Partagez | .

Jo' ღ To infinity... and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 27 Avr - 18:33
Les flashs vont crépiter à Hollywood !

Joanna  Claire Matthews

vient de rejoindre le cast d'Enjoy The Show !!

CARTE D'IDENTITE (ACTEUR)
Célébrité : Alexandra Daddario
Date de naissance : le 26/03/1986
Lieu de naissance : à Mount Vernon dans le Ohio
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je suis : un personnage inventé
Je fais partie du groupe : Ancienne Gloire

CARTE D'IDENTITE (PERSONNAGE)
Nom du personnage : Cassandra Nightingal, la pas si   charmante hôtesse d'accueil de "The Cabin in the Woods".
Date de naissance : le 13/10/1990
Lieu de naissance : à Meadfalls
Orientation Sexuelle : Hétéro… mais on peut se poser des questions à ce sujet, puisqu'elle a plus tendance à faire fuir les hommes qu'à les attirer
Je suis apparu(e) dans la série
lors de l'épisode XX de la saison pré-saison1.

« Sic itur ad astra »

Et c'est parti pour le show...!

résidence des Matthews à Mount Vernon, 22ans auparavant

« On est arrivé » La voix douce de sa mère tira Joanna des bras de Morphée. Serrant sa peluche contre elle, la fillette n’avait finalement qu’une envie : dormir. Entrouvrant à peine les yeux, elle posa son regard sur sa mère qui agitait une lingette devant son visage. « Oh, il reste encore un peu de maquillage, on va vite l’enlever avant que ton père ne le voie, tu sais à quel point il n’aime pas qu’on te fasse belle » enchaîna Mrs. Matthews. « On lui dira rien de notre petite aventure, n'est-ce pas ? » Depuis son plus jeune âge, elle avait rêvé d’être mannequin – ou actrice, peu lui importait finalement la raison de sa célébrité -, mais les aléas de la vie avaient voulu autrement, et malgré ses nombreuses tentatives, elle n’avait jamais réussi à percer. Et désormais, elle continuait à poursuivre ce rêve à travers sa fille Joanna. Et ce n’était pas le fait que cette dernière n’ait que quatre ans qui allait la retenir. Après tout, cette dernière était régulièrement parmi les premières – si ce n’était pas la première – des concours de beauté auxquels Mrs. Matthews l’inscrivait, alors pourquoi s’arrêter lorsque tout allait si bien ? Sans même parler du fait que les gains reçus lors de tels événements constituaient une source de revenus certes irrégulière, mais pas moins intéressante aux yeux de Mrs. Matthews. Et qui sait ? Peut-être que si Joanna continuait de la sorte, elle serait même « embauchée » comme mannequin pour une marque de vêtements pour enfants ? Contrairement à ce que l’on pouvait croire, Mrs. Matthews croyait bien faire et aimait sa fille… à sa manière. Seulement, elle était bien incapable de comprendre que ses rêves n’étaient pas forcément ceux de Joanna… Ou que passer des journées entières à des concours de beauté n’était peut-être pas ce qu’il y avait de mieux pour un enfant, peu importe quel âge il avait.

* * * * * * * *

résidence des Matthews à Mount Vernon, 20ans auparavant
« Tu ne t'en rends même pas compte à quel point c'est cinglé. C'est ta fille, et pas une poupée à travers laquelle tu peux réaliser tes propres rêves. » Assise sur la dernière marche de l'escalier, la petite brune serrait sa peluche contre elle, tandis qu'un étage plus bas, ses parents se disputaient. Une fois de plus. Depuis quelque temps, cela semblait être devenue une sorte de rituel entre eux : à peine se trouvaient-ils dans la même pièce, leur discussion finissait tôt ou tard à dériver et les voix se lever. Le sujet de leur discussion ? Joanna. Ou plutôt la manière qu'avait sa mère de la traiter, les éternels concours de beauté ou castings auxquels Mrs. Matthews traînait sa fille depuis bientôt deux ans. Au départ, le père de Joanna avait tenté de garder son calme, de ne rien dire en espérant que cette lubie de son épouse lui passerait bientôt, mais il avait fini par devoir se rendre à l'évidence : ce qu'il avait - naïvement - pensé être une lubie était en réalité bien plus. C'était une sorte d'obsession, et peu importe ce qu'il disait, rien ne semblait atteindre son épouse. Ils étaient tout simplement incapable de s'entendre à ce sujet. Et à vrai dire, il était las des éternelles disputes. Las de rentrer auprès d'une femme avec qui il ne semblait plus rien partager. Et ce jour là, leur dispute prenait bien d'autres dimensions qu'auparavant, si bien que Mr. Matthews finit par sortir du salon en claquant la porte. Il s'arrêta pendant un instant dans l'entrée et regardait sa fille qui était assise en haut des escaliers. C'était le dernier souvenir que Joanna garderait de son père, puisque ce jour là il quitta la maison pour ne jamais revenir.

* * * * * * * *

Studios, LA, 10ans auparavant

Assise dans un coin isolé, la jolie brune lisait son script en soupirant. Elle avait participé à des tournages depuis son plus jeune âge, et pourtant, elle ne se rappelait pas d’avoir déjà stressé autant pour une simple scène. Depuis plusieurs minutes, son regard était rivé sur seulement quelques mots : «… puis il l’embrassa. Le ‘il’ en question n’était personne d’autres que William, celui qui incarnait le rôle de Noah dans la série, le petit ami de son personnage. Il était arrogant. Insupportable. Stupide. Hautain. Imbu de lui-même… Et sans doute aurait-elle pu continuer pendant un beau bout de temps à évoquer les défauts de son partenaire sur scène, si une voix ne l’avait pas interrompu. « Qu’est-ce que tu  fais Matthews ? » Un grand sourire dessiné sur le visage, Will se laissa tomber à côté d’elle. L’adolescente retient un soupire. Dire qu’il aurait pu s’asseoir n’importe où, alors pourquoi devait-il venir l’embêter ? Elle lui lança un regard qui disait long sur ce qu’elle pensait de sa venue, mais le jeune homme semblait bien décidé à l’ignorer. « Ah je vois. » Le sourire de Will s’agrandit encore d’avantage alors qu’il rajouta « Tu en as de la chance, tu pourras réaliser le fantasme de milliers de filles. » Rha qu’est-ce qu’il pouvait l’énerver quand il agissait de la sorte. Comment pouvait-on devenir aussi arrogant ? « J’espère juste que tes baisers sont mieux que ton jeux d’acteur » répondit la jeune femme au tac-au-tac. Ce n’était pas vraiment le genre de Jo’ de vouloir blesser les autres, mais William avait ce don pour la pousser à bout, de l’énerver plus que raison avec son sourire à la fois si énervant et si séduisant. Mais si elle espérait qu’il partirait vexé après sa dernière remarque, elle s’était bien trompée. Avant qu’elle ne puisse réagir, les lèvres du beau brun vinrent sceller les siennes, l’embrassant tendrement et l’empêchant par la même occasion de continuer à parler. Puis, quelques instants plus tard, il se décolla. Son visage était toujours si proche que la jeune femme pouvait sentir son souffle sur sa peau. Toujours chamboulée, elle se contentait de l’observer, bien incapable de décider comment réagir, luttant entre l’envie de l’embrasser de nouveau et de le gifler. « C’était pas mal, tu veux recommencer ? » Pas mal ??? Devant le regard noir de la jeune femme, Will s’écarta en rigolant. « Oh, c’est bon, relax. Je voulais seulement éviter d’avoir à répéter cette scène encore et encore devant les caméras, j’ai mieux à faire ce soir tu sais. » Le sourire du jeune homme s’effaça rapidement lorsque la main de Joanna vient à la rencontre de sa joue d’une manière aussi peu délicate que l’avaient été ses paroles. « T’es un grand malade » Sur ses mots, la jeune femme s’empressa de partir, bien incapable de dire qui la dégoûtait plus : William ou elle-même pour l’avoir embrassé en retour au lieu de le repousser…
Quelques baisers volés, et surtout d’innombrables disputes, voilà comment on pouvait résumer leur relation durant ce tournage. Il y avait une certaine attirance entre eux, mais chacun d'eux était bien trop fier pour l'avouer, préférant cacher ses sentiments derrière des piques.

* * * * * * * *

Appartement de Joanna, aujourd'hui

« Je n'arrive toujours pas à y croire. Tu te rends comptes que ça fait bientôt 6 longues années que je n'ai plus eu de vrai rôle, et là, j'ai un rôle dans la nouvelle série de Steven Pilebeurk » Allongée sur son lit, son portable à la main, la jeune femme avait bien du mal à se remettre des émotions depuis le coup de fil qu'elle avait reçu une heure plus tôt de la part de la production. « Tu l'as juste dit au moins trois fois ces 5 dernières minutes je crois » répondit son amie en rigolant, mais pour une fois, Jo' ne faisait pas réellement attention à cette moquerie. Elle avait commencé à être devant les caméras pendant son enfance, juste quelques petits rôles. Et pourtant, elle y avait rapidement goût et le métier d'actrice était en quelque sorte devenu une évidence pour elle. Et au départ, tout semblait indiquer qu'elle réussirait : adolescente, elle avait déjà réussi à se faire un nom en jouant dans quelques séries qui avaient plutôt bien marché, et même quelques films de cinéma. Mais la roue de la fortune tourne inlassablement : deux films qui avaient fait un flop avaient suffit pour la faire tomber dans l'oubli... Une situation dont elle avait eu bien du mal à s'en sortir. Pendant ces six dernières années, elle avait du se contenter de quelques apparences par-ci par là. Cette nouvelle série était pour elle l'occasion de remonter la pente, de tenter de relancer sa carrière...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Avr - 18:33
C'est quoi ton rôle dans la série ?

“bonjour, nous voici en directdes studios OSN et nous avons Joanna Matthews avec nos. Miss Matthews, pour vous, cette série sera un come-back. Quelle a été votre réaction en apprenant que vous avez été retenue comme figurante dans ce que beaucoup pensent deviendra le nouveau chef-d'oeuvre de Steve Pilebeurk ?”
Bonjours.
Pour être franche, j'avais plutôt une bonne impression en sortant du casting. Le script, le personnage, l'ambiance de la série à été un véritable coup de coeur pour moi, et j'ai pris un réel plaisir à jouer mon personnage le temps du casting. Mqis je dois dire qu'en recevant l'appel comme quoi j'avais le rôle, j'ai eu bien du mal à y croire. Avoir de nouveau un rôle de personnage récurent, et en plus sous la régie d'un génie comme Steven, cela semblait tout simplement être trop beau pour être vrai, surtout quand j'ai vu les autres noms à l'affiche. Et pourtant, me voilà. *rigole* Dans le passé, j'ai déjà eu l'occasion de travailler avec Steven, et je suis heureuse de pouvoir renouveller cette expérience... et j'espère être à la hauteur de ses attentes pour ce personnage haut en couleur qu'il m'a confié.

“Félicitation pour votre casting.”
Merci

“Justement, comme vous venez d'aborder le sujet : pouvez vous nous décrire votre personnage en un seul mot ?”
Un seul ? Oula. A vrai dire, Cassandra est bien des choses, et à chaque nouveau script que je reçois, j'ai l'impression de découvrir de nouvelle facette à ce personnage. Alors si je dois la décrire, je dirais qu'elle est mystérieuse. Sensible. Maladroite. Effrayante même selon certains    Peut-être même un peu folle. Mais j'espère qu'en fin de compte, vous la trouverez aussi attachante que moi. Mais pour revenir à votre question, je dirais que complexe est certainement le meilleur mot pour la décrire, et je suis sure qu'elle parviendra toujours à vous surprendre à nouveau.

“Cela semble très intéressant ! Justement, pouvez vous peut-être nous dire un peu plus sur cette.. mystérieuse jeune femme que vous allez interpréter ? Cassandra, c'est bien ça ?”
Oui, c'est bien ça. Cassandra Nightingal, une jeune femme qui travaille en tant qu'hôtesse à la maison hantée "The Cabin in the Woods". Il parait que rien que la voir suffit pour mettre en condition pour la suite *rire* Non, entre nous, je pense que Cassandra est une jeune femme comme vous et moi... excepté peut-être son penchant aigu pour tout ce qui touche à l'occulte et à la Triple Déesse. Et la relation qu'elle entretient avec Teddy son rat qu'elle emmène partout ou presque.*petite pause, puis rire* Bon, je vous l'accorde, elle peut être très étrange, même comparée aux habitants de Meadfalls, je vais arrêter de le nier   

“Est-ce que vous diriez que vous et Cassandra avez beaucoup de points communs?”
J'espère tout de même ne pas être effrayante dans la vie réelle *rire*  Jouer  le rôle de Cassandra est pour moi un véritable défi, justement parce qu'il est si différent de ma vrai personnalité.

“Merci pour votre temps.”

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
Julia, alias indi sur le net.
T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
ma petite melo m’a parlé du projet quand il commençait tout juste à prendre forme, et faible que je suis, je n’ai pas pu résister
Ce perso, c'est un double-compte ?
nope, je suis pas encore shizo
Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
variable, mais en général tous les jours. ( à part peut-être en période de partiel c'est-à-dire maintenant où je risque d'être moins présente     )
Un petit exemple de RP...
non non, je ne suis pas folle :

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Alexandra Daddario[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]Joanna C. Matthews (as Cassandra Nightingal)
©️ Codage  Neversky

Invité
Invité

Dim 27 Avr - 18:38
Ohhhh     Ma d'indi     (J'ai pas mis de smiley cheval   ) Sois gentille, ne terrorise pas tout le monde Je te connais   . Bon courage pour ta fiche   et puis si tu as des questions , tu peux venir nous torturer   

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2968
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:

Dim 27 Avr - 19:22
comment ça, j'ai pas le droit de terroriser les gens ?       
Bon, parce que c'est toi, je vais être sage   
Invité
Invité

Dim 27 Avr - 19:25
Si, tu as le droit de la terroriser elle
C'est trop cool de te voir ici Rien que le "mariée à son rat" me donne envie de savoir ce que tu as imaginé de fifou pour ton rôle dans la série
Bon courage pour ta fichounette en tout cas !! Méga poutoux sur tes deux fesses   

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3303
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Dim 27 Avr - 20:18
Min Ho    C'est rare qu'on le voie sur des forums  
par contre, je trouve qu'il manque vraiment un Young Do ici
   D'ailleurs ta signature  
je vais me faire un plaisir à terroriser la fille pas si modèle du pasteur alors    
Invité
Invité

Dim 27 Avr - 22:37
xDD C'est parfait Je sens que mon Théo va aller se promener du côté de la Cabin In The Woods /me va piquer ton rat et le mettre dans le sac d'Aylee bouahahaha =SBAF=

C'est nickel pour moi, je te valideuuuuh   

Félicitations, te voilà validé(e)!

Ça n'a pas été facile, le chemin a été long et semé d'embûches, mais tu as enfin réussi à te faire une place dans la famille Enjoy The Show . Toute l'équipe de production te souhaite la Bienvenue . Ta vie ne sera plus jamais la même.

Avant de te lancer dans cette grande aventure, la production te demande de suivre quelques règles . Pour commencer, n'oublie pas de bien compléter ton profil en remplissant chacune des cases proposées. Il permettra aux autres membres d'en apprendre un peu plus sur toi . Tu peux dès à présent te créer un scénario, ici. Tu as aussi la possibilité de proposer des rôles pour la série, ici.

Afin de te faire rapidement des amis, tu peux venir te renseigner sur les recherches de liens et en proposer ici . Pour te créer la très connue fiche de liens, c'est par là. Si tu as envie de rp, tu peux trouver ton bonheur dans ce petit sujet . La production te propose de nombreuses possibilités pour arranger ton contrat ( logement , etc ...) , un petit tour par ici s'avère donc indispensable .
.

,
Enjoy the Show est un forum avec une petite particularité : Les réseaux sociaux, ils auront un impact non-négligeable sur l'évolution du forum. Qu'importe ton groupe, nous te conseillons de ne pas négliger cette partie. D'ailleurs n'hésite pas à jeter un œil sur le twitter de la série (ici) . Tu pourras demander tout ce que tu veux concernant l'évolution de la série . Enfin pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons d'aller lire toutes les annexes (ici), ça évitera qu'on te perde en chemin .

Et voilà , tu es vraiment arrivé(e) au bout. Envole-toi petit oiseau, va vivre ta petite vie, mais fais attention de ne pas te brûler les ailes . La célébrité ça peut monter à la tête parfois, mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te remettre dans le droit chemin

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

✮ Série TV ✮

RP terminés:

Dim 27 Avr - 22:41
  mais...   mais... on touche pas à Teddy, ou je vais te maudire    

en tout cas merci pour la validation   
Invité
Invité

Dim 27 Avr - 22:49
Elle fait peur la madame avec son chaudron (tu me fais penser à Gargamel =SBAF=) /me se cache derrière Lily  What a Face 

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery

Superstar

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

✮ Série TV ✮

RP terminés:

Dim 27 Avr - 22:57
Imagine là avec un chapeau de sorcière, et tu auras une bonne idée de comment elle passe ses soirées    bon ok, pas tout à fait, c'est plutôt capuche à la place de chapeau   
Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Jo' ღ To infinity... and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1