Partagez | .

Lee Min jae @ MinJaeOfficial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 19 Mai - 13:56

Lee Min Jae
@MinJaeOfficial
Challenge Accepted !

417
    TWEETS
    45
    ABONNEMENTS
    150 014
    ABONNES

CREDIT >CHAUSSETTE

PS : je t’aimerai toujours.
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Lee Min Jae
as Peter Nem

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t148-min-jae-j-exause-tous-tes-voeux http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t153-min-jae-dream-as-if-you-ll-live-forever-live-as-if-you-ll-die-today

Superstar

✮ AVATAR : Jang Geun Suk
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : Indi
✮ REPLIQUES DONNEES : 48

✮ POINTS D'AUDIMAT : 1160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3591
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 16/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Le fils de Monsieur Nem
✮ COTE COEUR IRL : Une petite souris <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : A voir XD
✮ MES PENSEES DU MOMENT :
« Pourquoi  ce changement soudain ? » Il se décala de la porte avant de s'approcher d'elle. « Parce qu'il y a un moment dans la vie ou il faut faire des choix et il a fallu que je te choisisse, toi. T'es la seule raison qui m'a poussé à revenir ici » 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mai - 19:33
Tweets
Starz 4 Life @MinJaeofficial Concentré sur mon script pour attaquer ma première journée de tournage. Peter est quelqu'un d'extrêmement amusant, j'ai hâte de lui donner vie. #ETS #MinJaemystar

CREDIT >CHAUSSETTE

PS : je t’aimerai toujours.
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Lee Min Jae
as Peter Nem

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t148-min-jae-j-exause-tous-tes-voeux http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t153-min-jae-dream-as-if-you-ll-live-forever-live-as-if-you-ll-die-today

Superstar

✮ AVATAR : Jang Geun Suk
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : Indi
✮ REPLIQUES DONNEES : 48

✮ POINTS D'AUDIMAT : 1160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3591
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 16/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Le fils de Monsieur Nem
✮ COTE COEUR IRL : Une petite souris <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : A voir XD
« Pourquoi  ce changement soudain ? » Il se décala de la porte avant de s'approcher d'elle. « Parce qu'il y a un moment dans la vie ou il faut faire des choix et il a fallu que je te choisisse, toi. T'es la seule raison qui m'a poussé à revenir ici » 

Sam 24 Mai - 23:38
Tweets
Stephen Ockley @StephenOckleyOfficial
J'ai fais la connaissance de Lee ! Il est cinglé.. Tout comme moi ! Je crois que l'on va bien s'amuser sur " Enjoy The Show " ! #MinJaeOfficial #ETS #StephenOckleyOfficial

CREDIT >CHAUSSETTE
Stephen L. Ockley
as Jonathan Miller

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t154-enjoy-the-show-here-i-am

J&#39;ai envie de te croquer à pleine dent !
Superstar

✮ AVATAR : Rick Malambri
✮ PSEUDO : Kileth
✮ CREDITS : me
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/06/1990
✮ AGE : 27
✮ REPLIQUES DONNEES : 37

Jonathan Miller to Enjoy The Show

✮ POINTS D'AUDIMAT : 160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3570
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 19/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Jonathan Miller, Patron du bar &quot; Seven Night &quot;
✮ MAISON : Villa de Stephen Ockley, Beverly Hills
✮ COTE COEUR IRL : Actuellement célibataire
✮ COTE COEUR SERIE TV : Actuellement, il dérive complètement le pauvre... Une âme charitable à la rescousse ??

Stephen :: Je veux de l'amour, du s***, je veux m'éclater, mais surtout, je veux la célébrité, que l'on m'aime pour qui je suis, et pour ceux que je deviens...
J'ai fais la connaissance de Lee... Et ça promet tous les deux ahah !

Jonathan :: Peter... Mon meilleur ami est de retour ! On a beaucoup de choses à rattraper, tous les deux !
Désespérant... Pas un ni une pour rattraper l'autre. Le jour où je rencontrerai la personne de mes rêves, je lui saute dessus immédiatement !
Quant à mon bar, il ne pourrait pas mieux marcher... [ parle à son bar " Hein mon choupinou ? <3 " ]
✮ RPS EN COURS :

Séries

✮ The Come Back ° Two Guys, two Friends, twice more problems !

IRL

✮ Before The Show

Lun 26 Mai - 23:44
Tweets
Stephen Ockley @StephenOckleyOfficial
Aie je prends du retard avec la lecture de mon script pour la scène avec Lee !! Je n'arrive pas à l'ancrer dans ma p'tite tête, avec tout ce à quoi je suis occupé ! Mais ne vous inquiétez pas les fans, Stephen est toujours au top !#MinJaeOfficial #ETS #StephenOckleyOfficial

CREDIT >CHAUSSETTE
Stephen L. Ockley
as Jonathan Miller

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t154-enjoy-the-show-here-i-am

J&#39;ai envie de te croquer à pleine dent !
Superstar

✮ AVATAR : Rick Malambri
✮ PSEUDO : Kileth
✮ CREDITS : me
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/06/1990
✮ AGE : 27
✮ REPLIQUES DONNEES : 37

Jonathan Miller to Enjoy The Show

✮ POINTS D'AUDIMAT : 160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3570
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 19/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Jonathan Miller, Patron du bar &quot; Seven Night &quot;
✮ MAISON : Villa de Stephen Ockley, Beverly Hills
✮ COTE COEUR IRL : Actuellement célibataire
✮ COTE COEUR SERIE TV : Actuellement, il dérive complètement le pauvre... Une âme charitable à la rescousse ??

Stephen :: Je veux de l'amour, du s***, je veux m'éclater, mais surtout, je veux la célébrité, que l'on m'aime pour qui je suis, et pour ceux que je deviens...
J'ai fais la connaissance de Lee... Et ça promet tous les deux ahah !

Jonathan :: Peter... Mon meilleur ami est de retour ! On a beaucoup de choses à rattraper, tous les deux !
Désespérant... Pas un ni une pour rattraper l'autre. Le jour où je rencontrerai la personne de mes rêves, je lui saute dessus immédiatement !
Quant à mon bar, il ne pourrait pas mieux marcher... [ parle à son bar " Hein mon choupinou ? <3 " ]
✮ RPS EN COURS :

Séries

✮ The Come Back ° Two Guys, two Friends, twice more problems !

IRL

✮ Before The Show

Contenu sponsorisé

Lee Min jae @ MinJaeOfficial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1