Partagez | .

Willua - Episode 2 XD (Ok j'ai la flemme de trouver un titre :siffle:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 11 Nov - 22:44

Willua - épisode 2
Il commençait à sérieusement en avoir marre. Passer ses journées dans sa chambre à regarder la télévision ou à surfer sur le web commençait tout doucement à lui prendre la tête. Il essayait bien d'aider, mais sa mère était le genre de femme qui aimait prendre tout en main, si bien qu'il se retrouvait le plus souvent à la regarder faire. Son beau père et son demi-frère vivaient leur vie. Quant à Willow, son boulot lui prenait pas mal de temps. Il ne pouvait compter sur sa présence que le soir. C'était d'ailleurs le moment de la journée qu'il préférait et c'était sûrement pour ça qu'il détestait par dessus tout, toute cette attente. Chaque matin quand il la voyait partir, il comptait le nombre d'heures qui le séparait de son retour et elles étaient longues, très longues. Si seulement il pouvait faire quelque chose, comme monter à cheval, mais ce n'était pas dans ses possibilités, pourtant il évoluait bien, mais il ne pouvait pas non plus brûlé les étapes. Depuis son accident, il avait déjà considérablement avancé et selon son kiné, il se remettait très vite, mais pour lui, ce n'était pas assez. Il en avait marre d'être cloîtré dans son fauteuil, il ne supportait plus la douleur que provoquaient ses jambes quand il tentait de se mettre debout et pourtant là aussi ça avait diminué. Les jours de Joshua se ressemblaient, le matin, il regardait partir Willow, puis il se lavait, déjeuner, retourner dans sa chambre, passer quelques heures sur son ordi avant de partir aux écuries pour brosser Arm et son poney de cœur. Si le temps lui permettait, il pouvait même le sortir au pré, mais tout dépendait du terrain. A chaque fois, il regardait cette foutue carrière ou travaillait sa mère. Le plus souvent, il finissait par s'y arrêter pour la regarder faire. Impossible pour lui de ne pas poser son regard connaisseur sur un cheval au travail. Il pouvait tout de même trouver un autre côté positif, à toute cette histoire, en plus d'avoir retrouvé sa belle. Plus le temps passait et plus il ne devenait complice avec sa mère. À sa grande surprise, elle se montrait attentive à ses propos pour arranger tel ou tel défaut. Lui aussi apprenait, sa mère offrait une approche différente, plus douce, plus basée sur la compréhension et celle-ci faisait des merveilles. Tout doucement, leur relation était en train de prendre forme avec pour socle commun : la passion des chevaux.
Chaque jour se ressemblait, même les jours de repos de Willow ne leur permettaient pas de profiter pleinement l'un de l'autre, vu que sa mère travaillait sur place. Ils devaient donc user de pas mal de stratagèmes pour se retrouver, mais pour le moment c'était mieux que tout ce qu'ils avaient pu vivre jusqu'à présent. Josh était juste déçu de ne pas pouvoir vivre son histoire au grand jour. Il sentait comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête et quelque chose lui disait que ça allait mal finir…

Il était plus de 17h quand la voiture de Willow fit son apparition sur le chemin défoncé qui menait au ranch. Ses horaires variés, selon le travail qu'elle avait à effectuer. Josh connaissait assez bien le milieu pour savoir que la plupart des lads n'avaient pas de vie, hormis celle des écuries. Il était donc même surprenant qu'elle finisse aussitôt, mais il n'allait pas s'en plaindre. N'y tenant plus, il abandonna sa chambre pour sortir à l'extérieur, poussant avec habileté sur ses roues. Il était devenu un véritable pilote de fauteuil, si un jour on décidait de le faire participer à une course, il s'en tirerait sûrement avec les honneurs.

Un sourire amusé se dessina sur son visage en apercevant la demoiselle aux petits soins pour son étalon. Arm semblait apprécier son pansage. Les yeux fermés, il n'allait sûrement pas tardé à s'endormir. Pas de doute, monsieur aimait sa nouvelle vie, il était autant chouchouté qu'avant et comble du bonheur, il travaillait deux fois moins. Approchant tout en douceur pour demeurer le plus silencieux possible, seul Arm semblait avoir capté sa présence et avait daigné lui accorder un regard, il continuait son approche furtive jusqu'à Willow jusqu'à se trouver assez proche d'elle pour la saisir dans ses bras forts et musclés . « Tu rentres et tu ne viens même pas me voir, à la place tu vas papouiller mon cheval ». Sa voix était taquine, mais pas dénuée de charme. Il déposa délicatement ses lèvres dans le cou de la jeune femme avant de remonter jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Doucement, il desserra son étreinte pour lui rendre sa liberté et aussi pour éviter que sa mère ne les attrape à se rouler des pelles dans son écurie XD. « Tu me rappelleras de remercier ton patron pour te lâcher aussi tôt, en comparaison avec lui, j'exploitais vraiment mes palefreniers » Les siens quittaient les écuries bien souvent à plus de 20h, pour un salaire de misère et ça fonctionnait comme ça, ils avaient même le choix de vivre sur place, ce qu'ils faisaient tous. À la fin, ils étaient devenus une bande d'amis , là aussi tout avait chaviré avec l'accident, mais Joshua était tout de même resté en contact avec eux. Ils avaient réussi à retrouver du travail dans d'autres écuries et c'était finalement ça le plus important.

« Tu lui mets ses guêtres, aujourd'hui pas de promenades, tu vas le faire bosser, il est temps pour lui de retrouver le sable des carrières et toi, tu vas avoir l'honneur de poser tes fesses dessus » Un sourire amusé venait de se dessiner sur ses lèvres, tandis que Willow lui lançait un regard surpris. « Allez, dépêche-toi, me dis pas, que tu as jamais eu envie de le faire sauter ». Il ne pouvait pas laisser Arm perdre son muscle, il en avait déjà trop perdu, non il devait le remettre au travail et pour ça, il avait besoin d'elle. « Allez monte moi tes jolies fesses dessus  ». Il la connaissait assez bien pour savoir que cette idée allait l'enchanter, plus qu'un simple cours d'équitation, il lui confiait son bien le plus précieux, un des plus beaux gages de confiance qui pouvait lui offrir.

+ Willie
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.” © caius
William A. Keegan
as Joshua Carmichael

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t169-nothing-is-impossible-the-word-itself-says-i-m-possible#1244

Superstar

✮ AVATAR : Sam Claflin
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : Junkiie
✮ DATE DE NAISSANCE : 30/06/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 38

✮ POINTS D'AUDIMAT : 430
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3713
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 19/06/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Joshua Carmichael
✮ COTE COEUR IRL : Sa petite amie? Quoique... Lizzie est toujours bien présente dans son coeur.
✮ COTE COEUR SERIE TV : Willow , sa belle cavalière <3
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

✮ RPS EN COURS :

Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Nov - 22:47

Willua - épisode 2

Posant le balais, la jeune femme fit une dernière fois le tour des près pour s'assurer que tout était en ordre avant de se diriger vers sa voiture. Une journée tout à fait normale s'était terminée pour Willow... enfin, normale, mis à part qu'elle s'était terminée bien plus tôt que d'habitude. Losian avait un rendez-vous avec un de ses sponsors, si bien que l'après-midi avait été bien calme, au point que la jolie brune pouvait se permettre de rentrer plus tôt et de laisser soin à sa collègue de rentrer les chevaux dans leurs box d'ici une petite heure. Certes, elle allait devoir un service à Anna en échange, mais cela en valait largement la peine. Quelques minutes plus tard, la voiture de la jeune groom s'arrêta dans la cours de ses parents. Sortant de sa voiture, elle resta un moment immobile, hésitant à entrer dans la maison pour passer ne seraient-ce que quelques moments avec Josh avant d'enchaîner avec le travail qui l'attendait dans ces écuries. Mais si elle le faisait, quelles étaient les chances pour qu'ils puissent vraiment passer du temps ensemble ? A l'heure qu'il était, sa mère ne devait certainement pas être loin, sans même parler de Stephen qui devait être rentré de l'école depuis un moment... En d'autres mots, ils n'auraient sans doute pas d'occasions pour être seuls, comme depuis l'arrivée de Josh d'ailleurs. Ils avaient beau habiter dans la même maison et se voir à chaque repas, mais les seuls moments qu'ils avaient pour réellement se retrouver étaient le soir, lorsque tous les autres membres de la famille étaient au lit. Et bien que cette situation avait eu quelque chose d'amusant au début, Willow ne pouvait s'empêcher de penser qu'à la longue, cela serait extrêmement dur à supporter. En fait, ça l'était déjà d'une certaine manière. Par exemple, à ce moment précis, elle aurait aimé pouvoir prendre une petite pause pour la passer avec son petit ami... Soupirant, la jeune femme se détourna de la maison pour se diriger vers les écuries. Qui était-elle pour se plaindre ? Certes, leur situation n'était peut-être pas idéale, mais elle était déjà beaucoup mieux qu'elle ne l'avait été plusieurs semaines plus tôt. Au moins, ils étaient de nouveau ensemble. Mieux même, elle se réveillait chaque matin à côté de l'homme qui faisait battre son coeur, alors que pouvait-elle demander de mieux ? Attrapant un licol, la jolie brune partit chercher Arm au près.

"Allez mon beau, c'est l'heure de ton trotting" souffla-t-elle à l'étalon, tout en caressant tendrement les naseaux. Désormais, elle avait eu bien des occasions pour s'occuper de ce cheval, et même de monter, si bien qu'elle n'avait aucun mal à comprendre ce qui fascinait tant Josh à ce cheval. Certes, c'était un cheval d'exception, ça chacun qui s'y connaissait un peu dans le milieu du concours complet était en mesure de le dire. Mais il y avait bien plus à Arm que ça. Il avait ce petit plus qui était si difficile à décrire, et qui pourtant faisait d'un excellent cheval un cheval impossible à oublier. Et bien que la jolie brune s'était jusqu'à maintenant contenté de lui faire faire des séances de trotting dans le seul but d'éviter qu'il ne perde toute sa musculature, elle devait avouer qu'elle avait toujours pris un sacré plaisir à poser ses fesses sur lui, et ce peu importe le nombre de chevaux qu'elle avait pu monter dans la journée.

Attaché dans les écuries, l'étalon fermait à moitié ses yeux et laissait pendouiller sa lèvre inférieur, tellement il semblait apprécier le fait d'être brossé. "Evite juste que ton cavalier nous voit comme ça, ou il va prétendre que c'est de ma faute si tu deviens faignant, hein mon gros." rigola la jeune femme, tout en caressant tendrement l'encolure d'Arm. Voilà sans doute la partie qu'elle avait toujours le plus apprécié à l'équitation : s'occuper du cheval. Adolescente, elle avait elle aussi participé à un bon nombre de concours - essentiellement de dressage -, et avait même réussi à se classer parmi les meilleurs de l'état avec son poney connemara. Sauf que contrairement à Josh ou même Losian, elle n'avait jamais eu les moyens de continuer sur cette voie... et à vrai dire, la pression des concours ne lui manquait pas. Son travail actuel lui permettait de se concentrer sur ce qu'elle aimait le plus dans l'équitation, à savoir le contact avec le cheval, et c'était bien ça le principal. Perdue dans ses pensées, ce n'était finalement qu'une fois qu'elle sentit des bras s'enrouler doucement autour de sa taille et la tirer vers le bas qu'elle remarqua la présence de Josh. Un sourire sur le visage, Willow se tourna légèrement et passa ses bras autour de la nuque du beau brun. "Je voulais éviter de trop attirer l'attention avec Stephen et ta mère dans le coin... et puis, je savais que tu viendrais ici XD. D'ailleurs, c'est bien la première fois que tu te plains qu'on chouchoutte trop ton cheval." le taquina la jeune femme. "Jaloux de son propre cheval... tu crois que je devrais m'inquiéter ou plutôt me sentir flattée ?"continua-t-elle d'un ton à peine audible, avant d'attraper tendrement les lèvres de Josh avec les siennes. "Je crois que je vais plutôt opter pour "flattée" " ajouta-t-elle d'un air taquin lorsqu'ils finirent par se décoller. "Tu m'as manqué." Toujours assise sur les genoux du beau brun, la jeune femme laissa ses doigts parcourir tendrement la joue de Josh. "Tu sais, je croyais bien que je ne t'entendrais jamais dire quelque chose de positif sur Losian." Inutile de rajouter que Losian ne risquait certainement pas d'accepter encore une fois un tel arrangement s'il apprenait que ce temps libre, elle le passait avec Josh... Mais ça c'était bien quelque chose qui ne le regardait pas. Soupirant, la jeune femme finit par se lever à contre coeur, non sans voler un dernier baiser au beau brun. "Sauter ? Tu en es sûr ?" Impossible de ne pas voir la surprise sur le visage de la jolie brune. Elle ne connaissait Josh que trop bien pour savoir que c'était là la plus grande preuve de confiance qu'il pouvait lui faire. "Bien sûr que j'en ai envie" rigola la jolie brune, une fois remise de sa surprise. "Je pensais juste que tu me ferais commencer par le dressage..." Enfin, l'un n'excluait pas l'autre, bien au contraire même, mais Willow s'était plutôt attendue à ce qu'il la "teste" sur le plat au lieu de directement commencer par une séance de saut... mais c'était lui le chef, et elle n'allait certainement pas se plaindre de son choix. "J'aurais bien dit que je restais par terre alors pour que tu puisse admirer la vue, mais bon..." le taquina-t-elle, un grand sourire sur le visage.

Peu de temps après, Arm était entièrement sellé, et ils partaient en direction de la carrière. "Si tu me dis ce que tu veux nous faire travailler, j'installe les obstacles pendant que tu tiens Arm. A moins que tu aies changé d'avis bien sur."

WILLIE
« L'amour véritable c'est celui qui dit je t'aime mais je te quitte. Il part mais ne cesse de s'agrandir. »
Lizzie-Kate Aylin
as Willow Hawkins

✮ AVATAR : lily collins
✮ REPLIQUES DONNEES : 41

✮ POINTS D'AUDIMAT : 870
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3743
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 09/06/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Willow Hawkins
✮ COTE COEUR IRL : célibataire par conviction... si seulement ça serait aussi simple
✮ COTE COEUR SERIE TV : amoureuse, et pas qu'un peu >.<
REMEMBER THE PAST, LIVE FOR THE FUTURE

Lun 24 Nov - 22:04

Willua - épisode 2
Joshua se contentait de la situation, même s'il était finalement loin de lui plaire. Sa relation avec son beau-père restait froide, voir même tendue et pourtant l'homme ne savait rien de l'histoire d'amour qui liait sa fille chérie à cet envahisseur. S'il l'apprenait, Josh ne donnait pas cher de sa peau, il allait se retrouver viré à coups de pied de la maison familiale. Heureusement, il pourrait sûrement compter sur la gentillesse d'Arm pour lui prêtait un coin de son box XD, mais ce n'était pas l'idéal. Le cavalier comprenait son beau-père, sa femme lui avait opposé quelqu'un qu'il ne connaissait pas et dont il n'avait sûrement jamais voulu entendre parler. D'une certaine manière, Josh devait lui rappeler que sa femme avait eu une vie avant de la rencontrer et cette idée le dérangeait. Pour ne pas arranger l'équation, il s'agissait aussi d'un homme très autoritaire qui trouvait en Josh un parfait adversaire, celui-ci ayant toujours eu de mal avec la figure paternelle, encore plus quand celle-ci se montrait autoritaire. Du coup, l'ambiance dans la maison était assez particulière, heureusement Josh avait réussi à créer une certaine complicité avec son demi-frère et les longues parties de jeux vidéos n'y étaient pas étrangères.

Malgré ça, il s'était finalement assez bien acclimaté à cette vie, il s'attendait à ce que cela soit plus difficile, mais il devait bien avouer que la réussite de cette acclimatation n'était pas uniquement due à son bon vouloir. En fait, la seule chose qu'il voulait, c'était de profiter pleinement des moments qu'il pouvait s'octroyer avec Willow et pour ça, il préférait faire profil bas. Hors de question de se faire virer, il avait trop besoin d'elle. Elle rentrait souvent assez tard, il avait finalement peu l’occasion de la croiser dans les écuries et surtout pas à cette heure. Laisser la belle travailler son cheval lui était apparu comme une bonne idée, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de lui en faire part, aujourd'hui semblait donc être le meilleur moment. Cependant, avant de parler travail, il avait autre chose en tête. Pas de chance, il était toujours en fauteuil et ses mouvements étaient assez limités, mais il réussissait tout de même à se faire plaisir et s'il l'avait pu, il l'aurait bien gardé dans ses bras pour le reste de la soirée. « Je me plains de te voir aux petits soins pour lui, alors que moi je me languis d'amour pour toi en me contentant de te regarder par la fenêtre XD , mais pas ce soir » dit-il amusé avant de rendre sa liberté à la jolie demoiselle. « Flatté, tu sais l'important qu'il a dans mon coeur ». Comme s'il comprenait la situation, Arm fourra son nez entre Josh et Willow, bien décidé à montrer que lui aussi faisait partie intégrante de la famille. « Tu vois quand je te dis qu'il est jaloux , ce n’est pas moi le pire » Amusé, Josh poussa délicatement la tête du gris après lui avoir gentiment grattouillé le chanfrein. « Jamais… ça c'est clair ! Il ne doit pas m'idéaliser non plus, c'est de bonne guerre ». Losian… pfff, dire qu'il passait presque plus de temps avec elle que lui, ça en était presque démoralisant. « Dès que je peux remonter, je t'engage comme lad personnel tu seras plus qu'à moi comme ça  ». Cette idée lui plaisait vraiment. Lui.. Elle et personne d'autre, parfait XD.

« Je ne vais pas te faire enchaîner un tour de grand prix » dit-il d'un taquin avant de la regarder. Elle semblait contente, voire même très contente, et ça allait sûrement aussi faire plaisir à Arm.  « Je pensais faire du travail sur le plat en priorité et quelques exercices de gymnastique pour le remettre doucement au travail. Il risque d'envoyer pas mal déjà sur des petites hauteurs, il fait jamais dans la dentelle ». L'étalon gris était puissant et prenait toujours un malin plaisir à faire l'idiot sur les exercices de bases, Willow risquait donc de passer une heure légèrement bondissante. « Je pourrais les admirer ce soir  » Oui… il en aurait l'occasion , il allait les étudier de près, encore une fois .

« Oué… tu as qu'à m'aider à monter la ligne, pour monter les barres, je devrais y arriver. On va mettre une barre de réglages, 1 saut de puce, une foulée, Oxer, puis deux foulées qu'on va marquer par deux barres et vertical, ça devrait le faire ». Pour le goût, il n'était pas d'une grande aide, Willow allait beaucoup plus vite que lui. « Tu t'es déjà imaginée une telle scène ? » Il posa son dernier chandelier, mit le taquet et posa son regard sur Willow. Travailler ensemble, voila quelque chose qu'il n'avait jamais vraiment pu faire. « Allez, en selle » . Josh laissa Will prendre place sur Arm. Autant le dire tout de suite, l'étalon semblait parfaitement au courant de ce qui était en train de se passer et comme prévu, il était monté sur ressort. « Je crois qu'il est content aussi ». Piaffant sur place, il se laissa aller dans quelques appuyés avant de prêter attention à la jeune femme. « Fais attention quand même, j'ai pas envie qu'il t’abîme, essaie de pas mettre de pression, il déteste ça, faut qu'il pense que tout ce qu'il fait, c'est son idée » Josh se laissa aller dans son fauteuil et prit plaisir à regarder la détente. Si les débuts furent assez hésitants, Willow trouva rapidement ses marques et Josh put admirer avec un certain plaisir les allures souples de son étalon. Rien d'étonnant à ce qu'il obtienne de très bonnes notes en dressage, sa locomotion était parfaite. « Alors comment tu te sens dessus ? Quand t'es prête, tu as qu'a venir sur la ligne » Pour le moment, un seul obstacle, une petite croix, histoire de commencer tout doucement. « Si tu continues à sourire comme ça, je vais vraiment être jaloux » laissa t'il échapper en voyant le large sourire dessiné sur les lèvres de la jeune femme.

+ Willie
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.” © caius
William A. Keegan
as Joshua Carmichael

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t169-nothing-is-impossible-the-word-itself-says-i-m-possible#1244

Superstar

✮ COTE COEUR IRL : Sa petite amie? Quoique... Lizzie est toujours bien présente dans son coeur.

✮ RPS EN COURS :

Sam 29 Nov - 23:08

Willua - épisode 2

Un sourire se dessina sur le visage de la jolie brune, alors que ses doigts parcouraient tendrement la joue de Josh, avait de s'enfoncer dans sa tignasse brune. "Je me demande comment on faisait quand on ne se voyait pas pendant des semaines, voire même des mois... et maintenant une journée semble déjà trop longue." C'était tout de même grave d'être arrivé à une telle dépendance, d'avoir besoin de la présence de l'autre pour se sentir bien. Jamais Willow ne s'était imaginer qu'un jour elle puisse en arriver là. Au contraire, elle s'était toujours moqué des filles qui prétendaient qu'être séparé un seul jour de leur petit ami était déjà difficile. Et dire que maintenant, elle en était arrivé au même point, cela avait quelque chose de désolant. Une légère moue se dessina sur le visage de la jeune groom. "Qu'est-ce que tu m'as fait pour que j'en sois arrivée là... " Le pire était certainement qu'elle n'avait finalement pas la moindre envie de regagner son "indépendance". Après tout, libre à elle de ne pas rejoindre Josh dans sa chambre tous les soirs... sauf que c'était quelque peu impensable comme option. Il avait beau ne pas être ici depuis longtemps, mais elle s'était déjà habituée à se réveiller dans ses bras, si bien qu'il était bien hors de question d'envisager une autre manière de se réveiller lorsqu'il était dans la même maison. Comme quoi, elle était vraiment faible  

Amusée, Willow caressa les ganaches de l'étalon. "Je préfère pas m'avancer sur ce sujet. " répliqua-t-elle en rigolant. Non, elle ne risquait pas de donner son avis sur lequel des deux était le plus jaloux : le cheval ou son propriétaire. C'était une course en tête à tête   "Je te donne juste raison sur le fait qu'Arm est un vrai chien de garde XD" L'étalon semblait toujours trouver un moyen pour rappeler au jeune couple qu'il était là, lui aussi. Et que tel une starlette humaine, il demandait l'attention de son publique. Combien de fois avait-il réussi à interrompre leur retrouvailles aux concours où ils avaient eu la mauvaise idée de se voir - juste le temps de voler un baiser - dans les écuries ?   "Non, on ne peut pas vraiment dire qu'il t'apprécie particulièrement XD" A vrai dire, Losian n'était pas son sujet de discussion préféré lorsqu'elle se trouvait en présence de Josh. Elle n'avait jamais caché leur relation passée, et pourtant, elle n'avait aucun mal à comprendre que "son homme" actuel avait beaucoup de mal qu'elle passe une bonne partie de son temps avec Losian. Et quelque chose lui disait que ce n'était pas uniquement à cause de leur relation passée. Il devait y avoir une bonne dose de jalousie des deux côtés, et elle n'en était certainement pas la cause. Surtout qu'en ce moment, Josh devait certainement supporter encore plus mal le fait d'entendre le nom de son rival. Après tout, en son absence, Losian brillait encore plus sur les circuits internationaux... sans même parler de quelque chose d'encore plus fondamental : contrairement à Josh, son rival pouvait continuer à monter à cheval. Et c'était certainement ça qui devait le ronger plus qu'autre chose : voir son entourage monter à cheval et continuer leur vie normale, tandis que lui restait attaché à son fauteuil roulant, espérant qu'un jour il pourrait remonter. En apparence, il le prenait plutôt bien, et pourtant, la jeune femme n'avait pas vraiment de doute sur le fait que cela devait le ronger, et qu'il devait certainement prendre sacrement sur lui pour lui donner un "cours" sur son cheval. Ou du moins, c'était ce qu'elle ressentirait certainement si elle se trouvait à sa place. "Hmmm... je vais devoir réfléchir à cet offre, surtout qu'il parait que tu exploites tes employés." répliqua-t-elle d'un air malicieux, tentant de redonner à leur conversation une tournure plus légère. "Puis je ne sais pas si je pourrais faire face à la jalousie d'Arm toute la journée  confused ." Ou comment dire qu'elle acceptait la proposition, sans pour autant le dire ouvertement. Non, elle se connaissait que trop bien pour savoir que si elle laissait cette conversation tourner trop au sérieux, elle risquait de rapidement se retrouver une fois de plus sur les genoux de Josh, et autant dire que c'était certainement mieux d'éviter de trop tenter le destin, parce que tôt ou tard, ils risquaient de se faire surprendre. Qui sait, peut-être qu'un jour, ils allaient vraiment réussir à avoir une relation "normale", mais pour l'instant, ce jour n'était pas encore arrivé XD.

Tenant les rênes d'Arm dans une main, la jeune femme se dirigea vers la carrière, un sourire amusé dessiné sur ses lèvres. Alors comme ça, elle n'allait pas avoir le droit d"enchaîner un parcours digne d'un Grand Prix avec Arm ? Quel dommage, voilà bien quelque chose à quoi elle ne s'était pas du tout attendu. "Oh, vraiment ? Tu me vois déçue." répliqua-t-elle avec un sourire en coin. Elle n'était que trop consciente que le simple fait de la laisser travailler Arm - et encore plus le faire sauter - était déjà une grande preuve de confiance de la part de Josh, et qu'aujourd'hui allait en quelque sorte être un test. Si ça se passait bien, elle pourrait sans doute continuer à travailler le beau blanc sous le regard attentif de Josh. Sinon... et bien, elle ne risquait pas de reposer si vite ses fesses sur ce cheval, et ce n'était pas leur relation qui changerait quoique ce soit pour ça. Arm était un cheval bien hors du commun, et il était tout simplement hors de question de faire quoique ce soit qui gâcherait son potentiel. "Tu nous fais peut-être pas un parcours de Grand Prix, mais à la place tu nous fait un joli cours de gym." rigola la jeune femme. Comme quoi, Josh ne semblait pas y aller par détours pour remettre Arm au boulot. "Hein mon beau, visiblement ses grooms sont pas les seuls qu'il malmène." continua la jeune femme sur un ton quelque peu amusé, tout en caressant tendrement le chanfrein d'Arm, avant de partir chercher des chandeliers et des barres. Si elle s'était déjà imaginé une telle scène ? "Tu veux dire monter ton cheval, ou te voir ici, au beau milieu de cette carrière ?" répliqua-t-elle d'un air pensif. Quoique, cela ne changeait certainement rien à sa réponse : "Non. Mais je dois dire que c'est plutôt agréable de travailler ensemble... même si je ne suis pas sûre de dire la même chose d'ici une demi-heure" continua la jeune femme, un sourire taquin dessiné sur le visage. Vu l'importance qu'avait Arm dans la vie de Josh, il n'allait certainement pas laisser passer la moindre erreur de la part de la jeune femme, et même si elle montait à cheval depuis aussi longtemps qu'elle puisse s'en souvenir, il y avait tout de même là de quoi lui mettre la pression. D'ailleurs elle avait à peine eut le temps de s'asseoir en selle que ça commençait déjà, bien qu'il s'agissait finalement là plutôt d'un conseil amical que d'une véritable critique. "Et dire que j'aurais pensé que t'inquiéterais plus pour Arm que pour moi " plaisanta la jeune femme, tout en rallongeant considérablement les rênes. Ce n'était finalement que quelques instants plus tard, alors qu'elle et Arm commençaient à doucement s'éloigner de Josh qu'elle ne se rendit compte qu'elle venait certainement de mettre les pieds dans le plat. Après ce qu'avait vécu Josh - et vivait toujours - il n'était sans doute que trop normal qu'il craigne que cela puisse arriver également à une des personnes qui lui étaient chères. Bien sur, les chutes faisaient parti de la vie des cavaliers, et chacun était conscient des risques qu'il prenait en montant en selle. Et pourtant, après un accident tel que celui du beau brun, on devait certainement voir les choses d'un autre angle.

En tout cas, le reste de la détente se passa sans le moindre incident, et la jeune femme prenait un plaisir fou à faire faire quelques exercices de bases à l'étalon. Elle avait beau avoir l'occasion chaque jour de monter des chevaux de haut niveau, Arm avait tout de même quelque chose de spécial, et ce n'était pas seulement le fait qu'il appartenait à Josh. L'étalon débordait d'énergie, tout en restant réactif au moindre signal - aussi léger soit-il - de la part de son cavalier. "Quelle question ! Ce n'est pas tous les jours qu'on monte un cheval d'exception comme Arm " répliqua-t-elle à la question du beau brun, un grand sourire sur les lèvres. "Disons que je n'ai aucun mal à comprendre pourquoi tu tiens tant à lui." Il y avait des chevaux qui marquaient la vie de leurs cavaliers, et il n'y avait pas un moment de doute sur le fait qu'Arm faisait partie de cette catégorie là, et pas seulement à cause de son talent. Il avait un caractère qui le rendait particulièrement intéressante à monter, mais surtout inoubliable. Willow n'avait beau avoir passé qu'une vingtaine de minutes sur son dos, mais elle n'avait pourtant pas le moindre doute sur le fait qu'Arm serait tout simplement capable de tout pour son cavalier une fois que celui-ci aurait gagné sa confiance. Et d'une certaine manière, il lui rappelait son poney, Méphisto, ce joli petit Connemara qui lui avait fait voir de toutes les couleurs, mais avec qui elle avait tout de même fait ses plus belles performances dans le championnat poney. "Il me rappelle mon Méphi... à l'exception près qu'Arm au moins ne semble pas avoir la mauvaise habitude de sauter la barrière du rectangle de dressage quand il ne veut plus travailler."... ou s'arrêter pour manger les fleurs censées orner la carrière de concours. Ah, ce poney l'avait vraiment mis dans tous ces états, surtout à leurs début quand elle avait commencé à travailler avec lui et qu'il s'était révélé être une vraie tête de mule... Et même maintenant qu'il jouissait d'une retraite bien méritée au pré, il trouvait toujours un moyen pour amuser la gallérie...

Chassant son poney de son esprit, la jolie brune remit Arm au petit trot avant de se diriger vers la croix. Les oreilles de l'étalon étaient pointées vers l'obstacle, tandis qu'il s'en approchait au petit trot... Un abord tout à fait correct pour ce genre d'obstacle, et pourtant, le beau gris ne semblait pas pouvoir s'empêcher de montrer toutes ces capacités vu qu'il décolla bien trop tôt, et sautant bien trop haut pour un aussi petit obstacle. "Au t'es vraiment un crâneur toi." rigola la jeune femme une fois de l'autre côté de l'obstacle, tout en caressant tendrement l'encolure de l'étalon. "Alors chef, verdict ?" plaisanta-t-elle, tout en se dirigeant vers Josh. "C'est moi qui ait fait quelque chose, ou il sait juste pas s'économiser ?"

WILLIE
« L'amour véritable c'est celui qui dit je t'aime mais je te quitte. Il part mais ne cesse de s'agrandir. »
Lizzie-Kate Aylin
as Willow Hawkins

✮ AVATAR : lily collins
✮ REPLIQUES DONNEES : 41

✮ POINTS D'AUDIMAT : 870
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3743
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 09/06/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Willow Hawkins
✮ COTE COEUR IRL : célibataire par conviction... si seulement ça serait aussi simple
✮ COTE COEUR SERIE TV : amoureuse, et pas qu'un peu >.<
REMEMBER THE PAST, LIVE FOR THE FUTURE

Dim 7 Déc - 20:06

Willua - épisode 2
Même s'il ne pouvait toujours pas remonter. Joshua ressentait un vrai plaisir à fouler de nouveau le sable d'une carrière. Depuis l'accident, il n'avait pas eu l’occasion de le faire ou peut-être n'avait-il pas trouvé le courage. Après tout, c'était souvent dans cet endroit qu'il passait le plus clair de son temps, sans oublier bien sûr son terrain de cross et les trottings en forêt, mais la carrière c'était l'endroit ou tout commençait et aussi là ou tout finissait. Être ici à regarder Willow évoluait sur la piste avec Arm lui rappelait que même sans ses jambes, il n'était pas totalement inutile pour le monde de l'éducation. Il ne songeait pas à devenir enseignant, il voulait avant tout remonter et recommencer la compétition, mais s'il n'y arrivait pas, il pouvait toujours tenter de s'orienter vers ça, pour ne pas quitter ce monte qu'il apprécie tant. La présence de la jeune femme devait sûrement renforcer ce sentiment. Il ne pouvait pas continuer à passer sa vie à rien faire, si ce n'est s’apitoyer sur son sort. Peut-être serait-il judicieux qu'il puisse donner des cours d'équitations aux personnes du coin, histoire de montrer qu'il pouvait faire quelque chose de sa vie. L'argent ne lui manquait pas, il en avait bien plus qu'il n'en avait besoin, mais il lui manquait cruellement un but à réaliser durant ses longues, voire très longues journées, sans oublier qu'il n'était pas chez lui. L'idée venait de lui germer dans l'esprit, il allait en parler à sa petite amie plus tard dans la soirée. Pour le moment, il préférait rester focalisé sur la demoiselle et sur l'étalon gris. « Fais quand même attention, je tiens à toi, malgré les apparences, ça serait dommage que ma sœur se rompe le cou xD » Amusé, il la regarda se hisser en selle avec aisance, ne ratant rien du spectacle qu'elle était en train de lui offrir. L'étalon était légèrement nerveux, il pouvait faire pire, les trottings n'avaient pas été inutiles. Ils avaient évité à Arm de devenir une véritable cocotte minute, sans oublier qu'ici, il restait pas mal de temps au pré à draguer les voisines, alors évidemment ça le garder en forme. « Oh non, je m'inquiète pas pour lui, il est du genre à montrer quand ça ne lui plaît pas XD, il te le fera comprendre quand tu dépasses les bornes, fais-moi confiance ». Habitué à la monte de Joshua, l'étalon était parfaitement réglé, une vraie minuterie qui pouvait facilement se dérégler. Par chance, la force de caractère du beau gris lui conférait un petit côté têtu qui le poussait à ne pas faire quelque chose qui jugeait inintéressant. Il était pointilleux et une mauvaise demande pouvait signer son arrêt dans la carrière pendant plusieurs minutes. Avec lui, il fallait composer, être à l’écoute, attentif, et surtout il fallait avoir envie de s'amuser.

« Profite en tant que tu peux XD » lui lança t'il tout en les regardant évoluer tous les deux au milieu de la carrière. Dire qu'il se retrouvait à donner des cours à Willow, c'était tellement impensable, pourtant, il était là et n'aurait donné sa place à personne d'autre. Surtout pas à cet abruti qui embauchait sa femme . « Si tu lui demandes de la sauter, il ira, mais on va éviter » vu la hauteur de la barrière, c'était pas la meilleure idée du siècle. Arm lui avait déjà sauté un rond de longe et ça avait fini en saillie accidentelle. Un bon gros bordel, à laquelle, il n'avait pas spécialement envie de ré-assister. Surtout qu'il s'était retrouvé totalement impuissant, devant la propriétaire de la jument qui hurlait au viol.. . Ce n'était pas la faute de Josh si la jument était plus que facile. Heureusement, parce qu'il avait eu un paquet de sueurs froides, en pensant à ce qui aurait pu arriver à son cheval, si la jument devenait hystérique XD. À la place, Arm avait fait son boulot, avant de se mettre tranquillement à brouter… La force tranquille comme on dit.

A l'abord, il comprit tout de suite que ça n'allait pas le faire. Il laissa échapper un rire amusé, en voyant arm bondit comme une biche au dessus des barres. N'importe quoi… quand il s'y mettait, il pouvait vraiment faire l'abruti. Ce genre d’enchaînement, il le faisait régulièrement. Il savait parfaitement ce qu'on lui demandait, mais il savait aussi qu'il n'avait pas Joshua sur le dos. Alors, autant s'éclater. « Laisse-le se démerder, mais quasiment pas de contact avant la ligne, il va pas pouvoir s'appuyer et va se retrouver comme un gland, tu vas voir, il va le faire tout seul » Arm dans toute sa splendeur. Trop têtu, il avait parfois tendance à n'en faire qu'à sa tête, comme s'il voulait dire qu'il était capable de se débrouiller tout seul. Pas assez tenu, il avait du mal à franchir les grosses barres, Josh avait du trouver un juste milieu, mais il se faisait toujours discret. C'était une des raisons qui le rendait difficile et qui expliquait aussi sûrement pourquoi Josh était le seul à avoir réussi à en tirer quelque chose, ça lui avait pris du temps, de la patience et énormément de feeling. Il ne le disait pas à sa belle, mais elle se débrouillait déjà très bien, certains se seraient déjà retrouvés en conflit avec le beau gris. Pour le moment, ils semblaient plus être en train de chercher leur marque.

« Nickel » laissa t'il échapper en voyant le second passage. Cette fois-ci, Arm s’exécuta, il garda tout de même une très bonne marge sur la croix , mais ça c'était un peu sa marque de fabrique. Après quelques sauts de détente, Josh monta la ligne. Pour le moment, c'était assez petit, mais si ça se passait bien, il pouvait toujours monter l'affaire. « Allez vas-y » C'était un plaisir à voir, il ne savait pas lequel des deux se faisait le plus plaisir, mais vu le sourire de Willow, elle devait sûrement être sur son petit nuage. « Tu as décidé de le remettre au travail ? » Désormais il reconnaissait la voix de sa mère, il se retourna avant de lui sourire puis reporta son regard sur le couple qui s'approchait de la ligne. « Oui, il va pas rester dans son box à s'encrasser les artères. » « Avec Willow, je pensais que vous vous détestiez ? » Gné… merdouille, c'est vrai qu'ils faisaient semblant de se haïr et là, ils avaient plutôt l'air de s'éclater comme deux gosses. « Hmmm, faut savoir mettre de l'eau dans son vin comme on dit XD ». Son regard se focalisa sur Willow, elle était en train d'approcher le premier obstacle. Le métronome arm venait de s'enclencher, il avala la ligne avec une facilité déconcertante. « Je monte ? » « Oui vas-y , deux trous» Vu qu'ils se débrouillaient bien autant se faire plaisir. « J'y vais, je vais faire à manger » « Ok » Il regarda sa mère s'éloignait avant de reporter son regard sur la belle. « Si tu veux t'arrêter, on peut, mais vous êtes bien là » Il ne voulait pas trop pousser la jolie brune, il en avait trop besoin XD.

+ Willie
William A. Keegan
as Joshua Carmichael

Superstar

✮ RPS EN COURS :

Contenu sponsorisé

Willua - Episode 2 XD (Ok j'ai la flemme de trouver un titre :siffle:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1