu as eu les résultats de l'audimat ? » Il se posa sur le fauteuil en face du grand patron qui se frottait les mains, souriant. « 45% chez la ménagère, et la plus grande part du marché chez les jeunes. Cette nouvelle saison démarre en trombes, tout le monde ne parle plus que de toi gamin. » Le sourire d'Axel s'agrandit alors que son regard se posait sur l'affiche de la série qui trônait derrière le bureau du grand chef de la production d'OSN. Trois ans qu'il jouait le rôle d'un adolescent paumé dans une lycée austère. La série qui racontait la vie normal d'un adolescent, ses peines de coeurs et ses coups foireux avait un succès fou, un succès qu'il n'avait pas attendu après sa première audition. Sa belle gueule avait plu, son jeu aussi. Et il était passé de petit étranger pas très intégré à nouveau chouchou des filles. Alors oui, il avait viré son prénom pour faire plus américain. Oui, il effaçait peu à peu son accent germanique. Oui, il laissait de coté la musique qui lui plaisait tant. Mais que de faire l'idiot devant la caméra lui faisait un bien fou. Il se sentait vivant. Plus besoin de sortir toutes sortes d'insultes en allemand. Plus besoin de s'acharner pour être apprécié. Il n'avait plus qu'à sourire et prétendre être un autre pour que soudainement tout le monde l'adore.

CELUI QUI PRÉFÉRAIS LA MUSIQUE/ « Vous avez récemment annoncé que vous arrêtiez votre carrière d'acteur, c'est vrai ? » La journaliste le regardait avec des grands yeux avides de nouveautés croustillantes et il sentit une boule se former dans sa gorge alors que son sourire de superstar se façonnait face aux caméras. Sur le tapis rouge les flashs crépitaient. Tout autour de lui son nom se faisait entendre. L'avant première de son nouveau film. Son dernier aussi. « C'est vrai oui. J'adore jouer la comédie, vraiment. Mais j'ai toujours voulu être musicien et c'est le moment pour moi de réaliser ce rêve là. Je préfère me concentrer sur la musique. » « Vous n'avez pas peur que vos fans ne vous laissent tomber ? » Bien sur qu'il avait peur. Qui n'aurait pas peur du foirage total ? « J'appréhende bien évidemment. Mais mon groupe et moi on est motivés, j'ai confiance en nous. La vérité, c'est que nous sommes en ce moment même en train d'enregistrer notre premier album. Ça avant plutôt bien, je suis content du résultat. » « Tout nos vœux de bonheurs avec ce nouveau projet alors ! » Il la remercia et quitta le bord des barrière pour se diriger dans la grande salle de cinéma. Un petit speech du réalisateur, des sourires à tout le monde et il eut enfin l'occasion de se poser confortablement. Deux heures de tranquillité arrivaient enfin alors qu'un peu plus tôt dans la soirée sa copine était partie, claquant la porte. On ne pouvait pas avoir de la chance partout, et à l'âge de vingt-trois ans il se retrouvait sans job, sans petite amie, et sans plus aucuns repaires autre que le manche de sa guitare.

CELUI QUI AVAIT TROP BU/ Les flashs des photographes, la musique qui lui brisait les tympans, ses potes qui riaient à n'en plus finir alors que des filles presque nues se trémoussaient contre eux. Et son esprit qui faisait des bonds et se chamboulait sans cesse au grès de l'alcool. Pour avoir bu ça oui, il avait bu. C'était ça la vie d'une rockstar. Des filles, de l'alcool et le son des basses faisant trembler les murs. Du groupe, il était toujours le plus ivre, le plus défoncé, le plus tout. Les ventes de cd n'avaient pas réussi à augmenter et les concerts s’avéraient de plus en plus catastrophiques alors qu'il arrivait toujours plus bourré, toujours plus perdu. Comment avait-il pu en arriver là ? Il ne comprenait simplement pas où il avait merdé. Il s'était pourtant imaginé toute ces filles qui l'aimaient tant se presser à ses concerts. C'était tellement facile d'être aimé pour une apparence. Et voilà que son visage finissait dans les magasines people, que les scandales se faisaient toujours et encore plus important, que les fans toujours moins nombreux. Mais il s'en fichait. Il buvait, il embrassait qui voudrait bien de ses lèvres, et vivait au jour le jour. Sans se soucier du vent et des tempêtes. Un James Dean fonçant sur la route sans se retourner. Attrapant l'une des danseuses, il lui murmura quelques mots à l'oreille avec un sourire malicieux avant de la tirer vers l'arrière de la salle, dans un coin plus tranquille. Elle était d'accord, pas étonnant. Elles l'étaient toujours. Et le lendemain une nouvelle femme prendrait sa place. Rock star jusqu'au bous.

CELUI QUI NE COMPRENAIS PLUS RIEN/ « Je quitte le groupe. » « Moi aussi, et Sam aussi. On s'en va Ax'. » « Quoi ?! Mais et la tournée ? Et la fête de ce soir ? Putain les mecs, on peut pas stopper ça comme ça ! » Il regarda les trois autres, sous le choc. Ils semblaient mal à l'aise,m ais déterminé. « Ecoute mec.. C'est pas contre toi. Mais ça ne sert plus à rien de lutter, on est mort. Le groupe ne vend plus, personne ne nous prend au sérieux, c'est la fin. » « Vous pouvez pas dire ça, on est des stars ! » Le plus calme des trois se réveilla à cette intervention, perdant pour de bon son sang froid si légendaire. Plus rien n'allait droit pensa Axel. « Non, on est pas des stars Axel. Tu t'es mis ça dans la tête, mais c'est du n’importe quoi ! Regardes toi, déchet ambulant. Tu n'arrives même plus à tenir debout tellement tu bois. Tu nous fais passer pour des porcs, et des cons ! J'en peux plus de supporter tes caprices, tu m'entends ? J'en ai ma claque de toi, tout le monde en a marre. Alors moi je me casses. Je refuse de te voir sombrer pour de bon, je préfère ne pas être là pour admirer le spectacle. Amuses toi bien, mais fais le tout seul. » « C'est ça, barre toi ! T'es qu'un con de toute façon ! » Fusillant du regard son ami, il espéra en silence que tout ceci n'était qu'une farce. Laisser tomber le groupe ? C'était sa seule façon de se sortir de cette misère dans laquelle il était enfoncé jusqu'au cou. Les dettes, la salle réputation, l'addiction. Perdre le groupe, c'était ce perdre pour de bon. « Tu aurais pu être si grand Axel... » Les derniers mots de celui qui avait été son meilleur ami. Il envoya tout valser une fois seule, défonçant sa guitare contre le mur alors que sa colère hurlait à travers lui. Plus rien n'allait. C'était foutu.

CELUI QUI REVENAIT AU GALOP/ « Hey Axel, mon grand comment tu vas ? » « J'ai connu mieux. » « Ouais ouais... Dis moi, je t'appelais pour savoir. Tu es sorti de l'hôpital ? » Se mordant la lèvre, il se laissa tomber sur son nouveau canapé. C'était surprenant que l'ancien producteur qui l'avait appuyé si longtemps avant de le lâcher du jour au lendemain l'appel. Ce qui l'était encore plus, c'était qu'il s'intéresse à sa santé. « Depuis trois semaines, pourquoi ? Tu veux faire un documentaire sur la chute d'un enfant star ? » Le rire gras à l'autre bous du fil l'exaspéra plus encore. « Mais non gamin ! Je suis content de savoir que t'es dehors. Dis moi, un boulot ça te tenterait ? » Oui, oui oui oui. il n'avait plus rien fait depuis plus d'un an et n'en pouvait plus. Fraîchement sorti de sa cure de désintoxication, il était prêt à tout pour se relever pour de bon. Il n'était plus rien d'autre qu'un vieux souvenir pour des millions d'adolescentes. Et la nostalgie était douloureuse. « Dis toujours ? » Il se méfiait des plans foireux de Pilebeurk plus encore que de tout le reste. A tout les coup, il allait finir homme sandwich dans un coin sombre de LA. « Lubrique et moi on a décidé de mettre en route une nouvelle série, j'sais pas si tu en as entendu parler ? » « Tout le monde en parle. Et alors, en quoi ça me concerne ? » L'autre homme mit un moment avant de répondre, comme hésitant. De l'autre coté de la ligne, Axel priait pour en savoir plus. « L'un des acteurs vient de me lâcher et j'aurais peu être une place pour toi. Un fleuriste, la vingtaine. Un homo, tu pourrais me jouer ça ? » Il n'hésita pas une seconde, bondissant de son canapé. « Tu me connais ! Tant que le personnage est intéressant, je joue ce que tu veux. » « Tant mieux gamin, parce que le scénario doit être dans ta boite aux lettres à l'heure qu'il est. T'es le dernier qui puisse m'aider pour le coup, ils ont tous refusé le rôle. » Une chance ouais. « C'est bon t'en fais pas. Je lis ça, et je te rappelle d'accord ? » « Très bien ! Par contre, on a quelques conditions, tu verras ça en dernière page. Bon, bonne lecture gamin ! » « Steve ? Merci. » « C'est normal gamin. Depuis le temps que je te connais, je te devais bien ça non ? » Souriant, il raccrocha avant de courir à sa boite aux lettres. Par chance, l'énorme enveloppe était déjà là. Avant même de lire le scénario, il fonça sur la dernière page. Les conditions évoquées par son vieil ami lui faisait peur, subitement. Il les lut à l'arrache et cru tomber de haut. Ne pas boire, ne pas faire de faux pas, rester calme, ça c'était d'accord. Mais jouer la romance avec l'acteur qui jouerait son petit ami, vraiment ? Tout ça pour ramener du public, et puis quoi encore ?

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
Marie, 18 ans, taille 38 pour les chaussures.
T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
Bazzart, et j'ai bien fais de venir fouiner moi , votre forum bordel !
Ce perso, c'est un double-compte ?
même pas, je suis une toute nouvelle
Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
je risque de vous hanter pour de bon
Un petit exemple de RP...
Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Dougie Poynter[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]W. Axel Stevens (as Derek Jones)
© Codage  Neversky

W. Axel Stevens
as Derek Jones

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t90-i-wish-i-wasn-t-myself-axel http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t103-i-ll-wait-for-you-in-the-dark-axel

Ancienne Gloire

✮ AVATAR : Dougie Poynter
✮ CREDITS : chounette
✮ REPLIQUES DONNEES : 48

✮ POINTS D'AUDIMAT : 0
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3466
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 27/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Derek Jones, le fleuriste trop sensible
✮ COTE COEUR IRL : célibataire, ça lui convient très bien
✮ COTE COEUR SERIE TV : Derek est en couple et amoureux, mais c'est un secret

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Avr - 18:52
CARTE D'IDENTITE (PERSONNAGE)
Nom du personnage : Derek Jones
Date de naissance : le 15/11/87
Lieu de naissance : à Meadfalls
Orientation Sexuelle : Homo qui n'assume pas
Je suis apparu dans la série
lors de l'épisode 01 de la saison 01

C'est quoi ton rôle dans la série ?

Axel ! C'est votre grand retour sur les télés américaines après une longue période de vide, vous vous sentez comment ?
Je suis absolument terrifié. C'est compliqué de plaire au public, et j'espère sincèrement réussir à les convaincre avec ce nouveau rôle.
On a appris récemment que vous incarnerez Derek dans Enjoy the Show, pouvez vous nous en dire un peu plus ?
Derek est un garçon perdu. Il est âgé de vingt-sept ans et travaille en tant que fleuriste. C'est quelqu'un de discret, passionné et plutôt timide. Le genre de gaffeur qui ne sait pas trop comment évoluer au milieu des autres. Il est homosexuel mais hésite à l'assumer. Il est en couple et cache cette partie de lui de peur d'être jugé. C'est tout le contraire du méchant garçon. Très proche de sa famille, particulièrement de sa sœur, il fait son petit bonhomme de chemin.
Il est bien loin de vos rôles passés. Diriez vous qu'il vous ressemble ?
En de nombreux points oui. C'est un garçon qui a mit du temps avant de savoir ce qu'il voulait être et qui il voulait être. Il est sensible au monde qui l'entoure et veut se faire apprécié. Il veut la paix, et en cela il me ressemble. J'essaye de mettre le plus de moi même dans mon personnage, histoire de le rendre plus humain. Je refuse de le voir comme une caricature de l'homosexuel parce qu'il est très différent de ça.
Parlons de ça. Votre personnage est donc attiré par les hommes, ce n'est pas trop dur de devoir jouer un homosexuel ?
Pas vraiment. Je ne pense pas que ce soit le plus important chez lui, mais son envie de rester lui même et de ne pas avoir honte de lui.
Vous vous entendez bien avec le reste du casting ?
De ce que j'ai pu en rencontrer, ce sont des gens charmants. Quand j'ai quitté l'industrie de la télé je ne suis pas resté en contact, aussi je ne connais pas encore tout ces nouveaux acteurs. Mais de ce que j'ai vu, ils font un job formidable et c'st vraiment sympathique que d'évoluer au milieu de tout ça.
La relation entre Derek et son petit ami est décrite comme houleuse, comment se passe le tournage avec l'autre acteur ?
Tout ce passe très bien. Certes c'est toujours étrange que de devoir embrasser un autre homme, mais j'ai la chance de pouvoir donner la réplique à un acteur talentueux et une personne adorable. Je suis vraiment bien tombé pour le coup.
Oh oh, il y aurait de la romance dans l'air ?
Qui sait ?
W. Axel Stevens
as Derek Jones

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t90-i-wish-i-wasn-t-myself-axel http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t103-i-ll-wait-for-you-in-the-dark-axel

Ancienne Gloire

Dim 27 Avr - 19:04
Bienvenue mon tout beau   . Je vais jamais m'en remettre, on se fait envahir de beaux mâles   . Lily va être au paradis sur le plateau de tournage   .
Si tu veux un lien, on peut en chercher un avec ma petite Lily , elle est du genre à avoir pleins d'amis   . Si tu as des questions, des suggestions n'hésite pas à nous faire signe. Bon courage pour ta fiche   . Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire avec Alex   .

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2791
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:

Dim 27 Avr - 19:27
merci la belle    
Je veux un lien, c'est juste obligé, je te harcèle si il le faut *out* je vais faire ma fiche au plus vite en tout cas   

So give me hope in the darkness that I will see the light 'cause oh that gave me such a fright. But I will hold as long as you like. Just promise me we'll be alright
+ tumblr & mumford & sons
W. Axel Stevens
as Derek Jones

Ancienne Gloire

Dim 27 Avr - 19:31
Dougie Poynter, ça c'est du choix de vava comme je les aime   (McFly powa !!  )
Bon courage pour ta fichounette en tout cas !! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui *-*
Lily, vas-y doucement avec les nouveaux mâles j'vous jure, elle est intenable celle-là

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3126
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Dim 27 Avr - 19:37
J'aime ce qui est beau , J'ai du gout
Tu peux me Mpotter pour le lien si tu veux

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2791
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:

Dim 27 Avr - 19:42
Merci Kim    Mcfly c'est le bien   
Lily moi aussi j'aime ce qui est beau, c'pour ça que je risque de venir t'embêter   

So give me hope in the darkness that I will see the light 'cause oh that gave me such a fright. But I will hold as long as you like. Just promise me we'll be alright
W. Axel Stevens
as Derek Jones

Ancienne Gloire

Dim 27 Avr - 23:19
Déjà que j'étais tombée sous le charme au début quand j'avais lu ton texte en spoiler, là ça y est, je crois que je suis tombée amoureuse *-* Tu écris vraiment trop trop bien quoi J'ai a-do-ré lire ta fiche, l'histoire est juste génialissime et le style, je me répète mais le style quoi (ahahah tu risques de faire une overdose de smileys avec moi xD)

J'te valide avec le plus grand plaisir *-*

Félicitations, te voilà validé(e)!

Ça n'a pas été facile, le chemin a été long et semé d'embûches, mais tu as enfin réussi à te faire une place dans la famille Enjoy The Show   . Toute l'équipe de production te souhaite la Bienvenue   . Ta vie ne sera plus jamais la même.

Avant de te lancer dans cette grande aventure, la production te demande de suivre quelques règles   . Pour commencer, n'oublie pas de bien compléter ton profil en remplissant chacune des cases proposées. Il permettra aux autres membres d'en apprendre un peu plus sur toi   . Tu peux dès à présent te créer un scénario, ici. Tu as aussi la possibilité de proposer des rôles pour la série, ici.

Afin de te faire rapidement des amis, tu peux venir te renseigner sur les recherches de liens et en proposer ici   . Pour te créer la très connue fiche de liens, c'est par là. Si tu as envie de rp, tu peux trouver ton bonheur dans ce petit sujet  . La production te propose de nombreuses possibilités pour arranger ton contrat ( logement , etc ...) , un petit tour par ici s'avère donc indispensable   .
.

,
Enjoy the Show est un forum avec une petite particularité : Les réseaux sociaux, ils auront un impact non-négligeable sur l'évolution du forum. Qu'importe ton groupe, nous te conseillons de ne pas négliger cette partie. D'ailleurs n'hésite pas à jeter un œil sur le twitter de la série (ici) . Tu pourras demander tout ce que tu veux concernant l'évolution de la série . Enfin pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons d'aller lire toutes les annexes (ici), ça évitera qu'on te perde en chemin   .

Et voilà , tu es vraiment arrivé(e) au bout. Envole-toi petit oiseau, va vivre ta petite vie, mais fais attention de ne pas te brûler les ailes . La célébrité ça peut monter à la tête parfois, mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te remettre dans le droit chemin  

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3126
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Dim 27 Avr - 23:23
Han mais ._. Comment t'es trop un amour. Merci beaucoup beaucoup pour les compliments

W. Axel Stevens
as Derek Jones

Ancienne Gloire

Contenu sponsorisé