Partagez | .

✮ Min-Sung « I didn't create the fame, the fame created me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 9 Avr - 20:33
Les flashs vont crépiter à Hollywood !

KIM MIN-SUNG

vient de rejoindre le cast d'Enjoy The Show !!

CARTE D'IDENTITE (ACTEUR)
Célébrité : Lee Min Ho, élu "Asian God" de l'année 2014 (et cey vrai en plus <3)
Date de naissance : le 20/06/1988
Lieu de naissance : à Séoul (Corée du Sud)
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je suis : un personnage inventé
Je fais partie du groupe : Superstar

CARTE D'IDENTITE (PERSONNAGE)
Nom du personnage : Théo A. Montgomery
Date de naissance : le 01/12/1990
Lieu de naissance : à Lexington (Kentucky)
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je suis apparu dans le pilot de la série.

« Only those who will risk going too far can possibly find out how far one can go. »

La rencontre se fait sur la terrasse d’un des hôtels les plus prestigieux de tout Los Angeles. Au bout du couloir, je sais que mon rendez-vous arrive enfin. Au milieu d’une armée de gardes du corps, il se démarque pourtant : des jambes interminables, lunettes de soleil vissées sur le nez, il dégage une prestance comme il m’a été rarement amené à rencontrer même avec les plus grandes stars d’Hollywood. Pourtant il n’est pas une star d’Hollywood, du moins pas encore. Car si je le rencontre aujourd’hui, c’est un peu pour ça aussi, afin de parler de son avenir dans notre pays.
La poignée de main est franche, le sourire ravageur. Je me sens petite face à lui, moi qui ai pourtant eu le plaisir de rencontrer les plus grands noms du cinéma. Ma timidité s’efface cependant, sans savoir si cela est dû à ma conscience professionnelle qui reprend le dessus ou à son rire qui détend immédiatement l’atmosphère. Il interpelle immédiatement le serveur et commande un café. Noir. Apparemment le décalage horaire fait encore son effet et les lunettes ne sont pas là que pour faire joli. Les jambes croisées, il me dit dans un anglais presque parfait qu’il est prêt à commencer l’interview.

A.S : Kim Min-Sung, bonjour. Vous êtes une immense star en Corée du Sud et même dans le reste de l’Asie. Pourquoi cette prise de risque et débarquer aux Etats-Unis où quasiment presque personne ne vous connaît ?

K.M.S : Pour tout ça… (Il me montre la vue magnifique derrière lui sur le Mont Lee, là où s’érige le panneau internationalement connu « Hollywood ») C’est le rêve de n’importe quel acteur de venir un jour jouer à Hollywood, c’est la ville du cinéma. J’aime passionnément ce que je fais, mon travail en tant qu’acteur en Corée m’apporte beaucoup mais j’avais envie de me lancer ce défi. C’est en quelque sorte mon Western à moi, je pars à la conquête de l’ouest…! (rires)

A.S : Alors ce n’est plus un secret pour personne, vous allez intégrer le casting de la prochaine série de Stanley Lubrique et Steven Pilebeurk, « Enjoy The Show ». Comment les avez-vous rencontrés et en quoi ce projet vous a-t-il plu ?

K.M.S : J’ai rencontré Mr Pilebeurk il y a quelques mois de cela lors d’une remise de prix à Séoul (remise de prix où Kim Min-Sung a raflé pas moins de six trophées, ndlr) et il est venu me voir en coulisses. Il m’a dit, je m’en souviens comme si c’était hier : « Ah si vous parliez couramment anglais, vous feriez une formidable carrière aux Etats-Unis et je vous aurais bien proposé de jouer dans ma prochaine série ! » Il a été tout étonné quand je lui ai fait la conversation ensuite tout en anglais ! (rires) A la fin de la cérémonie, je lui ai donné mon numéro de téléphone et le lendemain il m’appelait déjà pour savoir si j’étais intéressé par son projet. Comment dire non au meilleur producteur/réalisateur/scénariste de tous les temps ?

A.S : Avez-vous déjà rencontré les autres membres du casting ? Pouvez-vous nous donner quelques noms ?

K.M.S : Je viens tout juste de débarquer de Séoul et je n’ai pas encore eu l’occasion de me rendre aux studios. Je sais que le casting est déjà bien avancé mais je n’ai pas le droit de divulguer le moindre nom, désolé ! (rires) Demain, nous allons nous rencontrer pour la première fois pour la lecture du script et j’ai hâte de voir ce que Mr Lubrique et Pilebeurk nous ont concocté !

A.S : Une petite indication quand même de ce que sera votre rôle dans la série ?

K.M.S : Je joue le personnage de Théo Montgomery, un jeune homme qui a un peu plus de la vingtaine et qui rêve de devenir un pro du Quidditch, le sport local, malgré son physique de crevette…! (rires) C’est un rôle totalement à l’opposé de ce que je fais d’habitude, je rêvais depuis longtemps de jouer un gars simple qui fasse rire et à qui il arrive plein de conneries. Je vais pouvoir ranger mon costume d’héritier de grandes familles au placard (rôle qu’il a de nombreuses fois endossé dans les séries dans lesquelles il a précédemment joué, ndlr) et me montrer aux gens sous un autre angle. J’ai hâte de voir aussi comment Théo va évoluer dans cette petite ville de campagne, je sens que chaque épisode pour moi va être un véritable défi. En tout cas, j’espère que les téléspectateurs suivront nos péripéties et que cette nouvelle aventure les fasse rire !

xxxxxxxxxx

Un sourire satisfait accroché aux lèvres, Min-Sung replia le journal et le posa sur la table basse du salon de sa toute nouvelle villa. C’est une nouvelle vie qui commence pour lui, loin de sa famille et de ses amis restés en Corée mais, malheureusement, toujours entouré par son staff bien étouffant. Il jeta un coup d’oeil aux deux gardes du corps postés devant l’entrée de son salon, costumes impeccables et oreillettes qui vont bien enfoncées dans les oreilles. Il avait pensé que son arrivée à Los Angeles allait lui apporter une bouffée d’oxygène mais il s’était lourdement trompé. Il se sentait encore plus étouffé qu’avant : c’était peut-être la folie à chacune de ses sorties en Corée mais au moins il pouvait compter sur la présence des gens qu’il aimait. Ici, il était suivi par des colosses qui ne bronchaient pas un mot et qui le suivaient encore plus à la trace. Merci son agence en Corée qui a peur pour sa sécurité et son assurance qui a peur de dépenser le moindre dollar s’il lui arrivait quelque chose. Regardant par l’immense baie vitrée, il contempla la mer au loin. Il avait tellement envie de profiter de la chaleur et de la plage mais une telle chose lui était quasiment impossible…. Comme de nombreuses autres choses écrites dans son contrat d’ailleurs. Parfois il se mettait à rêver de sa vie s’il n’avait pas été une star, s’il avait été monsieur tout le monde, si son agenda n’était pas rempli par des obligations de tournage, de shootings photos et autres publicités. Il était vraiment à l’opposé de tout le monde, de toutes ces personnes sur Terre qui aimeraient tant devenir une star, qui croient naïvement que l’argent apporte le bonheur. Mais si c’était le cas, si l’argent apportait le bonheur, alors pourquoi était-il si triste ? Les gens n’avaient aucune idée d’à quel point il pouvait se sentir seul alors qu’il était constamment entouré de monde… Min-Sung poussa un léger soupir qui interpella Yi Joon, son agent assis à ses côtés.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Y a quelque chose qui t’a déplu dans l’article ? »

Min-Sung fit non de la tête. L’article avait été parfait. C’était juste son esprit qui était parti dans de sombres pensées et ça lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Yi Joon ne pouvait pas savoir les tourments qu’il traversait depuis quelques mois, personne d’ailleurs ne le savait. Il bénissait son métier d’acteur et sa facilité à cacher ses émotions.

« Ne me dis pas que… Tu es déjà au courant ? Qui t’a mis au courant ? »

Min-Sung leva les sourcils. De quoi son agent parlait ? Etre au courant de quoi ?

«  Aaaargh, je suis désolé Min-Sung, j’ai fait ce que j’ai pu mais le réalisateur de la série n’a rien voulu entendre… ! Me vire paaaaas s’il-te-plaît ! J’ai vraiment fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le faire changer d’avis…! » Yi Joon se mit par terre, à genoux sur le tapis devant le canapé, les mains jointes.

Il y avait un problème avec son rôle dans la série ? Mais… C’était quoi ?! Ils… ne l’avaient tout de même pas viré de la sitcom le jour même où il devait aller lire le script du pilot quand même, si ?

« Qu’est-ce qu’il se passe ? De quoi tu parles ? » Les yeux remplis d’effroi, le jeune homme toucha le bras de son agent. Vu comment il agissait, Min-Sung avait peur de ce qu’il allait entendre.

UC.

C'est quoi ton rôle dans la série ?

Et ici, tu nous parles de ton rôle dans Enjoy The Show. Tu peux nous dire comment s'est passée ton audition devant Mr Lubrique et Mr Pilebeurk, nous raconter comment est ton personnage, ses traits de caractère, s'il a une particularité loufoque. Un minimum de vingt lignes est exigé également pour cette partie ^.^ Et ici, tu nous parles de ton rôle dans Enjoy The Show. Tu peux nous dire comment s'est passée ton audition devant Mr Lubrique et Mr Pilebeurk, nous raconter comment est ton personnage, ses traits de caractère, s'il a une particularité loufoque. Un minimum de vingt lignes est exigé également pour cette partie ^.^ Et ici, tu nous parles de ton rôle dans Enjoy The Show. Tu peux nous dire comment s'est passée ton audition devant Mr Lubrique et Mr Pilebeurk, nous raconter comment est ton personnage, ses traits de caractère, s'il a une particularité loufoque. Un minimum de vingt lignes est exigé également pour cette partie ^.^ Et ici, tu nous parles de ton rôle dans Enjoy The Show. Tu peux nous dire comment s'est passée ton audition devant Mr Lubrique et Mr Pilebeurk, nous raconter comment est ton personnage, ses traits de caractère, s'il a une particularité loufoque. Un minimum de vingt lignes est exigé également pour cette partie ^.^ Et ici, tu nous parles de ton rôle dans Enjoy The Show. Tu peux nous dire comment s'est passée ton audition devant Mr Lubrique et Mr Pilebeurk, nous raconter comment est ton personnage, ses traits de caractère, s'il a une particularité loufoque. Un minimum de vingt lignes est exigé également pour cette partie ^.^

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
Neversky. Bien trop de décennies à mon goût.
T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
Je crois bien que c'est moi qui ai appuyé sur le bouton "créer un forum" :P
Ce perso, c'est un double-compte ?
Nope, c'est le tout premier ^^
Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
Tout le temps =)
Un petit exemple de RP...
Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Lee Min Ho[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]Kim Min-Sung (as Théo A. Montgomery)
© Codage  Neversky

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3477
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Revenir en haut Aller en bas

✮ Min-Sung « I didn't create the fame, the fame created me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut