Partagez | .

Jo' ღ To infinity... and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 7 Mai - 12:48
Oh ça alors !!

Joanna Claire Livingston

rejoint l'univers déjanté d'Enjoy The Show !!

MA CARTE D'IDENTITE
Célébrité : Im YoonA
Date de naissance : le 03/02/1992
Lieu de naissance : à Portland
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je suis : un personnage inventé
Je fais partie du groupe : Around the Show
Je suis apparu(e) sur le forum
lors de l'épisode 00 de la pré-saison 01.

« D’accord, je sais qu’il n’y a pas de musique, et il ne neige pas, mais on peut se dire qu’on vit un moment unique. »

Et c'est parti pour le show...!

Joanna, 3ans

« Maman, j’veux pas aller… s’te plait laisse-moi rester avec toi. Je serais toute sage. Promis. » Agrippée aux jupes de sa mère, la fillette pleurnichait refusait de la lâcher pour aller au jardin d’enfants. Tous ces enfants lui faisaient peur, tout le bruit lui faisait peur... Et fait que les jumeaux avaient pris un malin plaisir le soir de lui dépeindre en détail tous les "horreurs" de la maternelle n'aidait pas vraiment. Comment aurait-elle pu savoir que la plupart de ces histoires qui la terrifiaient sortaient tout droit de l'imagination débordante de Lily et Zac ? Mais tous ses pleurs ne servaient à rien puisque sa mère finit tout de même par partir et la laisser entre les mains de l’éducatrice. Intimidée par tous ces enfants, la petite fille finit par se retirer dans un coin, se contentant d’observer tout de loin tout en serrant son nounours dans les bras. Elle se forçait de ne pas pleurer. Après tout, du haut de ses trois ans, elle se considérait déjà comme un grande    Et Teddy, son ours en peluche, était avec elle, alors tout irait bien. Mais malgré tous ces efforts, une larme coulait sur sa joue. « Tu n’es qu’une bébéuh. Tu n’es qu’un bébé. » Un petit garçon blond âgé d’environ 5ans se tenait devant elle et se moquait d’elle avant de tirer sur une des nattes de la petite Joanna. Apeurée, la fille ne bougeait pas, luttant de plus en plus contre ses larmes. « Laisse la tranquille. » Joanna leva la tête. Un petit garçon brun s’était interposé et lui tendais la main. « Viens. » Heureuse de ne plus être seule, la fillette la saisi et le suivit dans un coin. Pendant toute la journée, elle ne jouait qu’avec lui, et lorsque sa mère était venu la chercher quelques heures plus tard, elle s’était fait un nouvel ami et elle avait hâte de pouvoir le raconter à sa mère : « Il s’appelle Min Jae et c’est mon meilleur ami. » Il ne leur fallut pas longtemps pour devenir inséparables. Pour Joanna, Min Jae était bien plus qu'un simple ami, c'était son meilleur ami, son protecteur... chose qui n'était finalement pas prêt de changer même si aucun d'eux ne le savait à l'époque.

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ
6 ans auparavant
« Ahhh non, quand même pas ! » Couchée sur mon lit, la tête posée sur mes mains, je regardais une de mes séries télévisés en râlant et rigolant à la fois. Ils venait juste de ruiner ce qui aurait pu être une superbe scène romantique    Un bruit à ma fenêtre me fit sursauter et mit fin à mes railleries.  « Jo', ouvre, c'est moi » Un large sourire se dessina sur mon visage en voyant le visage de mon ami d'enfance se dresser de l'autre côté de la fenêtre. En quelques pas, j'avais traversé la pièce pour ouvrir la fenêtre... je pouvais tout de même pas le laisser dans l'arbre dehors n'est-ce pas? « Tu sais, il existe une nouvelle innovation très tendance qui s'appelle une porte ? » me moquais-je, les bras croisés devant la poitrine en le regardant entrer maladroitement dans ma chambre. « Oh, bien sûr, je suis sûr que ton père serait ravi de me laisser entrer. » répliqua-t-il sur un ton sarcastique une fois qu'il avait retrouvé la terre ferme. « Je suis sûre qu'il serait r-a-v-i » rigolais-je, en m'imaginant mon père chasser Min Jae, une batte de baseball à la main. Puis, sur un ton plus sérieux, je rajoutais sur une voix plus sérieuse « Qu'est-ce qui se passe ? » Il était mon meilleur ami depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, et depuis quelque temps, il était même plus que ça... bien qu'on avait gardé cela pour nous. Et même s'il semblait vouloir le cacher, je ne sentais que trop bien que quelque chose ne tournait pas rond. Pendant un instant, il hésita avant de finalement se décider à rompre le silence : « Je... » il déglutit « Je vais déménager » Cela faisait presqu'un an que ses parents étaient en instance de divorce, si bien que ce déménagement n'était sans doute pas une surprise, même si on avait tous les deux redouté cet instant. « Ma mère a décidé de repartir en Corée. On part dans moins d'un mois. » Corée. Je m'étais préparé à l'idée qu'il allait vivre à plus de quelques rues d'ici. Voir même qu'il allait habiter dans une autre ville. Mais un autre pays ? Encore sous le choc, j'étais bien incapable de trouver quoi dire. Ce n'était finalement qu'en sentant la main de Min Jae sur ma joue que je revenais doucement à la réalité. « Je reviendrais Jo. Je reviendrais pour toi. Je te le promets. » Il s'approcha et posa tendrement son front sur le mien. « Promet moi de m'attendre. » « Promis » murmurais-je, avant de poser mes lèvres contre les siennes pour sceller notre promesse. Je l'attendrais. Peu importe combien de temps cela prendrait, j'allais l'attendre.

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ
2 ans auparavant
Assise sur mon lit, je regardais une vieille photo de Min Jae et moi. Quand je fermais les yeux, je pouvais presque m’imaginer entendre sa voix me promettre qu’il reviendrait. Me demander de l’attendre. Mais depuis, presque 4  ans s’étaient écoulés, et même si au début, on s’écrivait souvent, on avait peu à peu perdu contact. Peut-être que cela aurait dû me faire comprendre qu’il était temps de passer à autre chose, de l’oublier… mais j’en étais tout simplement incapable. J’étais arrivée à un point où je n’en pouvais plus d’attendre, si bien que j’avais décidé de participer à un échange proposé par mon école pour aller étudier une année en Corée. Ce n’était finalement pas tant le pays qui m’attirait – bien que j’avais toujours été une amoureuse de l’Asie, et aussi la seule personne à parler tant bien que mal coréen – mais bien l’idée de pouvoir revoir Min Jae qui commençait doucement à se faire un nom dans le monde des idols.

quelques mois plus tard
« Allez Jo, tu peux le faire » murmurais-je. Debout au milieu d’une boîte de nuit huppée, je regardais un petit groupe qui se tenait à l’autre bout de la pièce. Ou plutôt, je regardais une certaine personne, tandis que je tournais nerveusement la bague autour de mon doigt. Cinq années s’étaient écoulées depuis qu’on s’était vu la dernière fois. Est-ce qu’il serait heureux de me revoir ? Et quoi s’il ne me reconnaîtrait pas ? Bien de questions se bousculaient dans ma tête, tandis que je restais là, à l’observer. « Allez, t’es pas venue en Corée pour t’enfuir dès que tu le vois » murmurais-je. Heureusement la musique était tellement forte que personne ne m’entendais, sinon je serais certainement passé pour une folle. Prenant mon courage à deux mains, je finis par m’avancer vers lui. « Min Jae ! » Un sourire timide sur le visage, je m’attendais finalement à bien des choses, mais certainement pas à ce qu’il se retourne pour me lancer un regard froid. « Tu la connais oppa ? » Une fille d’à peu près mon âge était agrippée à son bras et me regardait de la tête des pieds. Sa petite amie ? Je me mordillais la lèvre. Je m’étais finalement imaginé bien des scénarios pour nos retrouvailles, mais celui-là, il n’avait apparu que dans mes pires cauchemars. Et Min Jae, lui, n’avait toujours rien dit. Il me fixait toujours avec cette expression indéchiffrable… « Pumba… c’est moi » Quelle réplique idiote, qui ne montrait finalement que trop bien à quel point son comportement froid me déstabilisait. S’il ne m’avait pas reconnu, il devait au moins se souvenir de ce surnom, n’est pas ? Aujourd’hui plus rien ne laissait le deviner, mais enfant, il avait été plutôt rondouillet, mais cela n’était pas vraiment étonnant vu qu’il avait toujours été en train de manger. « Elle se prend pour qui elle ? » demanda une autre fille du groupe. « Moi je la trouve plutôt mignonne » répliqua une voix masculine, tandis qu’une main vient se poser sur mon épaule. « C’est une de tes ex Min Jae ? » « Ex ? » Le beau brun rigola. « Regarde la, ce n’est vraiment pas mon genre » Trop. C’était tout simplement trop. Sans vraiment réfléchir, je fis un pas en avant pour saisir un des verres qui étaient posés sur la table devant eux et de le lui verser à la figure avant de m’en fuir. J’avais fait une erreur en venant ici. Une énorme erreur. Dire que j’étais venue en Corée exprès pour le voir… mais visiblement, j’avais été trop naïve en pensant que la promesse qu’on s’était faite autrefois tenait toujours… Au moins cela m’apprendrait à ne plus croire aux contes de fées. Dans la vrai vie, les princes charmants n'existaient pas, peu importe à quel point on voulait croire le contraire.

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ

une année auparavant
« Mammmann, Lilyy » Non, ce n’était pas possible. Totalement impossible même. Je ne pouvais pas partager le même ADN que ces deux-là. D’un air dépité, je les regardais s’élancer à la suite d’un idol… Oui oui, rien que ça. Comme si cela ne suffisait pas que votre MERE vous traine à une séance dédicace, non non, il fallait en plus qu’elle se mette à lui courir après… Et votre sœur à la suite. J’avais beau aimer ma famille, il y avait des moments où celle-ci m’exaspérait et celui-ci en faisait parti. Peut-être qu’on m’avait échangé à la naissance ? Oui, ça devait être ça… Non, rectification : ça ne pouvait qu’être ça. Et le pire était certainement qu’on pouvait toujours compter sur Lily pour aggraver d’avantage la situation, vu qu’elle venait tout  même de mettre un coup de genou bien placé à un des gardes du corps de ce fameux Min Sung… Posant ma main devant les yeux, je secouais légèrement la tête. Ce n’était pas possible, je devais être au beau milieu d’un cauchemar. Avec un peu de chance, je me réveillerais bientôt… Sauf que malheureusement, cette histoire ne s’était pas arrêté là.

« 미안합니다. Je suis désolée. » Tout en m’inclinant pour m’excuser auprès des policiers pour les désagréments posés par ma mère et ma sœur aînée, je tentais de les pousser vers la porte de sortie. Non mais franchement, quelle fille devait aller chercher sa mère au poste de police parce qu’elle avait poursuivit une star assez jeune pour pouvoir être son fils ? Et tout ça pour une histoire de stylo. Le pire dans tout ça, c’était certainement que j’étais la seule à me sentir gênée par la situation vu que ma mère en rajoutait même une couche. « Non, mais ce n’est pas à toi de t’excuser d’abord. C’est eux qui ont mal compris la situation   »Priant pour qu’aucun des policiers ne comprenne l’anglais, je m’excusais une dernière fois auprès des policiers avant de fermer la porte de la station derrière Lily et ma mère. Ouf, c’était fini… du moins pour cette fois.

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ

« J'y crois pas, non mais t'imagines !!! » Je jetais un regard amusé à ma soeur qui vient de se laisser tomber sur mon lit. « Ah non, j'imagine pas. Comment ils ont pu choisir quelqu'un comme toi pour jouer dans une série ? » repliquais-je sur un ton moqueur. Lily a beau avoir tendance à me faire râler avec une facilité déconcertante et même à me traîner dans des situations embarrassantes, je ne l'adorais pas moins. Mais cela ne m'empêchait pas de la taquiner de temps à autre, après tout, il fallait bien que quelqu'un veille à ce qu'elle ne prenne pas la grosse tête, n'est-ce pas ?   Voyant qu'elle était entrain d'attraper mon coussin je finis par éclater de rire en levant les mains, signe que je me rendais. « Tu devrais être plus gentille avec moi si tu veux pas finir par devoir tourner en haillons. » Et oui, Lily n'était pas la seule à avoir reçu un coup de fil avec de bonnes nouvelles, et c'était ma manière de le lui dire. Si ma sœur avait toujours été fascinée par le théâtre, la scène, moi j'avais toujours préféré le travail en coulisses. D'ailleurs ma chère sœur serait bien souvent perdue sans moi pour lui aider à choisir ses tenues pour les castings ou lui aider avec son maquillage    Bref, choisir des tenues, des accessoires, et la mode en général, voilà bien plus mon domaine. Et comme je venais de graduer d'une école de stylisme réputée, j'avais postulée en tant que stagiaire pour Enjoy The Show. A vrai dire, jusqu'à recevoir le fameux coup de fil, je ne pensais pas avoir une chance. « Tu vas jouer qui alors ?  » « Je peux pas te dire... Secrets de star xD » « Toi, tu as vraiment envie de tourner en haillons  » « ... » Et oui, j'avais beau être la plus calme de la famille, la plus posée, je savais tout de même m'imposer   . La preuve : quelques minutes plus tard, je savais presque tout ce qu'il y avait à savoir sur Aylee Columbus et sur son fameux Théo  « Ce mec est le pire !!! Un sourire moqueur se dessina sur mon visage. Etrange, j'avais l'impression qu'il dirait la même chose sur elle et maman... Mais voilà bien une pensée que je préférais garder pour moi, surtout que la main de Lily était toujours posée sur le fameux coussin. « Comme il nous a jeté avec maman, on a fini on poste de police »  « Je sais j'y étais je te signale  » Comment oublier que j'avais du récupérer Lily et maman au poste de police ? C'était tout simplement impossible, ce souvenir resterait à jamais gravé dans ma mémoire, peu importe à quel point j'aurais aimé pouvoir l'oublier. « Evite de lui courir après cette fois, j'irais pas te chercher une fois de plus au poste de police. » rajoutais-je avant de me baisser pour éviter le coussin. Heureusement pour moi, Lily n'avait jamais vraiment appris à viser   

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
Julia alias Indi sur le net
T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
Ta réponse ici.
Ce perso, c'est un double-compte ?
nope
Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
le plus souvent possible    Tous les jours en règle générale
Un petit exemple de RP...
Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Im Yoona[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]Joanna C. Livingston
©️ Codage  Neversky

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t130-jo-to-infinity-and-beyond#715

Around The Show

✮ AVATAR : yoona
✮ PSEUDO : indi
✮ CREDITS : indi (avatar) & tumblr (gifs)
✮ REPLIQUES DONNEES : 92

✮ POINTS D'ENTOURAGE : 1720
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3626
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 05/05/2014
✮ COTE COEUR IRL : en miettes
✮ MES PENSEES DU MOMENT :
✮ RPS EN COURS : Joly
Minna

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Mai - 12:52
Ma soeurette       La plus belle, la plus intelligente, la plus timide de la famille Ma petite poupinette   . Celle qui a volé ma place dans le coeur de papa (Bon ok j'en fais un peui trop ) Il va falloir que je change ton nom de famille
Suis contente de te voir en Livingston en tout cas   

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3142
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

Mer 7 Mai - 12:57
ma soeurrrr   La meilleure    

Joanna Livingston
Memories warm you up from the inside.
But they also tear you apart.

Around The Show

Minna

Sam 10 Mai - 17:53
Bienvenue ici I love you

Around The Show

✮ AVATAR : Marlon Teixeira
✮ PSEUDO : Armazing
✮ CREDITS : PRETTY YOUNG THING
✮ REPLIQUES DONNEES : 14

✮ POINTS D'ENTOURAGE : 0
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3860
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 01/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : aucuns
✮ COTE COEUR IRL : C'est compliqué

Sam 10 Mai - 23:37
merciiii   

Joanna Livingston

Around The Show

Minna

Dim 11 Mai - 17:51
Oh gosh, une des sisters ! J'me demandais si on aurait une ou deux un jour mdrrr trop fort xDD Bienvenue à toi minichieuse, courage pour ta fiche et oublie pas : C'moi le chef de la fratrie !

nothing better than you
    EVEN IF YOU'RE NOT A SWEET PIECE OF CAKE DEAR TWIN OF MINE
    code broadsword.

Around The Show

✮ AVATAR : Kang Min-Hyeok
✮ PSEUDO : Saku's
✮ CREDITS : Saku's & Tumblr
✮ REPLIQUES DONNEES : 54

✮ POINTS D'ENTOURAGE : 200
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3760
✮ MAISON : UC
✮ COTE COEUR IRL : Célibataire
Comme une envie de redevenir un enfant, loin des problèmes des grands, loin des tristesses et des faux sentiments, une envie d'être juste heureux comme avant, avec des rêves d'enfants et des bonbons pleins les dents.

Dim 11 Mai - 18:25
minichieuse    Moi, la plus sage et la plus gentille de tous ?    Comment mon brother d'amour peut me dire ça    

Joanna Livingston

Around The Show

Minna

Mar 13 Mai - 2:12
Lily la tigresse est une chieuse, so tu es une minichieuse (mais en vrai, je vous aime tout plein beaucoup, mais ça, c'est un secret )

nothing better than you
    code broadsword.

Around The Show

Comme une envie de redevenir un enfant, loin des problèmes des grands, loin des tristesses et des faux sentiments, une envie d'être juste heureux comme avant, avec des rêves d'enfants et des bonbons pleins les dents.

Mar 13 Mai - 14:19
Pour Lily, je suis d'accord    Mais moi, je ne suis pas une chieuse, ni mini, ni maxi   

Joanna Livingston

Around The Show

Minna

Mar 13 Mai - 21:52
Ooooh ma (future) belle-soeur (qui est aussi ma fillotte en même temps )
Tu as raison, papa Hugo aurait accueilli Min Jae avec la batte de base-ball s'il s'était pointé sur le perron de notre maison C'est d'ailleurs ce qui va lui arriver s'il ose revenir plus tard pointer le bout de son nez chez nous (namého on snobe pas ma fille comme ça )

J'suis sûr que tu vas bien t'entendre avec Min-Sung

En tout cas, tu vas pouvoir être ma copine de sport... xD:

Tout est bon pour moi, (re)bienvenue à toua

Félicitations, te voilà validé(e)!

Ça n'a pas été facile, le chemin a été long et semé d'embûches, mais tu as enfin réussi à te faire une place dans la famille Enjoy The Show   . Toute l'équipe de production te souhaite la Bienvenue   . Ta vie ne sera plus jamais la même.

Avant de te lancer dans cette grande aventure, la production te demande de suivre quelques règles   . Pour commencer, n'oublie pas de bien compléter ton profil en remplissant chacune des cases proposées. Il permettra aux autres membres d'en apprendre un peu plus sur toi   . Tu peux dès à présent te créer un scénario, ici. Tu as aussi la possibilité de proposer des rôles pour la série, ici.

Afin de te faire rapidement des amis, tu peux venir te renseigner sur les recherches de liens et en proposer ici   . Pour te créer la très connue fiche de liens, c'est par là. Si tu as envie de rp, tu peux trouver ton bonheur dans ce petit sujet  . La production te propose de nombreuses possibilités pour arranger ton contrat ( logement , etc ...) , un petit tour par ici s'avère donc indispensable   .
.

,
Enjoy the Show est un forum avec une petite particularité : Les réseaux sociaux, ils auront un impact non-négligeable sur l'évolution du forum. Qu'importe ton groupe, nous te conseillons de ne pas négliger cette partie. D'ailleurs n'hésite pas à jeter un œil sur le twitter de la série (ici) . Tu pourras demander tout ce que tu veux concernant l'évolution de la série . Enfin pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons d'aller lire toutes les annexes (ici), ça évitera qu'on te perde en chemin   .

Et voilà , tu es vraiment arrivé(e) au bout. Envole-toi petit oiseau, va vivre ta petite vie, mais fais attention de ne pas te brûler les ailes . La célébrité ça peut monter à la tête parfois, mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te remettre dans le droit chemin  

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3477
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Mar 13 Mai - 23:06

On va finir par rendre Lily jalouse   
N'empêche que Yoona a fait des shoot avec pratiquement tous les beaux gosses coréen  

Merci  

Joanna Livingston

Around The Show

Minna

Ven 16 Mai - 22:16
Oh oh oh on se calme tout disuite ! Il a une soeur pas deux u_u nanmého !

nothing better than you
    code broadsword.

Around The Show

Ven 16 Mai - 22:19
Surveille tes soeurs, elles vont toutes devenir folles de moi
Bouahahah =SBAF=

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3477
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Ven 16 Mai - 23:23
J'ai une famille surprotectrice dis donc   

Nan, je serais jamais folle de toi, je suis la seule de la famille à critiquer ton jeu d'acteur    mais pas tes tablettes de chocolat

Joanna Livingston

Around The Show

Minna

Dim 18 Mai - 20:14
Décidément, j’arrive quand tout est déjà terminé 
Bref, Yoona est vraiment trop mimi  & puis les Livingston c'est une chouette famille hihi  En tout cas bienvenue I love you 
Invité
Invité

Dim 18 Mai - 21:28
Merci beaucoup Judith   

Joanna Livingston

Around The Show

Minna

Contenu sponsorisé

Jo' ღ To infinity... and beyond