Partagez | .

kallisto ▬ tes lacets sont des fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 24 Avr - 23:19
Les flashs vont crépiter à Hollywood !

Kallisto Fitzgerald

vient de rejoindre le cast d'Enjoy The Show !!

CARTE D'IDENTITE (ACTEUR)
Célébrité : Lee Ji Eun (IU).
Date de naissance : le 08/08/1992
Lieu de naissance : à Phoenix
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Je suis : un personnage inventé
Je fais partie du groupe : Débutant

CARTE D'IDENTITE (PERSONNAGE)
Nom du personnage : Lucrezia Charlie Hobson
Date de naissance : le 21/07/1992
Lieu de naissance : à Montgomery
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Je suis apparu(e) dans la série
lors de l'épisode 1 de la saison 1.

« Oh la jolie citation !! Oh la jolie citation !! Oh la jolie citation !! Oh la jolie citation !! »

Et c'est parti pour le show...!

▬ Pouvez-vous vous présenter succintement ?

Je m'appelle Kallisto Fitzgerald. J'ai 21 ans. Je suis née à Phoenix, le 8 août 1992.

▬ Quelles sont vos relations avec vos parents ?

Je me suis toujours bien entendue avec eux. Comme vous vous en doutez, ce sont des coréens, qui ont décidé de déménager aux Etats-Unis. Ils ont ouvert un petit restaurant asiatique à Phoenix, dans lequel ils ont mis presque toutes leurs économies. A ma naissance, mes parents n'étaient pas très riches, mais ils arrivaient à vivre à peu près normalement. Longtemps, nous ne sommes pas partis en vacances, et nous ne sommes pas non plus retournés voir notre famille en Corée, car le voyage aurait couté trop cher. Mais je m'en fichais. Car je jouais avec les enfants du quartier.

▬ Quelles études avez-vous faites ?

J'avoue que devenir actrice n'a pas été quelque chose dans lequel je me suis vite projetée. Très longtemps, je ne savais pas quoi faire. Alors que plusieurs de mes amis se voyaient dans un laboratoire, dans une bibliothèque, ou ingénieurs, je n'avais aucune idée de ce que je ferais de ma vie. C'était assez frustrant, et j'attendais un peu la grande « illumination » en espérant qu'elle me tomberait dessus comme par magie. Si bien que mes parents m'ont pas mal mis la pression, espérant que je reprendrai leur restaurant, à mon tour. Je suis entrée au lycée, et j'ai décidé de me lancer dans la littérature, faute de savoir ce que je voulais vraiment faire. J'ai aussi pris un petit job de serveuse, pour pouvoir me payer les fringues que je voulais, et épargner un peu pour mon permis. Je n'ai pas honte de dire que j'ai travaillé, car j'avais pleins d'amis qui faisaient pareils, et on se serrait les coudes. Et puis, je suis entrée dans le club de théâtre, pour le plaisir.

▬ Ca a été l'élément déclencheur ?

En partie, oui. Lors d'une de nos représentations, certains élèves ont été approchés par le directeur d'une école d'arts de la scène. Ca n'a pas été mon cas, car je n'avais pas beaucoup d'expérience sur les planches. Mais lors d'une des représentations suivantes, il est venu à ma rencontre, et m'a proposé de passer le casting. Je n'avais rien à perdre, donc je me suis lancée. J'ai été retenue, mais je pense que c'était plus parce que j'étais jolie, débrouillarde, et déterminée, que parce que j'étais douée, il faut être réaliste. Ce milieu est assez impitoyable.

▬ Et côté cœur, que pouvez-vous nous dire ?

Pas grand chose. Je suis tombée amoureuse plusieurs fois, je ne peux pas le nier. Mais bon, je ne pouvais pas me payer des fringues de marques, ou ce genre de trucs, donc les garçons ne me regardaient pas vraiment. J'avoue avoir souffert de cette frustration d'aimer, mais de ne pas l'être en retour. Et puis, je me suis résolue à me dire que c'était des bêtises, de toute façon. Surtout en entrant dans cette école qui me permettrait de faire du cinéma, d'ailleurs. Qu'est ce que vaut un baiser dans une série romantique ? Rien d'autre qu'un peu d'euphorie pour les fans de la série qui espéraient que ces deux personnages finiraient ensemble. La réalité entre les acteurs est toute autre. Ce sont des professionnels qui travaillent. Il n'y a pas de place pour des sentiments.

▬ Avez-vous joué dans des films ou des séries notables ?

Non, je suis encore débutante. J'ai beaucoup étudié pour devenir actrice, maintenant que je sais que c'est ce que je veux faire de ma vie. Je n'ai pas la prétention de dire que j'aurai un jour un premier rôle, mais je l'espère vraiment, et en attendant je travaille beaucoup. J'ai eu la chance de passer l'audition pour Enjoy The Show, et d'avoir été retenue. Ce sera une première expérience très enrichissante.

C'est quoi ton rôle dans la série ?

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
Ta réponse ici.
T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
Ta réponse ici.
Ce perso, c'est un double-compte ?
Ta réponse ici.
Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
Ta réponse ici.
Un petit exemple de RP...
Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Nom de ta célébrité[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]Ton pseudo (as Nom de ton perso dans la série TV)
© Codage  Neversky

✮ AVATAR : IU.
✮ PSEUDO : becky.
✮ CREDITS : becky (avatar) ; tumblr (gif) ; livejournal (icons)
✮ REPLIQUES DONNEES : 1

✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3742
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 24/04/2014
✮ COTE COEUR IRL : Célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Avr - 23:34
Hillow toa   Notre première membrounette à poster sa fichounette   . Comment tu nous as trouvé ? Dire qu'on espérait réussir à rester cacher jusqu'à ce week-end   . Le forum est pas encore fini , on a honte de vous accueillir habillés en campagnards alors qu'on était censé être en costard  .
J'adore ton choix d'avatar   , IU c'est juste une de mes chouchoutes en avatars asiatiques   . Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire comme histoire avec la miss   .

Ah je suis trop contente de te souhaiter la bienvenue   

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2968
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:

Jeu 24 Avr - 23:41
Si c'est pas la grande classe à Dallas que d'avoir des inscriptions alors qu'on est pas encore ouvert =SBAFF=
Bienvenue (cette fois-ci officiellement) à toua   Je plussoie les propos de ma Lily-choupette : IU rocks du poney à paillettes !! (et vive les bombes asiatiques qui sont inscrites sur ETS moi j'dis   )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^ Si jamais t'as besoin de nous pour avoir des précisions sur le fofo, le contexte ou n'importe quoi d'autre, tu sais où nous trouver
A samedi (ou dimanche) pour l'ouverture officielle du fofo !!!   

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3303
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Dim 4 Mai - 17:50
Coucou toii !!

On vient aux nouvelles ! Si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas :) Ta fiche a été placée dans les auditions en danger, sans nouvelle de ta part d'ici trois jours, nous archiverons ta fichounette...!

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3303
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Contenu sponsorisé