Partagez | .

Enjoy The Show, Here I am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 19 Mai - 11:26
Plein phare sur l'tapis rouge !!

Stephen Liam Ockley

vient de rejoindre le cast d'Enjoy The Show !!

CARTE D'IDENTITE (ACTEUR)
Célébrité : Rick Malambri
Date de naissance : le 19/06/1990
Lieu de naissance : à Los Angeles
Orientation Sexuelle : Bi
Je suis : un personnage inventé
Je fais partie du groupe : Superstar

CARTE D'IDENTITE (PERSONNAGE)
Nom du personnage : Jonathan Miller
Date de naissance : le 08/07/1988
Lieu de naissance : à Meadfalls
Orientation Sexuelle : Bi
Je suis apparu(e) dans la série
lors de l'épisode pilote de la saison 01.

« Ouais ! J'utilise du jaune d’œuf pour mes masques de visage ! Et alors ? Je n'ai rien dis quand je t'ai surpris en train de montrer tes fesses à un chien dans la rue !! »

Et c'est parti pour le show...!

Stephen regarda le formulaire d'enregistrement tendu par la secrétaire et qu'il devait remplir pour son audition à Enjoy The Show. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Non seulement personne ne lui avait apporté un café, mais en plus, il devait expliquer qui il était. Comme si personne ne le connaissait... Stephen grogna en sourdine, attrapa un stylo sur le comptoir de l'accueil, et commença à griffonner quelques mots.

" Alors, d'où je viens.. Je suis né à Los Angeles, et ai toujours vécu à Beverly Hills. Ma mère est la très connue actrice et humoriste Cameron Dizzy Ockley et mon père le scénariste Tim Brenton Ockley. J'ai une soeur de deux ans ma cadette, Emma Lacie Ockley, que j'aime plus que tout au monde. Celle-ci n'a pas suivi la carrière médiatisée de la famille, et fait des études de droits afin de devenir avocate. Bon... Qu'est-ce que je peux écrire d'autre.. Heu.. J'ai fais mes études à la grande école secondaire de Beverly Hills High School dans laquelle j'ai commencé à jouer dans les spectacles et pièces de théâtre qu'elle proposait. A 18 ans, lors de la représentation de fin d'année de la pièce originale " Hier, j'étais un héros ", je fus remarqué par le réalisateur Harry Daniel Broter, qui devint très vite mon tremplin pour le monde du cinéma. Cela changea un peu ma personnalité. Moi qui auparavant était un vrai fêtard, qui restait humble et qui ne pensait qu'à traîner avec sa bande d'ami, était devenu suite à la médiatisation quelqu'un de plus exigeant, plus calme, plus luxueux, je l'admets. Oh la médiatisation, pourtant, ça je connais ! J'y ai été habitué depuis tout petit. Avoir des parents célèbres, ça bousille une enfance ( rire ) mais à ce moment là, c'était la première fois que les feux des projecteurs étaient braqués sur moi, et j'avoue que j'aimais ça ! J'ai tourné à ce jour dans trois séries, l'une d'elle étant la très popularisée " What's Happens, Matt ?! " qui s'est achevée au bout de trois saisons et dont je jouais le rôle principal, Matt Sweger.  J'ai également participé à deux grandes pièces de théâtre et joué dans 7 films dont 5 à grands succès. Dans ces 5 derniers, j'obtins plusieurs Oscar dont le dernier, " meilleur acteur ", remonte à il y a quelques mois pour le rôle de Pitt PanPan dans " l'académie mystérieuse des enfants perdus ".

Bon.. Je n'ai pas parlé de mon statut relationnel... Je suis vraiment obligé d'en parler ? Bon... J'ai été en couple avec Anna Blane pendant deux ans, suite à notre rencontre durant le tournage de " Un été à Rio ", puis je me suis rendu compte que j'étais également attiré par les hommes et nous nous sommes séparé après avoir twiter " #AnnaBlane et moi c'est fini ! Et j'annonce que je suis #bi comme ça on évitera les suppositions et les rumeurs chiantes dans les magazines hein ?! A bientôt les #fans ! #StephenOckleyOfficial ". J'ai rencontré par la suite Adam Wayde avec qui j'ai eu brève relation, ainsi que Suzanne Turner dont notre couple s'est méchamment séparé au bout de six mois. Pour finir, mon histoire avec l'acteur Brad Wileston s'est terminé il y a deux mois. Aujourd'hui, c'est le vide complet ! A bon entendeur !

C'est d'ailleurs à cette période que l'on me présenta la nouvelle série " Enjoy The Show " et après avoir lu les premiers scripts, qui m'ont plu, j'ai accepté de me présenter aux auditions pour le rôle du très charismatique et beau gosse Jonathan Miller, patron du bar " Seven Nights ". Il parait que j'ai exactement la tête de ce gars, alors... allons-y ! "

Après avoir gratté ces derniers mots, Stephen reprit sa respiration et descendit le regard vers la suite du formulaire. Ce n'était pas fini.

C'est quoi ton rôle dans la série ?

Le formulaire était enfin rempli. Et le café n'était toujours pas arrivé ! Ils avaient le sens de l'accueil, dites donc ! Alors que le jeune homme commençait à s'empaffer suite à la longue attente, une voix de femme le sortit de sa rêverie " Mr. Stephen Ockley, c'est votre tour ! ". Il ouvrit les yeux, attrapa son formulaire et se leva. Enfin ! Il se dirigea vers la jeune femme au chignon strict et pénétra dans la pièce des auditions, où les deux hommes l'attendaient assis confortablement sur leur siège. Stephen prit quelques minutes pour relire attentivement son script.

" Jonathan Miller, un beau jeune homme de 25 ans, au cheveux brun et au visage séducteur. Vous interpréterez un homme beau et bien musclé, sûr de lui et fort charismatique. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et aime la compagnie des femmes comme des hommes. Il tient le bar " Seven Nights ", un des endroits branchés de Meadfalls, et sait s'y faire pour plaire à la clientèle. Ayant toujours vécu dans cette ville, Jonathan est quelqu'un de connu et d'apprécier, autant par son sens de l'humour que par sa générosité. Cependant, vous devrez faire attention à vos répliques, car ce personnage peut dérailler complètement et amuser la galerie en une fraction de seconde, sans qu'on arrive à en remonter la source. C'est ce l'on appellerait " péter un câble ". Le jeune homme est un gars plutôt viril et affirmé, avec une voix légèrement grave et charmeuse. Jonathan est connu pour ses brèves relations. Apparemment, il n'a pas encore trouvé botte à son pied, et le plus long qu'il ai connu est son couple avec Bastian qui a duré sept mois et un jour. Peut-être que l'avenir qui lui est réservé au fil de la série lui permettra d'enchaîner de plus longues relations et de trouver sa reine ou son prince charmant, qui sait ? "

Stephen sourit. Ce personnage lui convenait parfaitement. Bien que leur deux vies soient diamétralement opposées, elles se rejoignaient pourtant si parfaitement, que ça en devenait fou. Le jeune homme leva les yeux de sa fiche, et se présenta auprès des deux scénaristes. Puis il commença son audition, sans se donner la peine de consulter ses dialogues - qu'il avait évidemment apprit par cœur -  ni même de s'arrêter prendre une pause et se rafraîchir. Pendant près d'une demi-heure, Stephen incarna Jonathan, répondant aux différentes situations et répliques que lui lançaient les deux hommes en se fondant pleinement avec le caractère du rôle, anticipant les réactions que ce dernier pourrait avoir et les décisions qu'il prendrait devant tel ou tel choix. A la fin de l'audition, Stephen sembla percevoir un léger sourire d'approbation, et il quitta la salle en les remerciant. Bon... il lui fallait maintenant attendre le verdict qui risquait de se faire prier.. Bah, il allait pouvoir dormir encore un peu !

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
Jason, et j'ai 21 ans.
T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
Hé bah si ! Par hasard ! Je mettais à jour les pubs de mon fofo et sans le faire exprès j'ai cliqué sur ce forum. Du coup je l'ai parcouru, et BIM c'était la révélation : ce forum est génial !
Ce perso, c'est un double-compte ?
Non du tout !
Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
Tous les jours. Présence rp généralement tous les deux-trois jours selon mes horaires de taf qui parfois me prennent la journée entière.
Un petit exemple de RP...
Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Rick Malambri[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]Stephen L. Ockley (as Jonathan Miller dans la série TV)
© Codage  Neversky

Stephen L. Ockley
as Jonathan Miller

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t154-enjoy-the-show-here-i-am

J'ai envie de te croquer à pleine dent !
Superstar

✮ AVATAR : Rick Malambri
✮ PSEUDO : Kileth
✮ CREDITS : me
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/06/1990
✮ AGE : 27
✮ REPLIQUES DONNEES : 37

Jonathan Miller to Enjoy The Show

✮ POINTS D'AUDIMAT : 160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3393
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 19/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Jonathan Miller, Patron du bar " Seven Night "
✮ MAISON : Villa de Stephen Ockley, Beverly Hills
✮ COTE COEUR IRL : Actuellement célibataire
✮ COTE COEUR SERIE TV : Actuellement, il dérive complètement le pauvre... Une âme charitable à la rescousse ??
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

Stephen :: Je veux de l'amour, du s***, je veux m'éclater, mais surtout, je veux la célébrité, que l'on m'aime pour qui je suis, et pour ceux que je deviens...
J'ai fais la connaissance de Lee... Et ça promet tous les deux ahah !

Jonathan :: Peter... Mon meilleur ami est de retour ! On a beaucoup de choses à rattraper, tous les deux !
Désespérant... Pas un ni une pour rattraper l'autre. Le jour où je rencontrerai la personne de mes rêves, je lui saute dessus immédiatement !
Quant à mon bar, il ne pourrait pas mieux marcher... [ parle à son bar " Hein mon choupinou ? <3 " ]
✮ RPS EN COURS :

Séries

✮ The Come Back ° Two Guys, two Friends, twice more problems !

IRL

✮ Before The Show

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mai - 12:14
Bienvenue beau brun   

Joanna Livingston
Memories warm you up from the inside.
But they also tear you apart.

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t130-jo-to-infinity-and-beyond#715

Around The Show

✮ AVATAR : yoona
✮ PSEUDO : indi
✮ CREDITS : indi (avatar) & tumblr (gifs)
✮ REPLIQUES DONNEES : 92

✮ POINTS D'ENTOURAGE : 1720
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3275
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 05/05/2014
✮ COTE COEUR IRL : en miettes
✮ RPS EN COURS : Joly
Minna

Lun 19 Mai - 13:12
Bienvenue   Bon courage pour terminer ta fiche, mais il ne te reste plus que quelques détails

Joanna: Beau brun? C'est moi le plus beau des bruns d'abord Arrête de dragouiller les mecs de la série

PS : je t’aimerai toujours.
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Lee Min Jae
as Peter Nem

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t148-min-jae-j-exause-tous-tes-voeux http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t153-min-jae-dream-as-if-you-ll-live-forever-live-as-if-you-ll-die-today

Superstar

✮ AVATAR : Jang Geun Suk
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : Indi
✮ REPLIQUES DONNEES : 48

✮ POINTS D'AUDIMAT : 1160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3414
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 16/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Le fils de Monsieur Nem
✮ COTE COEUR IRL : Une petite souris <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : A voir XD
« Pourquoi  ce changement soudain ? » Il se décala de la porte avant de s'approcher d'elle. « Parce qu'il y a un moment dans la vie ou il faut faire des choix et il a fallu que je te choisisse, toi. T'es la seule raison qui m'a poussé à revenir ici » 

Lun 19 Mai - 14:49
Merci à tous deux ! " beau brun " j'aime :)
Oui il me reste le test rp ! Quant à mes gifs, je ne comprends pas je les ai placé et ils n'apparaissent pas ( je n'ai trouvé que des gifs en .html et non en .gif qui sont introuvable )

EDIT : J'ai terminé ma fiche ( sauf bug des gifs )
Stephen L. Ockley
as Jonathan Miller

J&#39;ai envie de te croquer à pleine dent !
Superstar

✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Jonathan Miller, Patron du bar &quot; Seven Night &quot;
✮ COTE COEUR SERIE TV : Actuellement, il dérive complètement le pauvre... Une âme charitable à la rescousse ??

Stephen :: Je veux de l'amour, du s***, je veux m'éclater, mais surtout, je veux la célébrité, que l'on m'aime pour qui je suis, et pour ceux que je deviens...

Jonathan :: Peter... Mon meilleur ami est de retour ! On a beaucoup de choses à rattraper, tous les deux !
Désespérant... Pas un ni une pour rattraper l'autre. Le jour où je rencontrerai la personne de mes rêves, je lui saute dessus immédiatement !
Quant à mon bar, il ne pourrait pas mieux marcher... [ parle à son bar " Hein mon choupinou ? <3 " ]
✮ RPS EN COURS :

Séries

IRL

✮ Before The Show

Lun 19 Mai - 15:20
Bienvenue sur le forum!   
Samuel N. Gallagher
as Nolhan Scott

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t108-samuel-jaime-pas-beaucoup-ce-chat-il-lit-dans-les-pensees http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t111-samuel-jechercheencoreletitre#412

Superstar

✮ AVATAR : Xavier Samuel
✮ PSEUDO : Mymy
✮ CREDITS : tumblr
✮ REPLIQUES DONNEES : 48

✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3481
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 28/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Nohlan Scott
✮ COTE COEUR IRL : Célibataire, c'est sans doute mieux comme ça
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple, mais caché: Et tout ça lui donne l'impression d'être encore au fin fond du placard.

Lun 19 Mai - 19:00
Hillow beau brun (oué je dis même bonjour quand je change de peau , Lily elle vient toujours dire bonjour au beau mâle ) . Je me suis occupée de tes gifs. Je le charge de ta validation

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2791
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:

Lun 19 Mai - 19:14
Me revoila , oui j'aurais pu éditer , mais la flemme . J'ai beaucoup aimé ta fiche, je sens que le personnage va être amusant :lol: . Encore un bar à Meadfalls , ils vont tous finir bourrés   . Déjà que certains ont commencé   . C'est donc avec plaisir que je te valide Je ne connais pas du tout l'acteur que tu as choisi , il est poa mal

Félicitations, te voilà validé(e)!

Ça n'a pas été facile, le chemin a été long et semé d'embûches, mais tu as enfin réussi à te faire une place dans la famille Enjoy The Show . Toute l'équipe de production te souhaite la Bienvenue . Ta vie ne sera plus jamais la même.

Avant de te lancer dans cette grande aventure, la production te demande de suivre quelques règles . Pour commencer, n'oublie pas de bien compléter ton profil en remplissant chacune des cases proposées. Il permettra aux autres membres d'en apprendre un peu plus sur toi . Tu peux dès à présent te créer un scénario, ici. Tu as aussi la possibilité de proposer des rôles pour la série, ici.

Afin de te faire rapidement des amis, tu peux venir te renseigner sur les recherches de liens et en proposer ici . Pour te créer la très connue fiche de liens, c'est par là. Si tu as envie de rp, tu peux trouver ton bonheur dans ce petit sujet . La production te propose de nombreuses possibilités pour arranger ton contrat ( logement , etc ...) , un petit tour par ici s'avère donc indispensable .
.

,
Enjoy the Show est un forum avec une petite particularité : Les réseaux sociaux, ils auront un impact non-négligeable sur l'évolution du forum. Qu'importe ton groupe, nous te conseillons de ne pas négliger cette partie. D'ailleurs n'hésite pas à jeter un œil sur le twitter de la série (ici) . Tu pourras demander tout ce que tu veux concernant l'évolution de la série . Enfin pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons d'aller lire toutes les annexes (ici), ça évitera qu'on te perde en chemin .

Et voilà , tu es vraiment arrivé(e) au bout. Envole-toi petit oiseau, va vivre ta petite vie, mais fais attention de ne pas te brûler les ailes . La célébrité ça peut monter à la tête parfois, mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te remettre dans le droit chemin

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:

✮ RPS EN COURS :
Série:
Irl
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home

Terminés
Spoiler:

Lun 19 Mai - 19:38
Bonsoir et merci beaucoup ;) La célébrité que j'ai choisi est Rick Malambri, et j'approuve : c'est un beau gosse ahah ! En tout cas, votre forum est génial et super original... ça promet !

Merci pour les gifs ! Qu'à tu fais ? Tu as modifié le .html en .gif ? Et merci pour la validation, j'étais tellement passionné par le contexte que j'ai écris ma fiche d'une traite ahah !

Et oui, mon personnage IRL risque de faire parler de lui ( en bien j'espère ahah ) et j'espère bien que son rôle dans la série va prendre de l'ampleur et être " liker " hein  ? ;)

EDIT : une question > superstar on l'obtient comment ? Car j'ai vu que j'étais " acteur connu "
Stephen L. Ockley
as Jonathan Miller

Superstar

✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Jonathan Miller, Patron du bar &quot; Seven Night &quot;

✮ RPS EN COURS :

Séries

IRL

✮ Before The Show

Lun 19 Mai - 19:52
J'ai fait clique droit sur tes gifs et j'ai tout simplement enregistré l'adresse URL ;)
Désolée pour ton rang, je m'étais trompée Je suis en train de t'arranger ça ^^

Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus

Débutante

✮ RPS EN COURS :
Série:
Irl
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home

Terminés
Spoiler:

Lun 19 Mai - 19:57
Helloooo

Contente de voir que le forum te plaît et t'ait inspiré pour écrire ta fiche aussi vite J'le connais pas non plus ton vava, je dois l'avouer Mais cey vrai que cey un bogosse (/me cache les yeux de Lily )
Sois le bienvenue sur ETS en tout cas On a hâte de voir comment tu vas faire évoluer tes 2 "persos" ^.^

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3126
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Lun 19 Mai - 20:03
Merci beaucoup tous les deux ( oui je n'ai pas pour habitude de laisser traîner mes fiches de présentation, surtout quand un forum me plait autant, j'ai de suite envie de jouer. Les fiches de présentation en général c'est chiant à faire ! Là... Je me suis éclaté ^^' )

Et merci pour les gifs et le rang encore une fois ! Ne vous inquiétez pas, je vais bien m'amuser avec mes deux personnages   
Stephen L. Ockley
as Jonathan Miller

Superstar

✮ RPS EN COURS :

Séries

IRL

✮ Before The Show

Contenu sponsorisé

Enjoy The Show, Here I am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1