Partagez | .

Confessions entre soeurs - Joly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 1 Juin - 21:45

Confessions entre soeurs
Les minutes s'écoulaient doucement dans la loge. Mes pensées étaient tout orientées vers Min Sung. Je soupirais, c'était pénible de toujours penser à lui, il ne pouvait pas me laisser tranquille une seule seconde  . Qu'est-ce que j'avais pu détester être mise de côté... C'était un peu normal, je le savais, mais ça m'énervait quand même. Dans mon petit monde, j'aurais préféré qu'il laisse tomber son staff pour venir avec moi, mais il ne fallait pas trop rêvé non plus, surtout qu'on était sur notre lieu de travail. Ma sœur n'allait pas tarder à revenir, j'allais devoir patienter jusqu'à là. On avait prévu de passer notre après-midi toutes les deux. Maintenant, elle avait dû lui donner mon mot, alors pourquoi mon téléphone restait-il aussi silencieux.

« A nous deux lily » Je relevais la tête pour faire face à ma styliste, c'était elle qui s'occupait de moi depuis le début de mon aventure en tant qu'actrice. Entre nous, le courant passait bien, heureusement, parce qu'on était souvent ensemble. Je n'allais pas jusqu'à me confier, mais on parlait de tout et de rien. Je savais déjà qu'elle avait un mari qu'elle trompait avec un des preneurs de son d'ETS et qu'elle avait une petite fille. Lola c'était le genre de femmes qui n'avait pas froid aux yeux. Tromper son mari ne semblait pas vraiment la déranger, si bien qu'elle n'avait pas hésité à me parler de ses problèmes de couple. Quand je lui avais parlé de mes parents pour la première fois, elle avait éclaté de rire en me tapotant sur l'épaule juste avant de déclarer que je ne devais pas connaître toute l'histoire, que la fidélité n'existait pas et que mon père avait déjà dû tromper ma mère:boude: . C'était sûrement le sujet sur lequel on ne s'entendait pas. Mon père tromper ma mère ? Impossible, ils étaient toujours tous les deux de toute manière... et vu comme il la regardait, il n'allait sûrement pas voir ailleurs, vu qu'il avait tout ce qu'il voulait à la maison et ça marchait aussi dans le sens contraire. De toute façon, personne ne pouvait comprendre l'amour qui unissait mes parents. Pour ça, il fallait les voir , ça sautait aux yeux. C'était juste dommage que Lola ne puisse pas le voir pour comprendre que ça existait. Tromper son mari ce n'était sûrement pas la meilleure des idées qu'elle avait. Surtout qu'elle semblait le faire plus pour vivre des aventures que par amour pour son amant. « J'ai passé une nuit courte... je te raconte pas les détails » C'était reparti ... Non pas besoin de me raconter les détails, je n'avais pas envie de m'imaginer les positions qu'elle avait prise cette nuit en compagnie de son amant, de son mari ou peut-être même de son facteur... « Allez change toi, je vais m'occuper de tes affaires pour demain »

Affairée avec mon chemisier, elle brisa le silence qui venait de s'installer et duquel je tentais de profiter pour réfléchir une fois de plus à Min Sung. « Il a l'air de bien embrasser ton partenaire ! » Mon regard se posa sur elle, c'était quoi cette lueur de désir dans ses yeux. «  J'y réfléchis depuis pas mal de temps, mais je suis sûre que je peux réussir à passer un agréable moment avec lui » Resserrant mes poings, je la fusillais du regard. Elle allait tout de suite s'enlever cette idée de la tête. « Il embrasse très mal ! » Déclarais-je en faisant une mine dégoûtée, mais cela ne semblait pas vraiment la dissuader. « Faut tester par soi-même » Ravalant ma salive, je reculais pour lui faire face. « Aie » manque de chance, elle rata sa cible et me planta son aiguille dans le bras. « Pardon » Elle s'excusa avant de la retirer pour reprendre là ou elle en était. « Désolée de te le dire, mais Min Sung, ce n'est pas le genre de type à coucher avec n'importe qui » « Merci pour moi » « Vaut mieux que tu le saches » Ma voix n'était pas très agréable, au contraire même... et elle venait de le remarquer. Elle croyait quoi celle-là, qu'elle allait pouvoir profiter de lui et que j'allais la laisser faire , elle se mettait le doigt dans l'œil. Min Sung, je le défendrais toutes dents dehors, c'était mieux qu'elle change de cible et tout de suite.

« Ta sœur a fait parler d'elle aujourd'hui.. » C'était pas possible, c'était un vrai moulin à paroles. Je plissais les yeux, Jo ne m'avait pourtant rien dit. Devant mon air interloqué, elle continua sur sa lancée « Elle a été vue entraîné par Min Jae dans sa loge... » Min Jae ? Il avait osé ? Alors lui, j'allais le tuer, il ne pouvait pas la laisser tranquille après tout ce qui lui avait fait. « Elle est ressortie quelque temps après avec sa chemise... » la voix que venait de prendre ma styliste ne me plaisait pas. « Toutes les femmes n'aiment pas se faire sauter dans des loges » lui envoyais-je àa la figure avant de lui faire signe de dégager. « Tu peux sortir, tu continueras demain » piquée au vif, elle ne se pas prier pour sortir de ma loge, elle avait qu'à aller voir son amant et me lâcher la grappe.

Jo était revenue depuis quelque temps désormais, mon portable venait de se fracasser la figure... Bref c'était la joie. Mon regard se posa sur son haut, en effet, elle portait une chemise, celle de Min Jae. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je la regardais se lever pour partir à la recherche de son téléphone portable. « Alors? » Elle me lança un regard interrogateur tandis que je me rapprochais d'elle pour m'asseoir sur la table qui se trouvait juste à côté d'elle. « Qu'est-ce que vous avez fait tous les deux, seuls dans sa loge ? » plaisantais-je avec un large sourire posé aux bords des lèvres. « Tu sais que tout le monde se le demande... Toi, Min Jae , enfermés dans une loge... Ça peut porter à confusion xD » la taquinais-je avant de reprendre mon sérieux. « Comment tu vas après l'avoir revu ? Tu veux que je m'occupe de son cas ? » Bien sûr qu'elle n'avait rien fait avec lui dans sa loge, ma sœur n'était pas comme ça. Au contraire, elle avait dû passé la pire matinée de travail de sa vie. « Qu'est-ce qu'il te voulait ? » J'en avais une petite idée, il voulait lui parler, la recontacter, recréer un dialogue, je l'avais compris quelque temps auparavant quand il m'avait limite supplié de lui donner le numéro de ma sœur. Manque de chance pour lui, les livingstons ne trahissent pas les membres de leur famille. « Bon tu vas le trouver ton téléphone, que je regarde si j'ai un message !!! » J'étais en effet impatiente de faire un petit tour sur mon line... Min Sung avait peut-être répondu.

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2791
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juin - 21:11

Confessions entre soeurs

« Arshh quel c**. Il croit quand même pas qu'après quelques mensonges, tout est oublié » La jeune femme traversait le couloir d'un pas rapide. Heureusement pour elle, ce dernier était désert, parce que si quelqu'un l'avait croisé à ce moment précis, il se serait certainement posé des questions à la voir râler, même si – par reflexe – elle parlait à voix basse, si bien que sa voix n'était qu'un simple murmure. « Et puis de toute manière, c'est pas comme s'il était intéressé, alors pourquoi il peut pas me laisser tranquille. » Il avait été plus que clair sur ce point en disant haut et fort à quiconque qui voulait l'entendre qu'elle n'était pas son genre. Alors pourquoi revenir vers elle deux années plus tard ? La jeune femme soufflait, dépitée. A vrai dire, elle avait espéré pouvoir garder son sang froid lorsqu'elle le reverrait, mais de toute évidence, c'était raté. Il n'avait eu besoin que de quelques mots pour qu'elle oublie sa bonne résolution. Et le fait qu'elle perdait aussi facilement son sang froid lorsqu'elle se retrouvait en face de lui ne pouvait finalement signifier qu'une seule chose : que cela lui plaise ou non, elle était bien loin de l'avoir oublié. « La prochaine fois, ça sera plus simple. » murmura-t-elle en poussant la porte d'une autre loge, tentant de se rassurer. "Qu'est-ce que tu dis ?" La voix de Jeremy ramena la jeune femme à la réalité. Le jeune homme se tenait un peu plus loin, un sourire charmeur sur le visage. Depuis leur première rencontre, il semblait toujours prendre un certain plaisir à tenter de charmer sa jeune styliste, et aujourd'hui du moins, son charme semblait faire effet puisque Joanna sentit le sang monter dans ses joues. Sauf que ce n'était nullement le sourire de Jeremy qui lui faisait cet effet, ni le regard qu'il posait sur elle, mais plutôt le fait qu'elle venait de réaliser qu'elle avait parlé à voix haute. « Je... je... » barbouilla-t-elle avant de prendre une profonde inspiration. « Lola m'a demandé de m'occuper de toi aujourd'hui. » Arsh, qu'elle conne, qu'est-ce qu'elle ne venait pas de dire... et la réponse de Jeremy ne se fit pas attendre. "Je risque pas de dire non" lança-t-il d'un ton amusé, mais surtout emplie de sous entendus. « Je veux dire de tes vêtements. . » répondit la jeune femme, avant de comprendre qu'il risquait une fois de plus de le prendre au second degrés, surtout vu le petit sourire en coin avec lequel il la regardait. « Je dois te préparer tes affaires pour le shoot. » ajouta-t-elle rapidement, tout en se promettant que la prochaine fois, elle réfléchirais avant d'ouvrir sa bouche. Le pire était certainement que maintenant, Jeremy allait s'imaginer que c'était lui qui avait un tel effet sur elle... mais la vérité était bien que tout cela était la faute de Min Jae. Comme quoi, il avait toujours le don de lui faire perdre tous ces moyens... et il n'avait même pas besoin d'être là pour faire cet effet. Pinçant ses lèvres et surtout évitant le regard de Jeremy, la jeune femme se dépêcha d'assembler les affaires pour le shooting.
« Et voilà. » Une trentaine de minutes plus tard, Jeremy était prêt pour le fameux shooting, celui qui dévoilerait son personnage aux fans. Pour Joanna, cela signifiait qu'elle avait fini son travail pour la journée. Ce n'était pas trop tôt. Depuis sa rencontre avec celui qui avait été son premier amour, elle n'avait finalement qu'une envie : rentrer chez elle et se blottir sous sa couette avec une bonne glace aux cookies. Ou des haribos. Mais pour le moment, elle n'y était pas encore. Elle avait promis de retrouver Lily dans sa loge avant de rentrer chez elle, seule, vu que sa soeur avait d'autres choses de prévu... et quelque chose disait à Joanna qu'à l'heure qu'il était, son aînée devait certainement être entrain de stresser. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune asiatique alors qu'elle frappait à la fameuse loge. Elle n'avait jamais vu sa soeur aussi amoureuse avant, et elle espérait sincèrement que Lily aurait plus de chance en matière de relations qu'elle.

Une fois dans la loge,  la jeune femme inspecta sa soeur d'un oeil d'expert. Sa styliste avait fait un bon travail, voilà ce qui était certain, puisque Lily était tout simplement magnifique. Une vraie starlette, songea la jeune femme, amusée, avant de se diriger vers l'endroit où elle avait laissé son sac à main ce matin. Il était passé où ce fichu portable ? « Alors ? Alors quoi ? » demanda-t-elle en levant la tête, bien incapable de comprendre où Lily voulait en venir. Ah pourquoi il fallait toujours que tous les sujets tournaient autour de Min Jae. « On s'est rentré dedans dans le couloir... » commença-t-elle à expliquer, avant de s'interrompre au milieu de son récit. « Et comment tu sais ça en faite ? Que j'étais dans sa loge ? » Sa chemise peut-être ? Non, Lily ne pouvait pas savoir que c'était celle de Min Jae, ça aurait pu être celle de n'importe quel acteur... ou même du staff. Ou même celle de leur frère. Est-ce qu'elle l'avait vu alors ? Cela semblait bien être la seule explication plausible... En entendant la réponse de sa sœur, la jeune femme se sentit pâlir. « Comment ça tout le monde ? Me dis pas que tout le monde est au courant... » Joanna avait toujours détesté faire parler d'elle, et cela n'avait pas vraiment changé au cours des années, et la simple idée qu'elle risquait d'être au centre des ragots la dégoûtait. « Confusion ? Pfff, comme si je voulais quelque chose de ce type, à part qu'il me laisse tranquille. » Certes, cela n'avait pas toujours été le cas, loin de la même. Min Jae avait toujours joué un rôle important dans sa vie, et le jouait encore maintenant, peu importe à quel point Joanna le niait. « Il m'a simplement prêté sa chemise parce qu'il a ruiné la mienne. » Devant le regard de sa soeur, la jeune femme s'empressa de rajouter : « En me versant du café dessus. » Parce que vu l'imagination débordante de Lily, elle risquait de s'imaginait une toute autre scène en entendant les mots 'ruiné ma chemise'    Du genre une scène bien plus passionnée qu'elle ne l'avait été en réalité.

Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme en entendant la proposition de Lily de s'occuper du cas Min Jae. « Ça aurait été volontiers, je pense qu'il ne le refera plus. » Enfin, elle n'était pas vraiment sûre sur ce point. D'un côté, elle espérait bien ne jamais le revoir, mais de l'autre, il y avait une toute petite partie d'elle qui espérait toujours qu'il finisse par revenir à elle. Mais comment elle allait après cette rencontre, voilà bien une autre question, et elle n'était d'ailleurs même pas sûre de pouvoir y répondre. « Je ne sais pas... Je savais que je pourrais pas lui échapper éternellement ici, qu'on finirait inévitablement par se croiser... mais j'avais pas pensé que ce serait comme ça. » Elle déglutit. « J'aurais pas pensé que ce soit comme ça... Je pensais que ce serait plus simple... et j'aurais voulu avoir plus de temps pour m'y préparer » 'Parce que visiblement, deux ans c'est pas assez' ajouta une petite voix sarcastique dans sa tête. Si elle aurait eu plus de temps, est-ce qu'elle aurait vraiment été prête à lui faire face ? Est-ce qu'on pouvait être prête pour une telle situation ? Sans doute que non. Quant à ce qu'il lui voulait... « Je sais pas vraiment ce qu'il voulait. » répondit la jeune femme sur un ton songeur. Pourquoi ? Pourquoi devait-il revenir dans sa vie après autant d'années? Et surtout pourquoi il pouvait pas la laisser tranquille ? « Tu sais qu'il a osé prétendre qu'il est revenu juste pour moi ? » demanda la jeune femme avant de souffler, toujours aussi énervée par cette remarque qu'elle ne l'avait été en l'entendant. « Comme si participer à cette émission avait quoique ce soit à avoir avec moi. C'est pour lui qu'il le fait. » Sinon, il aurait trouvé un autre moyen de rentrer en contact avec elle, ou de la revoir, c'était aussi simple que ça. « Il doit vraiment me pendre pour une c***e s'il croit que je vais lui croire une histoire aussi tirée par les cheveux. Tu sais qu'il a même osé prétendre que tout ce qu'il m'a dit en Corée était pour me protéger moi ?! » La jeune femme souffla, de plus en plus énervée. « Rha, je trouve pas ce fichu portable. » lança-t-elle tout en retournant son sac à main pour faire tomber tout son contenu sur la table. « J'ai dû le laisser à la maison. » réfléchissait-elle à haute voix, tentant en vain de se calmer. « Ou alors il est tombé quand l'autre fou m'est rentré dedans. » La jeune femme grimaça. Voilà sans doute l'explication la plus plausible. Sans doute que le portable devait être quelque part dans le couloir... Génial, elle allait pouvoir repasser devant la loge de Min Jae tout à l'heure en espérant de ne pas l'y croiser... « Tu veux pas venir avec moi le chercher ? » demanda-t-elle à sa soeur. Oui, ce n'était sans doute pas très courageux de sa part, mais de toute façon, Lily avait toujours pris son rôle de grande soeur protectrice un peu trop au sérieux, alors autant que cela serve réellement pour une fois...

Joanna Livingston
Memories warm you up from the inside.
But they also tear you apart.

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t130-jo-to-infinity-and-beyond#715

Around The Show

✮ AVATAR : yoona
✮ PSEUDO : indi
✮ CREDITS : indi (avatar) & tumblr (gifs)
✮ REPLIQUES DONNEES : 92

✮ POINTS D'ENTOURAGE : 1720
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3275
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 05/05/2014
✮ COTE COEUR IRL : en miettes
✮ RPS EN COURS : Joly
Minna

Ven 13 Juin - 22:08

Confessions entre soeurs
« Bha quoi, raconte-moi tout » Ni une ni deux, je me tournais pour lui faire face et m'asseoir en tailleur sur ma chaise. J'avais besoin de penser à autre chose, ou du moins d'essayer de le faire pour tenter de faire passer le temps. Heureusement, la présence de ma sœur risquait de rendre mon après-midi bien moins ennuyeuse qu'elle aurait pu l'être si je m'étais retrouvée toute seule. Surtout avec ce genre de conversations. On n'avait pas parlé de Min Jae depuis un bon moment. Ils nous étaient arrivés de l'évoquer sur Line, à cause d'une photo XD, mais sans plus. Ce n'était pas un sujet dont on discutait facilement. Jo était du genre à se refermer rapidement quand on prononçait son prénom, alors j'évitais. Sauf que maintenant, on allait bien devoir en parler. C'était déjà un miracle qu'elle ait réussi à l'éviter tout ce temps. Voilà qui allait me rendre la vie plus simple. Avec un peu de chance, Pumba allait me lâcher la grappe. Quoique connaissant son cas, il ne fallait pas trop rêver non plus.

« Comme quoi, je ne suis pas la seule » Habituellement, c'était moi la distraite. Foncer dans quelqu'un ça m'arrivait assez rapidement. Jo s'était montrée toujours plus réveillée que moi. Nan, percuter les gens ça n'a jamais été son truc, elle se serait sentie très bête et se serait sûrement excusée pendant de longues minutes. Alors que moi, je me contentais d'un bref pardon et continuais ma route en replongeant dans mes pensées. C'était donc assez surprenant qu'elle en soit arrivée là. « Me dit pas que tu pensais à lui à ce moment-là et que c'est pour ça que tu lui a foncé dedans ? » Ça aurait été assez amusant en fait. Un vrai film. En tout cas, sur ce coup-là, ma petite sœur n'avait pas pu fuir. Pour elle, ça a sûrement été une des plus grandes épreuves de sa vie, parce que oui, ma jo elle aime bien prendre la poudre d'escampette quand ça devient compliqué. C'est assez amusant en fait. Elle est capable d'aller le voir en boite après plusieurs années sans le voir et n'arrive pas à lui faire face alors qu'ils travaillent finalement dans le même milieu.

« Comment ça tout le monde ? Me dis pas que tout le monde est au courant... » Mon sourire disparut. La situation aurait pu être amusante, si Jo n'était pas si paniquée. Je la connaissais, elle était discrète et savoir que tout le monde devait être en train de parler de ce qui c'était passé entre eux, ça devait tout simplement la chambouler. J'étais bien placée pour la comprendre. Avec les délires des fans de Min Sung, je commençais tout doucement à voir un côté de la célébrité que j'avais bien essayé d'ignorer jusqu'à aujourd'hui. C'était un monde de requin, Jo allait devoir avoir les épaules solides et moi aussi. Les rumeurs vont bien plus vite que la réalité... et elle risquait d'en connaître les frais. « ça commence vite... Regarde pour moi. » Je roulais des yeux avant de me relever pour m'approcher d'elle. On allait essayer d'arranger les choses, mais on ne pouvait pas non plus faire de miracle. « Tu as de la chance que ça se passe à l'intérieur, y a rien pour le prouver, donc c'est déjà ça ! » Heureusement qu'aucune photo n'avait été prise... . A l'intérieur des studios, on était finalement assez protégé. Mon regard balaya la chemise qu'elle portait. « Ça te va bien » laissais-je échapper avant d'éclater de rire. « Tu imagines qu'en même pas une heure, tu as réussi à aller dans sa loge et lui prendre sa chemise XD » En plus d'avoir lancer que jolie rumeur, elle risquait en plus d'attirer pas mal de jalousie. « Parce que faut le faire quand même , je n'ai pas encore réussi à aller dans la loge de Min Sung :boude : » Mouais, l'idée m'avait peut être effleuré l'esprit à l'instant. « Ne te fais pas d'idée »

« Je n'aurais pas pensé que ce soit comme ça... Je pensais que ce serait plus simple... et j'aurais voulu avoir plus de temps pour m'y préparer » ravalant mon sourire qui n'avait désormais plus lieu d'être, mon visage se ferma quelque peu. « Jo... » Après autant de temps, elle ne l'avait pas encore totalement oublié. « Après ce que tu as vécu avec lui, c'est normal que ça te fasse quelque chose, tu as vraiment été amoureuse de lui... » et vu la tronche qu'elle avait, elle était sûrement encore amoureuse de lui, mais si j'osais l'évoquer elle risquait de quitter la loge et je n'en avais pas spécialement envie. Elle était déjà assez chamboulée, je n'allais pas lui en rajouter une couche en me changeant en psy.

« Tu sais qu'il a osé prétendre qu'il est revenu juste pour moi ? » « Oui, ça j'ai cru le comprendre... » Il s'était montré assez clair en me suppliant de lui filer un moyen de reprendre contact avec ma sœur. Difficile à comprendre, mais il avait l'air sincère, ce qui était finalement encore plus déstabilisant que si ça n'avait pas été le cas. « Je ne sais pas... Il a toujours été difficile à comprendre ce mec » On n'avait jamais été très amis tous les deux. Après tout, il me volait ma petite sœur. Fallait bien que je lui mette les points sur les I pour ne pas qui la fasse souffrir. Un joli échec d'ailleurs.

« Il doit vraiment me pendre pour une c***e s'il croit que je vais lui croire une histoire aussi tirée par les cheveux. Tu sais qu'il a même osé prétendre que tout ce qu'il m'a dit en Corée était pour me protéger moi ?! » J'écarquillais les yeux avant de lui donner un léger coup de coude. « Tu as vu l'ampleur que ça a pris le simple fait qui t'amène dans sa chambre. Imagine une photo en boite de nuit et si genre vous etiez partis tous les deux. Tu as bien vu comment les fans de Min Sung se déchaînent pour une simple photo. Je ne veux pas dire qu'il a raison, il aurait jamais dû te dire ça, mais s'il ne l'avait pas fait, il y aurait pu avoir un paquet de répercussions. Les Coréens sont graves, surtout les fans... »

« Quooa ? » Rha... Elle n'avait pas fait ça. « Tu m'avais promis de me le prêter » Alors que jusqu'alors j'avais réussi à ne pas me morfondre. Elle avait réussi à inverser la tendance. Sans le téléphone de ma sœur, impossible de vérifier mes messages Line. « Ce n'est pas possible, on est maudites » laissais-je échapper avant de me laisser tomber sur ma chaise. Pas de téléphones, pas d'internet, on allait passer une après-midi du tonnerre. «Ok...On va refaire le chemin que tu as fait »

30 minutes plus tard et après avoir parcouru en long, en large et en travers, tout le chemin que ma sœur avait pu faire depuis ce matin. Il était temps de rendre les armes. « si c'est lui qui là, il viendra sûrement te le rendre » Vu la tête qu'elle tirait ce n'était pas la solution qu'elle préférait. « Peut-être que ce n'est pas si mal qu'il soit revenu, comme ça tu vas vraiment pouvoir mettre un terme à tout ça... Enfin si tu veux y mettre un terme » un léger sourire taquin se dessina sur mon visage tandis que je lui ouvrais la porte pour qu'on sorte des studios. « Allez on va se prendre un truc chez le glacier, y a que ça de vrai.! Rha vanille avec pleins de pépites de chocolat ou une cookie... je sais poa... » Passant ma main autour du bras de ma sœur, je la tirais vers moi pour qu'elle presse le pas. « Arrête de faire cette tête, je te paie ce que tu veux, alors profite, mais me ruine pas non plus » Elle était bien capable de prendre toute le carte rien que pour m'embêter:boude: . « Va falloir qu'on trouve un autre moyen de décompresser qu'en se jetant sur la bouffe, ça c'est à cause de maman, faut espérer qu'on ait son organisme... Quoique je la soupçonne de faire énormement de sport avec papa » mouais... ça c'était sûr... et pour le moment que ce soit jo ou moi, c'était un sport qu'on ne pratiquait pas XD.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:

✮ RPS EN COURS :
Série:
Irl
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home

Terminés
Spoiler:

Ven 20 Juin - 12:10

Confessions entre soeurs

"Oué, ben toi tout le monde ne croit pas au moins que tu n'as rien de mieux à faire que d'aller dans les loges de certains acteurs pour..." La jeune femme souffla, énervée. Comment finir sa phrase ? Se faire sauter ? S'envoyer en l'air ? Rien de bien romantique dans ces expressions, mais de toute manière, personne ne s'intéressait à ça. "Comme si je lui retomberais dans les bras après toute cette histoire !" L'expression sur le visage de sa sœur en disait long sur le fait qu'elle ne semblait pas si sûre de cela, mais Joanna préférait l'ignorer, et vu l'état dans lequel elle se trouvait, c'était sans doute mieux de concentrer sa colère sur un seul homme, au lieu de risquer de provoquer une dispute avec sa soeur. "Et puis son air supérieur... Monsieur se croit bien meilleur que le reste des mortels... Comment j'ai pu l'aimer?!" Heureusement pour Min Jae - ou plutôt pour elle ? - il n'avait pas toujours été comme ça. Bien sûr, il avait toujours été plutôt fier de sa petite personne, mais ce trait de sa personnalité semblait s'être considérablement empiré durant ces quelques dernières années. "De toute manière, il fait que m'apporter des ennuis." conclut la jolie brune, toujours aussi énervée, sans même considérer ne serait-ce qu'un instant qu'il lui avait peut-être dit la vérité, qu'il avait vraiment tenté de s'excuser. Heureusement qu'il y avait Lily pour tenter de la calmer, même si pour l'instant, elle ne réussissait pas vraiment. Comment pouvait-elle dire qu'elle avait de la chance? Bon, OK, elle ne devait pas faire face à des fans en colère comme Lily, mais de là à parler de chance... "Mouais, tu me rediras ça quand une 'source anonyme' aura parlé à la presse " Parce que c'était finalement bien là le problème : les rumeurs étaient belles et bien réelles, et un jour, elles risquaient d'être révélés à la presse à scandale... et Joanna n'était pas sûre de pouvoir aussi bien gérer la situation comme le faisait Lily. D'ailleurs, en parlant de sa soeur... Comment Joanna pouvait-elle se plaindre justement devant Lily ? Son aînée avait assez de soucis de son côté avec certaines fans de Min Sung, alors sans doute qu'elle était la dernière à vouloir entendre les plaintes de sa petite soeur parce que quelques personnes n'avaient rien de mieux à faire que de spéculer ce qu'elle avait fait ou non dans la loge de Min Jae. "Je suis désolée, je n'aurais pas du te dire ça. Ca doit te paraître bien stupide que je m'énerve juste parce que quelques personnes parlent dans mon dos..." s'excusa-t-elle, tout en tentant d'adresser un sourire à Lily, chose qu'elle ne réussissait d'ailleurs pas vraiment.  Mais de tout évidence, sa soeur ne semblait pas lui en vouloir, vu qu'au contraire, elle semblait bien décidée à tenter de lui remonter le moral en plaisantant sur la tenue de Joanna, chose à laquelle la jeune femme se contenta de répondre avec un 'pfff'. Oui, peut-être que la chemise lui allait pas trop mal, mais tant qu'elle la portait, les gens qu'elle croiserait continueraient de parler. "Tu aurais pas un haut à me prêter ?" demanda-t-elle en faisant des yeux de chiens battu à sa soeur. Elles faisaient à peu près la même taille, alors autant en profiter non ? Sans parler que Joanna était persuadée qu'elle se sentirait bien plus à l'aise avec un T-Shirt de sa soeur qu'avec la chemise de son ex. Une mine boudeuse se dessina sur le visage de la jolie brune en entendant les paroles de sa soeur qui décrivaient le fait qu'elle soit sorti de la loge de Min Jae avec sa chemise comme une sorte d'exploit. "J'aurais préféré m'en passer " Mais le rire de Lily était quelque peu contagieux, si bien que la jeune femme ne tarda pas à sourire à son tour. "Moi j'y ai été" répliqua-t-elle sur un ton malicieux. Après tout, en tant que styliste, elle avait accès à pas mal de loges, et celle de Min Sung n'en faisait pas exception. "Tu veux que je t'aide à t'y introduire  discrètement ?   " Sur ce coup, la tactique de Lily pour tenter de changer les idées de sa soeur semblaient avoir marché, puisque pendant quelques instants, la jeune femme plaisantait comme elle aurait pu le faire en temps normal. Et quoi de mieux que de taquiner sa soeur avec Min Sung ? Après tout, il n'était pas bien difficile de deviner les sentiments que cette dernière avec pour l'acteur.

Mais ce semblant de bonne humeur ne dura pas bien longtemps, vu que le sujet bien trop rapidement à Min Jae. « Je ne sais pas... Il a toujours été difficile à comprendre ce mec » Joanna acquiesça. Dans le passé, elle n'avait jamais eu du mal à le comprendre, et pourtant, avec toutes les péripéties qui s'étaient passées depuis, elle en était venue à se demander si elle l'avait vraiment connu à l'époque, ou si elle ne s'était pas imaginé tout cela. On ne pouvait tout de même pas autant changer en quelques années, si ? "J'ai presque l'impression de me retrouver face à un inconnu" murmura-t-elle, dépitée. Son Min Jae à elle, l'homme qui avait été son premier amour, ne semblait pas ou plus exister, même si à de très rares occasions, elle avait eu l'impression d'en apercevoir quelques bribes de lui lorsqu'elle avait été dans sa loge... mais sans doute que ça n'avait été que son imagination qui lui jouait des tours.
La jeune femme posa un regard noir sur sa soeur. Est-ce qu'elle se trompait, ou Lily était-elle vraiment entrain de se ranger du côté de Min Jae, en lui expliquant qu'il avait vraiment du tenter de la protéger en Corée ?    "Oué, ben si c'était le cas, je suis sûre qu'il aurait pu trouver autre chose à dire" répliqua-t-elle sur un ton sec, montrant bien qu'elle n'avait pas envie de parler de ça, et encore moins d'entendre sa soeur tenter de justifier le comportement de Min Jae   "Puis comme ça, au moins ça lui a évité le gêne qu'on soit vu ensemble. Il doit vraiment être maso à remettre ça sur le tapis." Parce que de toute évidence, son comportement ne faisait pas de sens. A un moment, il tentait - ou prétendait tenter - d'éviter à tout prix qu'ils soient vu ensemble pour soit disant la protéger, et quelques années plus tard, il semblait avoir complètement oublié ses bonnes résolutions et la traînait dans sa loge, sans même penser au fait qu'on pourrait les voir ensemble...

La jeune femme soupira avant de se lever pour aller chercher son portable. Il y avait vraiment des jours où on aurait mieux fait de ne pas se lever, et celui-là en faisait vraiment parti. Il n'y avait qu'à espérer que cette fois au moins, elle ne finirait pas par croiser Min Jae... Quoiqu'avec Lily dans les parages, il allait certainement bien se tenir   
30 minutes plus tard, il n'y avait toujours aucun signe du portable - ni de Min Jae, au grand soulagement de Joanna - si bien que les deux jeunes femmes finirent par abdiquer. "Comment ça, 'si je veux y mettre un terme'???!!!" La remarque de Lily n'avait sans doute pas été très judicieuse, car même si entre temps, Joanna s'était un peu calmée, ces quelques mots avaient pour effet de la faire partir au quart de tour. "C'est fini depuis un moment. Je ne veux plus rien de lui, à part peut-être qu'il me laisse tranquille. Alors arrête d'insinuer le contraire " Ce n'était pas vraiment un sujet sur lequel Jo aimait plaisanter, loin de là même. Heureusement que Lily semblait avoir compris le message et changeait le sujet pour parler de glaces. Voilà un sujet bien plus intéressant Et puis quoi de mieux que de noyer son chagrin avec de la glace ?   "Je crois que je pourrais dévaliser le magasin." C'était sans doute difficile à imaginant en voyant les deux soeurs, mais elles étaient toutes deux de grandes consommatrices de glace... mais aussi d'autres sucreries. Heureusement, elles semblaient avoir hérité de leur mère qui avait tendance elle aussi d'ingurgiter de quantité impressionnantes sans pour autant prendre du poids. "Tu la soupçonne ?" La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de rire. Sur ce point, il n'y avait pas vraiment de doutes possible. On entendait souvent que la passion avait tendance à s'estomper au cours du temps, mais pour leur parents, cela ne semblait pas être le cas. Même après plus de 20ans de mariage, ils étaient toujours inséparables, et leurs excuses lorsqu'ils se retiraient ensemble ne laissaient finalement pas de doute sur ce qu'ils avaient en tête. "Dois-je vraiment te rappeler toutes les fois où ils se retirent dans la grange pour faire les comptes ?" ajouta-t-elle en rigolant. Qui sait, peut-être que Lily avait raison, ça se trouve c'était cette comptabilité qui permettait à leur mère de brûler bien des calories... et dans ce cas, elles devraient vraiment commencer à faire attention, parce que c'était quelque peu le calme plat de ce côtés pour elles. Mais la jeune femme se contentait de hausser les épaules. Elle pourrait toujours commencer à faire attention à sa ligne un autre jour, pour l'instant, elle avait juste envie d'une bonne grande glace.

Un quart d'heure plus tard, les deux jeunes femmes étaient confortablement installé dans leur coin préféré du glacier, chacune devant elle une grande coupe de glace. "Bon, peut-être que tu as raison, on devrait faire plus attention à nos lignes." commença la jeune femme, tout en portant une cuillère pleine de chantilly à la bouche. "Enfin, toi tu devrais." rajouta-t-elle avec un sourire malicieux. "Après tout, c'est toi l'actrice. Moi, je peux me le permettre." continua-t-elle, tout en piquant une cuillerée de la glace de Lily. "Hmm, pas mal   "

Joanna Livingston

Around The Show

Minna

Lun 23 Juin - 21:32

Confessions entre soeurs
Jo ne le remarquait pas, mais elle était amusante. Elle était en train de souligner tous les traits de Min Jae qui avaient pu m'énerver à l'époque où elle le fréquentait, sauf qu'elle ne le remarquait pas. La célébrité était sûrement passée par là et il ne ressemblait plus totalement à l'homme qu'elle avait aimé, mais finalement, il restait quand même Min Jae, le boulet XD. En tout cas, mes quelques minutes avec lui n'avaient fait qu'accroître ce que j'avais bien pu penser de lui à l'époque. Comme Pumba, il semblait avoir du mal à trouver son courage. Dire qu'il avait préféré passer par moi que tenter de la retrouver de lui-même. Pourquoi ne pas tout simplement aller affronter notre père ? Bon ok, ce n'était peut-être pas la meilleure idée du monde s'il voulait en revenir en vie. "De toute manière, il fait que m'apporter des ennuis." « comme toujours XD » Elle aimait bien se plaindre, ça aussi c'était une de nos petites particularités. Fallait-il vraiment que je lui ouvre les yeux, sur quoi créaient les problèmes. Min Jae en tenait une jolie couche, mais il n'était pas, tout seul, dans l'histoire. J'en connaissais une autre qui n'était pas mal non plus. Parce qu'elle était bien partie en Corée pour le voir, alors s'attirer des ennuis XD ? Elle savait très bien le faire, sans parler qu'elle n'avait pas été mal pour l'entraîner dans des histoires abracadabrantes lors de leur folle jeunesse . « J'ai oublié que tu étais un modèle et que tu n'apportais jamais aucun souci » plaisantais-je. Elle devait très bien le savoir, je pouvais lui énumérer pas mal de petits détails de sa vie qu'elle voulait sûrement que je garde pour moi. Après tout, c'était elle qui m'avait traîné chez la voisine pour libérer ses poules... C'est notre mère qui avait été contente quand la voisine apparut à la porte en nous tenant nous deux pas nos sweats. On avait passé 3 jours dans notre chambre, sans rien pouvoir faire. Puis il y avait aussi la fois où on avait décidé de partir en concours dans leur dire. Pas très intelligent de prendre le camion avec deux poneys derrière, quand on vient d'avoir le permis. On avait réussi notre coup, mais la soirée de retour avait été... INCENDIAIRE. Alors, elle n'était pas non plus étincelante de pureté, il ne fallait pas trop charrier .

« C'est pas grave, ça fait partie du jeu comme on dit , puis je m'en moque de ceux qu'ils pensent » La pression médiatique, j'étais sûre de pouvoir réussir à la supporter. Je me connaissais assez bien pour savoir que je possédais assez de caractère pour y faire face. Même si ça restait encore une grande inconnue et que je risquais peut-être de comprendre que je m'étais trompée en pensant être capable de réussir, je savais aussi que je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir essayer. « Pour lui, je crois que je suis prête à faire n'importe quoi, enfin dans la mesure du raisonnable » Je laissais échapper un rire amusé, c'était incroyable. Le changement de situation était juste renversant. « C'est juste... c'est moi qui viens de dire ça, mon dieu que m'arrive-t-il » je savais parfaitement bien ce qui m'arrivait, mais j'avais encore du mal à vraiment y mettre un mot. Comme si celui-ci rendait les choses un peu trop officielles pour moi, alors que je nageais encore dans l'inconnu.

« Pioche » lâchais-je avant de lui indiquer le tas de fringues qui se trouvaient à droite de la pièce. J'avais la chance de pouvoir garder quelques affaires offertes par les sponsors. Il fallait juste que je pense à les ramener à la maison et que j'y jette un coup d'œil. Ma sœur n'allait avoir aucun mal à y trouver son bonheur. D'ailleurs, elle ne mit pas bien longtemps avant d'aller y farfouiller. « Revends là , ça doit valoir hyper cher » mi-sérieuse, mi amusée, je pinçais les lèvres avant de réfléchir au prix qu'une chemise de la sorte pouvait couter pour les fans. « T'imagines que certaines sont sûrement prêtes à claque des centaines de $ pour sa veste alors que toi , il te l'a filé et que tu n'as pas fait qu'avoir sa veste "

« Rho » Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres tandis que je m'imaginais la scène. Moi et Jo entrain de tenter de se faufiler jusqu'à une des loges les plus gardées. Point positif, ma sœur possédait la chance de pouvoir y aller à sa guise. Pour ce qui me concernait, c'était une toute autre histoire et j'étais presque sûre que son agent ne se générait pas pour poster des gardes anti Lily devant sa porte. « Faut trop qu'on essaie, ça pourrait être drôle » après le petit mot, j'allais passer à la vitesse supérieure, c'était moi que Jo allait livrer

« Je sais pas, il a peut-être réfléchi ... » Min Jae réfléchir, rha c'était dur à dire, ça semblait tellement improbable qu'il soit en mesure d'utiliser son cerveau pour résoudre un problème. En l'occurrence, il s'agissait de Jo.. « Bon tu sais bien ce que j'en pense et malgré tout ce que j'ai toujours pu dire sur lui. A l'époque, quand on était gamin, il ne voyait que par toi » D'ailleurs c'était assez affligeant de le voir la regarder comme la dernière des merveilles. Oui, ma sœur était exceptionnelle, mais comme toutes les filles de la famille . « J'ai toujours su qu'il était amoureux de toi, tout le monde le savait, là ou c'était plus délicat, c'était de savoir si tu avais craqué » et évidemment, une fois de plus j'avais tapé dans le mile, comme toujours .

Ma sœur avait beau tenter de dissimuler ses sentiments, je sentais bien qu'ils n'étaient pas disparus. Min Jae était de retour, et même si elle essayait de faire celle qui s'en moquait, toutes ses réactions prouvaient le contraire. En fait, je ne savais pas si je devais trouver ça positif ou négatif. Une chose était sûre cependant, tout comme moi, elle allait en avant des problèmes. À part si elle se décidait de complètement l'ignorer, mais c'était plutôt mal partit pour le coup.

Assise sur la banquette, je m'étalais de tout mon long pour tenter d'étirer mes muscles endoloris. Je commençais à ressentir la fatigue de ma nuit blanche, mais j'étais trop impatiente d'arriver à ma soirée avec Min Sung pour penser à dormir. Quoique ça aurait pu être une solution pour réussir à passer le temps. Amusée, je mêlais mon rire à celui de ma sœur. Nos parents... ah on aurait pu en parler pendant des heures. Difficile de trouver un couple pouvant leur arriver à la cheville. « Sans parler des moments où ils s'absentent pour aller faire un tour » Ils avaient bien tenté de nous faire croire qu'ils partaient faire de la marche à pied. Ils étaient sûrement les seuls à croire ce mensonge. Après tant d'années de mariage, ils étaient toujours aussi collés qu'à l'époque. Pas besoin de chercher l'un et l'autre, de toute manière, ils sont toujours fourrés ensemble. « Mouais, va falloir qu'on trouve un autre sport, je crois » On pratiquait bien l'équitation, mais ce n'était pas non plus ce qui allait nous aider à avoir la ligne, vu qu'on ne montait plus autant qu'avant et moi avec le tournage, c'était encore plus mort qu'avant. « Au fait, tu vas ramener Einstein ? » Son poney était pour le moment à la maison, mais elle pensait depuis quelque temps à le déménager à los Angeles. « J'en connais un qui va dépérir » Mon pauvre Picasso lui qui était toujours fourré avec son pote, il risquait d'en faire voir de toutes les couleurs aux parents. Je plongeais ma cigarette russe dans la chantilly avant d'en croquer la moitié. « tu vas manger la tienne ? » Régime, tu parles ? On commençait déjà à s'empiffrer et j'adorais manger les petits gâteaux qui trônaient dans la chantilly. « Nannn » Ralais-je en essayant de rattraper la cuillère de ma sœur qui avait déjà commis son méfait. « Nan mais, arrête de voler la bouffe des autres » boudais-je avant de plonger à mon tour ma cuillère dans sa glace et de la porter à ma bouche. « Elle est bonne aussi *-* »

Pinçant les lèvres, je finis par abdiquer. Depuis quelques minutes, je voulais lui poser une question... la plus importante. « Qu'est-ce que ça t'a fait ? » Elle haussa un sourcil sûrement à la recherche d'un moyen pour comprendre ou je voulais en venir. « Quand tu étais avec lui... Qu'est-ce que tu as ressenti ? » Voilà qui était plus clair, je ne lui parlais pas de ceux qu'elle aurait aimé ressentir, ou de toute la colère qu'elle pouvait avoir envers lui, mais tout simplement de son ressenti sur le moment. « Est-ce que tu es contente de le revoir ? » Après tout, il s'agissait de questions importantes, les plus importantes de toutes. « Je sais bien que c'est compliqué votre histoire... Mais j'ai du mal à croire qu'il soit devenu indifférent pour toi » Sérieuse, c'était rare, je tentais de comprendre un peu plus ma sœur. Malgré tout ce qu'elle pouvait me dire, il y avait toujours ce petit truc qui me disait que jamais elle ne pourrait être insensible à Pumba. « Après tout le roi lion, c'est ton dessin animé préféré , ça ne s'oublie pas comme ça » finis-je par dire en plaisantant avant d'avaler une autre bouchée de glace.

Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus

Débutante

✮ RPS EN COURS :
Série:
Irl
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home

Terminés
Spoiler:

Sam 28 Juin - 20:39

Confessions entre soeurs

Une légère moue se dessina sur le visage de la jolie brune en entendant les paroles de sa soeur. Comment ça, Lily doutait que sa petite soeur était un modèle de perfection ? Le célébrité avait du lui monter à la tête, vu qu'elle n'arrivait plus à reconnaitre l'évidence    Bon, ok, dans leur enfance, elles avaient toujours fait les cent coups ensemble, et par toutes les idées qui leur avait apportées des ennuis avec leurs parents étaient sorties de la tête de l'aînée des deux sœurs   "T'es pas censée me soutenir au lieu de défendre l'autre fou ? T'es ma soeur après tout " Et autant dire que pour le moment, Lily ne montrait pas beaucoup de solidarité fraternelle. "A t'entendre, on dirait qu'il n'a aucun tort dans cette histoire, que tout est de ma faute." Inutile de dire qu'elle préférait sa sœur la lionne qui pouvait se montrer quelque peu possessive à celle qui tentait sans cesse de trouver des explications au comportement d'un homme qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié. Bon, sans doute que c'était quelque peu exagéré, et que Lily ne méritait pas une telle remarque de la part de sa sœur, mais Joanna n'était pas vraiment dans un état qui lui permettait de saisir les nuances. La colère qu'elle éprouvait toujours vis-à-vis de son ex influençait visiblement sa capacité à nuancer.

Heureusement, Lily changea rapidement de sujet de conversation, évitant ainsi que l'ambiance ne tourne complètement au vinaigre. Après tout, il était toujours plus simple de parler des problèmes des autres que des siens... ou du moins, c'était le cas pour Joanna, et beaucoup moins pour Lily, vu que désormais, c'était la relation que cette dernière entretenait avec son collègue qui était au centre de la discussion des deux femmes. "Partie du métier... tu trouves ça normal que des ados râlent et s'acharnent sur toi juste parce que soit disant tu aurais une relation avec leur idole ? C'est grave quand même." La jolie brune roula des yeux. Elle était parfaitement consciente que c'était justement à cause des ados boutonneuses qui étaient prêt à tout pour voir celui qu'elles croyaient être l'homme de leur vie sur grand écran que tout le show-biz fonctionnait. Alors oui, Lily avait certainement raison en disant que cela faisait parti du métier, mais cela restait certainement une des facettes les moins agréables. "Tu sais, il y a peu, tu râlais encore de devoir tourner avec ce voleur de stylo hautain XD" Un sourire amusé était dessiné sur le visage de la jolie brune. C'était tout de même assez amusant que d'observer le changement d'attitude de Lily vis-à-vis de cet homme qu'elle avait trouvé si détestable depuis son voyage en Corée. "Tu dois être malade" plaisanta la jeune femme, car en effet, de telles paroles ne ressemblaient pas vraiment à Lily. Bien sûr, cette dernière était une grande romantique, et sans doute qu'elles étaient deux à être comme ça, mais de là à dire une chose positive sur Min Sung... Sans doute qu'elle aurait pu répondre à sa soeur qu'elle était amoureuse, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais elle la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne devait pas encore être prête à l'entendre, et encore moins à l'accepter.

« Pioche » Un sourire se dessina sur le visage de Joanna en voyant les vêtements sur lesquels pointait Lily. Depuis bien longtemps, elle avait un faible pour les vêtements de marques, et plutôt haut de gamme, et depuis quelque temps, elle en tenait tous les jours dans les mains, sans pour autant forcement pouvoir s'en offrir. Elle finit par choisir un joli chemisier bleu et rapidement l'enfiler avant de jeter un coup d'oeil dans le miroir. Voilà ce qui était bien mieux que de se promener avec la chemise d'un homme... et de plus est une chemise de Min Jae    "Je crois vraiment que j'ai choisi le mauvais métier. J'ai le droit de tenir tous les jours ce genre de vêtements dans mes mains, mais je peux pas les porter..." Sur ce point, Joanna était finalement bien différente de sa soeur, qui elle ne devait sans doute même pas connaitre les marques de vêtements qu'elle portait à diverses occasions, comme les interview par exemple. "Et toi tu les jettes comme ça sur un tas  affraid " Lily avait toujours été quelque peu bordelique, mais de là à jeter un haut de Chanel sur un tas comme elle aurait pu le faire avec un T-Shirt de H&M... affraid 

"Bien sûr, et lui donner une raison pour continuer à m'harceler..." La voix de la jeune femme était quelque peu sarcastique. Oh, l'idée de Lily était bien tentante, surtout parce qu'elle lui éviterait de devoir aller le voir pour rendre cette foutue chemise, mais après... "Il a toujours été radin quand ça concernait ses chemises." laissa-t-elle échapper, même si ce n'était certainement pas le genre de détails qui regardait Lily. "Il va encore faire toute une scène si je ne la lui rends pas." rajouta-t-elle, et autant dire que la dernière chose qu'elle voulait, c'était de lui donner une raison pour revenir la voir. Le pire, c'était certainement que Lily continuait à insister à ce sujet, et finalement, la jeune femme finit par se prendre au jeu. "Tu crois que je vais devoir vendre combien de ses affaires pour pouvoir m'offrir un haut comme ça ?" tenta-t-elle de plaisanter, tout en tournant autour d'elle-même. "Dommage que ses affaires de l'époque doivent valoir beaucoup moins... ou tu crois que je devrais tenter de vendre des photos intimes aux journaux people ?" La mine de la jeune femme était sérieuse, comme si elle réfléchirait vraiment à ça, même si en réalité, elle était plutôt entrain de se moquer de sa sœur. Ce n'était pas comme si de telles photos existaient vraiment, et même si cela serait le cas, elle ne les vendrait certainement pas, peu importe à quel point elle pouvait être en colère contre Min Jae.

Comme bien souvent quand elles étaient dans la même pièce, les deux jeunes femmes ne tardèrent pas d'entrer dans un de leurs délires, à savoir de complotter pour rentrer incognito dans la loge de Min Sung. "Pour moi, ça ne sera pas dur" rigola la jeune femme. Après tout, les stylistes pouvaient entrer dans la plupart des loges sans qu'on ne tente de les en empêcher. "Pour toi en revanche..." Rigolant, la jeune femme laissa la fin de sa phrase en suspens. "Mais si tu es gentille, je pourrais t'aider en distrayant son garde du corps, je crois que j'ai mes chances avec lui" continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie. C'était pas sûre qu'elle y arriverait vraiment, surtout parce qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de draguer, mais cela valait toujours le coup de l'essayer    Ce serait certainement une de ces petites aventures entre sœurs dont elles se souviendraient en riant dans quelques années, peu importe finalement l'issue que cela prendrait.

Le sourire sur le visage de la jolie brune se transforma en grimace lorsque sa soeur évoqua une fois de plus Min Jae. "Comme tu l'as si bien dit, c'est du passé" répondit la jeune femme sur un ton qui ne laissait pas de doutes sur le fait qu'elle voulait clore ce sujet au plus vite. Si elle avait aimé son ami d'enfance ? Bien sûr que oui. Aimer semblait même être un mot faible pour décrire ce qu'elle avait ressenti pour lui. "Je l'ai toujours aimé je crois... mais comme on dit si bien, les premiers amours ne sont pas faits pour durer" Dire qu'à l'époque, elle avait cru que leur relations avait une chance, et ce même après qu'il soit parti pour la Corée. Comme quoi, elle avait été vraiment trop naive, une erreur qu'elle ne risquait pas de refaire.

Assise chez la glacier, la jeune femme s'enfonça un peu plus sur la banquette pour s'installer plus confortablement. "Oui, je pense." Un sourire se dessina sur le visage de la jeune asiatique comme toujours quand il était question de son petit clown de poney. "Il me manque trop. Puis il y a une petite écurie pas trop loin qui a de jolis paddocks... bien sûr, ce n'est pas comme à la maison, mais je pense quand même qu'il y sera bien." Bien sûr, le poney était sans doute mieux sur son immense pré avec ses copains, mais Joanna avait été séparée assez longtemps de son petit Einstein pour ne plus vouloir se contenter de le voir que les rares week-ends où elle pouvait rentrer d'ici la fin du tournage de la série. "Tu pourrais l'amener toi aussi" proposa-t-elle à Lily. Après tout, son poney devait lui manquer à elle aussi... puis les deux clowns mettraient certainement de l'ambiance au club    "Je suis sûre que les proprios de l'écuries accepteraient beaucoup plus facilement les caprices de nos poney si l'une des propriétaires est une star   ." ajouta-t-elle en rigolant.

Cette fois, lorsque Lily aborda le sujet Min Jae, la jeune femme ne put s'empêcher de soupirer. Sa soeur n'allait-elle donc jamais arrêter ?! Mais le truc avec Lily, c'était qu'il était bien mieux de répondre, parce que sinon elle allait encore poser des questions pendant des heures. "Il m'a énervé avec son côté hautain. Comme si Monsieur s'imaginait qu'il suffit qu'il se pointe pour que je retombe dans ses bras comme toutes les autres." répondit la jeune femme, tout en roulant des yeux en se souvenant de la scène. "De toute manière, je ne reconnais pas en lui l'homme que j'aimais, il a trop changé pour ça." Affichant une légère moue, la jolie brune ajouta : "Puis ce n'est pas à cause de Pumba que j'aime ce film " La jeune femme grimaça. "Mais je n'ai vraiment pas envie de parler de lui, j'ai eu ma dose pour la journée. Tu veux pas plutôt me parler de ta soirée ? Il y aura qui ?"

Joanna Livingston

Around The Show

Minna

Jeu 17 Juil - 15:07

Confessions entre soeurs
« Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse, je ne peux pas les ramener à la maison » Tentant un sourire, je savais qu'elle avait raison sur un point, j'avais pas mal de chance de pouvoir profiter de tout ça, mais vu la vitesse avec laquelle on me forçait à me changer, je ne prenais tout simplement pas le temps de les ranger. Ma styliste finissait toujours par s'en chargeait. Si au début, je m'occupais de ranger le linge, j'ai fini par comprendre que cela ne servait à rien. En tout cas pas dans ce genre de situation. « C'est bien le genre de truc que je ne m'achèterai pas » laissais-je échapper en observant le chemisier en question. Si j'appréciais porter les affaires qu'on me passait pour les photoshoots ou pour le tournage, je n'étais pas encore arrivée au point de vouloir me ruiner dans les affaires de hautes coutures. Les choses changeraient peut-être dans plusieurs années, si ma carrière décollait... D'une certaine manière, cette idée ne me rendait pas si heureuse que ça. Je commençais tout doucement à déchanter. Jusqu'à alors je n'avais pensé qu'au métier d'actrice et pas aux a côtés. Sortir avec Min Sung m'avait donné un bref aperçu d'une vie médiatisée et je commençais à me dire que ce n'était pas spécialement pour moi. J'aimais ma vie et sa simplicité. Manger une glace avec ma sœur par exemple, le genre de moment qui risquait de disparaître...

La célébrité me faisait peur et encore pire, je craignais tout simplement de ne pas être faite pour vivre dans ce monde. Cependant, hors de question d'abandonner la série, j'aimais trop le métier en lui-même et puis de toute façon, c'est rarement grâce aux séries que les acteurs deviennent immensément connus. Tout en mangeant ma glace, je comprenais doucement que ma vie n'était pas comme je me l'avais imaginé. Pour le moment, j'étais encore en pleine découverte. Tout ça était nouveau, il allait me falloir du temps pour réussir à comprendre le mode de fonctionnement de ce monde particulier qu'est celui du showbizz.

Discuter avec ma sœur de nos problèmes sentimentaux me ramenaient doucement à une belle réalité. La vie n'était pas faite de strass et de paillette et elle était loin de ressembler à un film ou à une série. Jo était amusante, sa réaction était à la hauteur de ce qu'elle avait dû ressentir pour lui ou ressentait encore. Je me posais la question par curiosité, mais aussi parce que sans avoir le fin mot de l'histoire, l'aider risquait d'être compliqué. Min Jae, je le connaissais assez bien et malgré tout ce qu'elle avait pu me dire, lors de mes brèves entrevues avec lui, il m'avait paru exactement le même qu'à l'époque. Je m'étais finalement retrouvé en face de la même personne qui me tapait sur les nerfs à l'époque. Il était toujours aussi collant, buté et entêté. D'ailleurs quoiqu'elle dise ces deux derniers termes allaient parfaitement bien avec ma sœur, elle était exactement comme ça et je l'étais aussi un peu, comme la majorité de la famille d'ailleurs.

Plongeant la cuillère dans ma glace, je tentais de profiter de chacune des saveurs qu'elle offrait. La crème fouettée apportait une dose de douceur, j'adorais ça. D'ailleurs je commençais à loucher sur celle de ma sœur, rha elle était lente à manger, elle était obligée de me tenter ou quoi. Au lieu de penser à Min Jae (qui semblait avoir réussi à reprendre possession de l'esprit de ma sœur ) elle aurait sûrement mieux fait de se concentrer sur ce qui se trouvait sous son nez xD.

« Certains durent .. » Laissais-je échapper, mes parents n'étaient pas vraiment un exemple sur ce coup-là. Quoique qu'en écoutant ma mère, elle avait toujours su quoi nous répondre. Madame n'avait jamais aimé son ex, pas de l'amour comme elle se l'imaginait, avec mon père ça avait été une évidence. C'était un truc comme ça, mais vu le nombre d'années qu'ils étaient ensembles, on ne pouvait pas non plus totalement nié qu'ils existaient quelque chose de magique entre eux. « On le voit tous les jours à la maison » finis-je par dire. Ah elle était déprimante avec cette vision des choses. Pourquoi elle me parlait de premières histoires d'amour qui foirent ? Elle avait oublié ce que j'étais en train de vivre en ce moment ou quoi ? Comme si ce n'était déjà pas assez compliqué comme ça, il fallait que ma sœur en rajoute en me disant qu'il y avait une forte chance que mes espoirs volent en éclats XD. Merci, Jo tu as toujours été parfaite pour réconforter les gens: P .

« Il va devenir dingue ici le dalmatien » plaisantais-je en imaginant l'arrivée de mon poney à LA. Pour la sécurité de tous et pour son bien-être, il allait rester à la maison. « Puis c'est pas comme si j'ai le temps de monter, j'aurai le temps en vacances et autant dire que pour les vacances je rentre à la maison » On était bien lotit, entre les chevaux , les grands espaces, la rivière et le lac, je trouvais toujours de quoi faire, bien plus qu'ici. « Donc si à chaque fois je dois le trimbaler, autant qu'il reste à la maison, il est bien content que je ne sois pas là » Vu que j'étais la seule à poser mes fesses dessus, il devait donc tranquillement profiter de sa petite vie.

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, elle me faisait rire à essayer de repousser Pumba alors qu'il était facile de remarquer qu'elle éprouvait énormément de difficulté à tourner la page et à ne pas parler de lui. « Il était hautain avant XD » oué ça n'avait pas tellement changé, Jo venait tout simplement d'ouvrir les yeux. Bon ok, c'était peut-être devenu pire avec les années, mais sa personnalité semblait finalement être toujours là. « N'empêche s'il est revenu que pour toi , t'as une chance pas possible » Oué ce n'est pas tous les jours qu'un mec prend l'avion des années après avoir terminé une relation pour essayer de séduire de nouveau sa copine.

Ma sœur me renvoya la balle, oué... Elle croyait vraiment que j'allais laisser tomber l'affaire ? Elle était folle ou quoi. Un sourire taquin se dessina sur mes lèvres tandis que j'engloutissais une autre cuillère de glace. « En tout cas, il te met toujours dans tous tes états » plaisantais-je avant d'éclater de rire face à la tête médusée de ma Jo. Pour éviter qu'elle parte en ma claquant la porte au nez, ce qui au vu de sa personnalité était tout à fait possible, j'enchaînais sur ma soirée. « Tous les deux » glissais-je avec un sourire jusqu'aux oreilles. « Juste lui... Moi... » Ah ça allait être trop bien. Pendant quelques secondes, je me perdais dans mes rêveries avant de revenir sur terre. « Enfin y aura aussi yoda, dark vador, luke , han solo et compagnie XD »

Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus

Débutante

✮ RPS EN COURS :
Série:
Irl
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home

Terminés
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Confessions entre soeurs - Joly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1