Partagez | .

Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 18 Avr - 23:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE RECHERCHE UN CURLY.

Un petit envie de RP ? Vous voilà au bon endroit . Nous avons mis ce sujet à votre disposition pour que vous puissiez demander un sujet. Les membres qui le souhaitent n'auront plus qu'à vous répondre.

Pv ou à plusieurs :
Avec qui : Une petite préférence ? Garçon ? Fille ? Un groupe en particulier ?
Autre: Si vous avez une idée de rp , une préférence sur le nombre de lignes, ect...

Code:

[b]Pv ou à plusieurs : [/b]
[b]Avec qui :[/b] [i]Une petite préférence ? Garçon ? Fille ? Un groupe en particulier ?[/i]
[b]Autre:[/b] [i]Si vous avez une idée de rp , une préférence sur le nombre de lignes, ect...[/i]

Original Serie Network
On surveille tout...

✮ REPLIQUES DONNEES : 79

✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3627
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mai - 11:16

Pv ou à plusieurs : Un petit PV de préférence
Avec qui : [i] N'importe qui XD , on peut faire une rencontre, Rp sur un lien qu'on a déjà que ce soit dans la série ou en tant que perso IRL
Autre: Pas vraiment, on pourra voir ça ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2968
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:

Jeu 22 Mai - 23:25
Bi-jour ! Ou du moins Bi-soir ! Voilà... A part le " Before The Show "I'm feelin' a little... Hum... without rp, so alone !    So... If someone wanna be my partner, come on !

Pv ou à plusieurs : L'un ou l'autre, peu m'importe ! Un ou plusieurs rps, peu m'importe aussi ! ;)
Avec qui : Une petite préférence ? Garçon ? Fille ? Un groupe en particulier ? Rp dans la séries ( donc acteurs ) et rp IRL. Ami(e)s, rencontres ( et du coup futurs ami(e)s ou ennemi(e)s ), flirt ( homme ou femme )... Bref, someone !! :P
Autre: Si vous avez une idée de rp , une préférence sur le nombre de lignes, ect... Pas précisément ! Au feeling !
Stephen L. Ockley
as Jonathan Miller

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t154-enjoy-the-show-here-i-am

J&#39;ai envie de te croquer à pleine dent !
Superstar

✮ AVATAR : Rick Malambri
✮ PSEUDO : Kileth
✮ CREDITS : me
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/06/1990
✮ AGE : 27
✮ REPLIQUES DONNEES : 37

Jonathan Miller to Enjoy The Show

✮ POINTS D'AUDIMAT : 160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3570
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 19/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Jonathan Miller, Patron du bar &quot; Seven Night &quot;
✮ MAISON : Villa de Stephen Ockley, Beverly Hills
✮ COTE COEUR IRL : Actuellement célibataire
✮ COTE COEUR SERIE TV : Actuellement, il dérive complètement le pauvre... Une âme charitable à la rescousse ??

Stephen :: Je veux de l'amour, du s***, je veux m'éclater, mais surtout, je veux la célébrité, que l'on m'aime pour qui je suis, et pour ceux que je deviens...
J'ai fais la connaissance de Lee... Et ça promet tous les deux ahah !

Jonathan :: Peter... Mon meilleur ami est de retour ! On a beaucoup de choses à rattraper, tous les deux !
Désespérant... Pas un ni une pour rattraper l'autre. Le jour où je rencontrerai la personne de mes rêves, je lui saute dessus immédiatement !
Quant à mon bar, il ne pourrait pas mieux marcher... [ parle à son bar " Hein mon choupinou ? <3 " ]
✮ RPS EN COURS :

Séries

✮ The Come Back ° Two Guys, two Friends, twice more problems !

IRL

✮ Before The Show

Jeu 22 Mai - 23:46
Stephen: Si tu veux, I'm Here . On peut soit partir sur un lien entre les deux acteurs, mais vu que Min Jae est Coréen, ça serait un lien tout neuf, donc une rencontre ^^ ou sinon on part sur la série et dans ce cas les deux peuvent se connaitre depuis pas mal de temps: être à l'école ensemble, le bar de Jonathan peut se trouver près du restaurant de nems qu'il tient avec son père

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : je t’aimerai toujours.
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Lee Min Jae
as Peter Nem

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t148-min-jae-j-exause-tous-tes-voeux http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t153-min-jae-dream-as-if-you-ll-live-forever-live-as-if-you-ll-die-today

Superstar

✮ AVATAR : Jang Geun Suk
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : Indi
✮ REPLIQUES DONNEES : 48

✮ POINTS D'AUDIMAT : 1160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3591
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 16/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Le fils de Monsieur Nem
✮ COTE COEUR IRL : Une petite souris <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : A voir XD
« Pourquoi  ce changement soudain ? » Il se décala de la porte avant de s'approcher d'elle. « Parce qu'il y a un moment dans la vie ou il faut faire des choix et il a fallu que je te choisisse, toi. T'es la seule raison qui m'a poussé à revenir ici » 

Jeu 22 Mai - 23:53
Lee > Oui carrément ! En tant qu'acteur on peut se rencontrer, apprendre à se connaître ! Et en tant que personnage de série, on pourrait très bien être amis d'enfance comme tu dis, sachant qu'on a sûrement plus ou moins le même âge ( je vais avoir 26 ans en Juillet, dans la série )
Stephen L. Ockley
as Jonathan Miller

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t154-enjoy-the-show-here-i-am

J&#39;ai envie de te croquer à pleine dent !
Superstar

✮ AVATAR : Rick Malambri
✮ PSEUDO : Kileth
✮ CREDITS : me
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/06/1990
✮ AGE : 27
✮ REPLIQUES DONNEES : 37

Jonathan Miller to Enjoy The Show

✮ POINTS D'AUDIMAT : 160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3570
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 19/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Jonathan Miller, Patron du bar &quot; Seven Night &quot;
✮ MAISON : Villa de Stephen Ockley, Beverly Hills
✮ COTE COEUR IRL : Actuellement célibataire
✮ COTE COEUR SERIE TV : Actuellement, il dérive complètement le pauvre... Une âme charitable à la rescousse ??

Stephen :: Je veux de l'amour, du s***, je veux m'éclater, mais surtout, je veux la célébrité, que l'on m'aime pour qui je suis, et pour ceux que je deviens...
J'ai fais la connaissance de Lee... Et ça promet tous les deux ahah !

Jonathan :: Peter... Mon meilleur ami est de retour ! On a beaucoup de choses à rattraper, tous les deux !
Désespérant... Pas un ni une pour rattraper l'autre. Le jour où je rencontrerai la personne de mes rêves, je lui saute dessus immédiatement !
Quant à mon bar, il ne pourrait pas mieux marcher... [ parle à son bar " Hein mon choupinou ? <3 " ]
✮ RPS EN COURS :

Séries

✮ The Come Back ° Two Guys, two Friends, twice more problems !

IRL

✮ Before The Show

Contenu sponsorisé

Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1