Partagez | .

Soyons extraordinaire ensembles plutôt qu'ordinaire séparément (Sienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 24 Avr - 23:38
Les flashs vont crépiter à Hollywood !

Sienna Moriarty

vient de rejoindre le cast d'Enjoy The Show !!

CARTE D'IDENTITE (ACTEUR)
Célébrité : Nom de la célébrité que vous avez choisie
Date de naissance : le XX/XX/XXXX
Lieu de naissance : à XXXXXX
Orientation Sexuelle : Hétéro - Bi -Homo -Lesbienne
Je suis : un personnage inventé / Un scénario de...
Je fais partie du groupe : (Supprimer les mentions inutiles) Ancienne Gloire - Superstar - Acteur de 2nde Zone - Débutant

CARTE D'IDENTITE (PERSONNAGE)
Nom du personnage : Nom que vous aimeriez porter dans la série.
Date de naissance : le XX/XX/XXXX
Lieu de naissance : à XXXXXX
Orientation Sexuelle : Hétéro - Bi -Homo -Lesbienne
Je suis apparu(e) dans la série
lors de l'épisode XX de la saison XX.

« Oh la jolie citation !! Oh la jolie citation !! Oh la jolie citation !! Oh la jolie citation !! »

Et c'est parti pour le show...!

C'est ici que tu viens nous raconter la vie de ton acteur. Tu peux nous dire comment il a intégré le monde du cinéma, s'il a déjà joué dans des films ou des séries avant d'intégrer Enjoy The Show, nous présenter son caractère, sa vie familiale et amoureuse... Tout ça dans la forme que tu veux (lettre, interview, conversation, etc...) Un minimum de vingt lignes est demandé =) C'est ici que tu viens nous raconter la vie de ton acteur. Tu peux nous dire comment il a intégré le monde du cinéma, s'il a déjà joué dans des films ou des séries avant d'intégrer Enjoy The Show, nous présenter son caractère, sa vie familiale et amoureuse... Tout ça dans la forme que tu veux (lettre, interview, conversation, etc...) Un minimum de vingt lignes est demandé =) C'est ici que tu viens nous raconter la vie de ton acteur. Tu peux nous dire comment il a intégré le monde du cinéma, s'il a déjà joué dans des films ou des séries avant d'intégrer Enjoy The Show, nous présenter son caractère, sa vie familiale et amoureuse... Tout ça dans la forme que tu veux (lettre, interview, conversation, etc...) Un minimum de vingt lignes est demandé =) C'est ici que tu viens nous raconter la vie de ton acteur. Tu peux nous dire comment il a intégré le monde du cinéma, s'il a déjà joué dans des films ou des séries avant d'intégrer Enjoy The Show, nous présenter son caractère, sa vie familiale et amoureuse... Tout ça dans la forme que tu veux (lettre, interview, conversation, etc...) Un minimum de vingt lignes est demandé =) C'est ici que tu viens nous raconter la vie de ton acteur. Tu peux nous dire comment il a intégré le monde du cinéma, s'il a déjà joué dans des films ou des séries avant d'intégrer Enjoy The Show, nous présenter son caractère, sa vie familiale et amoureuse... Tout ça dans la forme que tu veux (lettre, interview, conversation, etc...) Un minimum de vingt lignes est demandé =)

C'est quoi ton rôle dans la série ?

Et ici, tu nous parles de ton rôle dans Enjoy The Show. Tu peux nous dire comment s'est passée ton audition devant Mr Lubrique et Mr Pilebeurk, nous raconter comment est ton personnage, ses traits de caractère, s'il a une particularité loufoque. Un minimum de vingt lignes est exigé également pour cette partie ^.^ Et ici, tu nous parles de ton rôle dans Enjoy The Show. Tu peux nous dire comment s'est passée ton audition devant Mr Lubrique et Mr Pilebeurk, nous raconter comment est ton personnage, ses traits de caractère, s'il a une particularité loufoque. Un minimum de vingt lignes est exigé également pour cette partie ^.^ Et ici, tu nous parles de ton rôle dans Enjoy The Show. Tu peux nous dire comment s'est passée ton audition devant Mr Lubrique et Mr Pilebeurk, nous raconter comment est ton personnage, ses traits de caractère, s'il a une particularité loufoque. Un minimum de vingt lignes est exigé également pour cette partie ^.^ Et ici, tu nous parles de ton rôle dans Enjoy The Show. Tu peux nous dire comment s'est passée ton audition devant Mr Lubrique et Mr Pilebeurk, nous raconter comment est ton personnage, ses traits de caractère, s'il a une particularité loufoque. Un minimum de vingt lignes est exigé également pour cette partie ^.^ Et ici, tu nous parles de ton rôle dans Enjoy The Show. Tu peux nous dire comment s'est passée ton audition devant Mr Lubrique et Mr Pilebeurk, nous raconter comment est ton personnage, ses traits de caractère, s'il a une particularité loufoque. Un minimum de vingt lignes est exigé également pour cette partie ^.^

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
Ta réponse ici.
T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
Ta réponse ici.
Ce perso, c'est un double-compte ?
Ta réponse ici.
Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
Ta réponse ici.
Un petit exemple de RP...
Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Nom de ta célébrité[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]Ton pseudo (as Nom de ton perso dans la série TV)
© Codage Neversky

✮ AVATAR : shay -perfect- mitchell
✮ PSEUDO : dark.pandy
✮ CREDITS : humdrum (vava), shaydaily, tumblr (gifs)
✮ REPLIQUES DONNEES : 1

✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3916
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 24/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Tahlya Bradsberry, le meilleur personnage de la série quoi -oupas-
✮ COTE COEUR IRL : avons-nous vraiment besoin de quelqu'un dans notre vie, pour être heureux ?
✮ COTE COEUR SERIE TV : célibataire pour le moment
✮ MES PENSEES DU MOMENT :
Je ne sais pas vraiment ce que je fais dans cette série.. j'en ai déjà une autre en cours, une beaucoup plus sérieuse et profonde qui ramène et ramènera sûrement toujours plus d'argent. Mais, il y a quelque chose qui m'a attiré chez cette série. Sûrement sa simplicité et le fait que sa change de l'univers angoissant et secret de l'autre série.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Avr - 23:53
Bienvenue ma toute belle   , on dirait que tu es un peu en avance :teehee:ou une certaine personne de l'organisation a foiré quelque chose . Ravie de te compter parmi nous sur ETS . En plus le meilleur personnage de la série , il me tarde d'en apprendre plus sur cette fameuse Tahlya   et sur Sienna bien sûr   

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3142
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

Dim 27 Avr - 23:26
Bienvenue   
Invité
Invité

Lun 28 Avr - 13:35
Bienvenue parmi nous   
Clea Hepburn
as Charlie Greenwood

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t96-clea-they-teach-you-that-the-truth-is-good-and-then-when-you-say-the-truth-everybody-gets-offended#222

Superstar

✮ AVATAR : Ariana Grande
✮ PSEUDO : SPLEEN
✮ CREDITS : anaëlle.
✮ REPLIQUES DONNEES : 22

✮ POINTS D'AUDIMAT : 0
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3832
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 27/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Charlie Greenwood
✮ COTE COEUR SERIE TV : célibataire hyperamoureuse.

Dim 4 Mai - 17:52
Coucou toii !!

On vient aux nouvelles ! Si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas :) Ta fiche a été placée dans les auditions en danger, sans nouvelle de ta part d'ici trois jours, nous archiverons ta fichounette...!

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3477
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Contenu sponsorisé

Soyons extraordinaire ensembles plutôt qu'ordinaire séparément (Sienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1