Partagez | .

I know just what you're saying (Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 4 Mai - 14:55
Les flashs vont crépiter à Hollywood !

Judith Mary Rhodes

vient de rejoindre le cast d'Enjoy The Show !!

CARTE D'IDENTITE (ACTEUR)
Célébrité : Lee Ji Eun
Date de naissance : le 10/04/1991
Lieu de naissance : à Roseville
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je suis : un personnage inventé
Je fais partie du groupe : Débutant

CARTE D'IDENTITE (PERSONNAGE)
Nom du personnage : Mai Sawyer.
Date de naissance : le 19/12/1992
Lieu de naissance : à Meadfalls
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je suis apparu(e) dans la série
lors de l'épisode 1 de la saison 1.

« All because we're in love »

Et c'est parti pour le show...!

Par où commencer ? C'est assez du de raconter sa vie en seulement quelques lignes, mais le plus dur est de savoir comment l'introduire. Bon ben, on va faire un truc simple. Je m'appelle Judith Mary Rhodes. Pourquoi Judith ? Parce que c'était le prénom d'une lointaine cousine de ma grand-mère décédée quelques jours avant ma naissance et par conséquent -ou plutôt par obligation de ma part de ma chère mamie- j'ai hérité de ce prénom. Si vous préférez vous pouvez m'appeler Jude tout simplement. Vous l'aurez sûrement deviné en me regardant, je ne suis pas une américaine de pure souche. En réalité, mes parents sont d'origine coréenne, mais sont tous les deux nés sur le sol américain. Mon histoire commence le dix avril 1991 à Roseville dans l'état américain du Michigan et mes parents, boulanger et pharmacienne de profession, eurent ce jour-là la joie d'accueillir deux adorables bébés. Des jumeaux. L'aîné des deux se trouva être une petite fille -moi- et le second un garçon qui reçut le prénom de Jimmy. Quand j'étais petite fille il paraîtrait que j'étais une enfant plutôt sage et disciplinée quoique un peu trop rêveuse, très souvent dans la lune. En grandissant disons que je le suis devenu beaucoup moins. Quoi qu'il en soit, j'ai eu une belle enfance entourée de ma petite famille. Oh tiens je ne vous ai pas parlé de ma soeur aînée, Kaelie. Elle est un peu comme un modèle pour moi, quelqu'un qui m'inspire. Je l'avoue, nous sommes parfois un peu comme chiens et chats, on se critique mais c'est pour plaisanter. Quelquefois, elle m'exaspère à toujours être sur mon dos bien que je sache qu'elle essaye seulement de me tirer vers le haut. Paraîtrait que je me sous-estime un peu trop... On pourrait croire que je suis plus proche de mon frère jumeau que de Kaelie et pourtant, ce n'est pas le cas. Petite, mon jumeau et moi, on faisait tous ensemble et puis tout a changé le jour où mes parents ont appris qu'il était surdoué. Un génie ! Vous imaginez, avec un quotient intellectuel aussi élevé mon père, aussi bien que ma mère, ont commencé à avoir de grandes espérances pour son avenir. Un médecin ou un avocat dans notre famille, quelle joie immense ! En plus de l'aînée avait commencé une brillante carrière dans les affaires, voilà que le garçon réalise le souhait de ses parents en entamant des études de droit. Inutile de vous dire que ma mère était très contente de ses deux petits angelots, d'ailleurs, elle a toujours aimé parle d'eux. Mais lorsqu'on lui demande comment se porte la petite Judith, elle se contente simplement de répondre qu'elle cherche encore sa voix. Quelle honte d'avoir une fille serveuse parmi ces petits génies ! Oh vous savez, j'y suis habitué et être appelé le vilain petit canard de la famille me fais ressentir que j'ai toujours une place dans ma famille même si ce surnom que l'on me donne est de toute évidence péjoratif. Je sais que mes parents m'aiment, mais je comprends qu'il soit plus facile de privilégier les enfants qui réussissent.

Dès mon plus jeune âge, j'ai commencé à étudier la danse et j'ai également parti de la communauté locale de théâtre de Roseville. J'y ai joué plusieurs pièces célèbres du répertoire classique tel que Romeo et Juliette, Hamlet, le jeu de l'amour et du hasard. Mais aussi des pièces plus récentes comme Annie ou Un violon sur le toit. Inutile de vous dire que mes parents n'ont jamais pris au sérieux mes passions et mon ambition de devenir actrice pensant que ce n'était qu'un rêve parmi tant d'autres. C'est ainsi qu'après trois ans d'études à l'université de Wayne State dans la ville de Détroit et un diplôme dans le domaine des arts et de l'audio-visuel, je me suis retrouvé serveuse dans un petit café que tenait une amie de ma mère. Ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu mais mes parents ce sont dit qu'il vaudrait mieux que j'ai de l'expérience dans un petit métier car mon diplôme ne me servirait à rien. Ma patronne ne me faisait que des réflexions -je pense que madame Lewis a dû y être pour quelque chose, mais ça c'est une autre histoire- concernant ce travail que je n'avais eu que grâce à l'appuie de son amitié avec ma mère car je n'étais et je cite "pas assez qualifié et trop maladroite". Disons que par moment, je me laisse un peu trop marcher sur les pieds et ça me retourne toujours dessus. Heureusement que ma soeur aînée était là, c'est elle qui m'a incitée à quitter la maison familiale pour Los Angeles, cette grande ville dont je ne connaissais rien. Kaelie voulait tout simplement que je m'épanouisse et que j'essaye de réaliser mes rêves. Elle m'a dit "essaye ou sinon tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir tenté ta chance".

J'ai passé de nombreuses auditions sans aucun succès en même temps, je suis plutôt inexpérimenté comparé à ces grands acteurs de talent que l'on trouve à Los Angeles. Je crois bien me mon style ne plaît pas... La serveuse m'apporte mon café-crème que je commence à tournoyer avec la petite cuillère pendant que Kaelie essaye de me remonter le moral par téléphone. Mais non, tu verras, ça ne fait pas longtemps que tu passes des castings. Tu crois qu'il lui a fallu combien de temps à Angelina Jolie pour être célèbre ? Mais ses parents étaient acteurs ! Je soupire. Mes rêves de petite fille me paraissent soudainement bien loin. Ma soeur continue de parler un moment sans que je ne l'écoute véritablement. Je me contente de lui répondre par des "hum" qui veulent tout dire. Puis lorsqu'elle met un terme à notre conversation, je songe un instant à rentrer à Roseville en espérant que madame Andrews ait encore du travail pour moi, même si c'est pour récurer les toilettes, je suis partante. Après tout mes parents avaient sûrement raison. BIP BIP BIP. Mon téléphone se met à sonner, je pense réentendre la voix de Kaelie, mais c'est une tout autre personne qui répond à mon "Allô" qui n'avait, je pense, pas l'air très convainquant. Je manque de m'étouffer avec mon café lorsque l'on m'annonce que j'ai un rôle dans une nouvelle série pour la télévision.

C'est quoi ton rôle dans la série ?

« Kaelie ! Tu ne vas pas me croire... J'ai eu le rôle ! » « Tu vois ! Je te l'avais dit. Tu as du talent et tes efforts sont récompensés. Du compte le dire à papa et maman ? » « Oh... Je pense que je vais attendre la diffusion pour qu'ils voient par eux même ma façon de jouer. Tu sais, ils ne sont jamais venus me voir jouer quand je faisais du théâtre. » « Oui... Mais parle-moi de la série, du personnage que tu vas jouer... Je veux tout savoir ! » « La série s'appellera Enjoy The Show et pour résumé se sera une comédie sentimentale avec des personnages hauts en couleur. Je jouerai le rôle de Mai Sawyer, une fille de vingt et un ans qui vivait toujours avec sa mère jusqu'à ce que cette dernière rencontre l'homme qui a inventé le ruban anti-mouche et en tombe amoureuse jusqu'à le suivre au bout du monde. Mai se retrouve alors seule avec son chat, Oscar, qui est son seul confident. Elle passe son temps à lui raconter sa vie et à lui parler de l'homme de ses rêves qui ressemble plutôt à un prince charmant de Disney qui n'existe pas dans la vie réelle. » « Parler à son chat ? Quelle drôle d'idée, mais elle n'a pas d'amis ? » « Hum... Pas vraiment. Mais disons que c'est une fille timide et maladroite qui a très souvent le nez dans ses bouquins alors elle a très peu d'amis. Son chat, c'est un peu son confident, elle est sûre qu'il ne lui dira rien de déplaisant. » « Ça ne doit pas être toujours drôle dans sa vie alors ? » « Ca c'est ce qu'on pourrait croire, mais c'est une fille joyeuse qui a tendance à tout voir du bon côté, le monde en couleur plutôt qu'en noir et blanc. Elle sourie toujours ! » « Elle a un emploi ? » « Elle accumule les petits boulots, mais dans la série elle sera serveuse. » « Haha c'est un rôle parfait pour toi alors ! » « Hé ne te moque pas ! » « Je ne me moque pas. Et sinon tu as dit que c'était une comédie sentimentale, elle doit bien avoir un faible pour quelqu'un ? » « Il y a bien ce gars qui était dans la même classe qu'elle au lycée, mais qui ne l'a jamais remarqué d'ailleurs elle n'a eu aucun petit ami. Etant encore en surpoids il y a quelques années, elle est persuadée que personne n'a fait attention à elle. C'est un guitariste ! Elle l'observe très souvent en essayant de ne pas se faire remarquer, mais elle n'est pas très discrète. » « Ah bien. Niveau humour elle doit en avoir à revendre non ? » « Ah ça oui. Elle invente très souvent des histoires farfelus, elle dit des choses qu'elle ne devrait pas dire ou comprend tout de travers. Une vraie maladroite, mais d'après le script ça à l'air d'être une fille vraiment adorable et sensible. »

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
Strawberry Twisted ou Chloé. J'ai dix-huit ans.
T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
Bazzart est mon ami.
Ce perso, c'est un double-compte ?
Ah non, j'suis pas encore schizo No 
Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
Tout le temps ? Haha non ce serait trop beau  Disons simplement présente la semaine et rp à fond le week-end  .
Un petit exemple de RP...
Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Lee Ji Eun[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]Judith Rhodes (as Mai Sawyer)
©️ Codage  Neversky

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mai - 15:02
OMG IU J'en connais une qui va être folle quand elle va voir ça
ETS, le repaire à asiatiques xDDD

Bienvenue à toua !! Hâte de voir ta ficheuh N'hésite pas à nous embêter en cas de besoin ^^

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3477
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Dim 4 Mai - 17:16
Lee Min Ho  hihi merci à toi & je n'hésiterai pas I love you
Invité
Invité

Dim 4 Mai - 17:48
IU Ma choupette J'adore la jouer, y a tellement de sources sur elle que c'est juste géant de l'avoir comme personnage. Surtout qu'on trouve vraiment de tout. Puis elle a une bouille trop mignonne Je l'adore trop   
Il me tarde de voir ta fiche et ce que tu nous as concocté pour la miss
D'abord Min Sung , je ne suis pas folle

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3142
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

Dim 4 Mai - 19:16
IUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle ** *comment ça je fangirilise ?* xDD Bienvenue parmi nous I want a link o/ xDDDD

nothing better than you
    EVEN IF YOU'RE NOT A SWEET PIECE OF CAKE DEAR TWIN OF MINE
    code broadsword.

Around The Show

✮ AVATAR : Kang Min-Hyeok
✮ PSEUDO : Saku's
✮ CREDITS : Saku's & Tumblr
✮ REPLIQUES DONNEES : 54

✮ POINTS D'ENTOURAGE : 200
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3760
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 01/05/2014
✮ MAISON : UC
✮ COTE COEUR IRL : Célibataire
Comme une envie de redevenir un enfant, loin des problèmes des grands, loin des tristesses et des faux sentiments, une envie d'être juste heureux comme avant, avec des rêves d'enfants et des bonbons pleins les dents.

Dim 4 Mai - 19:26
Lily Shin Hye (aa) -ça me fait penser que j'ai un drama à terminer  -
Oh oui moi aussi j'ai eu un véritable coup de coeur pour IU, elle est tellement mignonne  Donc pas touche  
J'essaye de terminer ma fiche au plus vite & réserves-moi un super lien -IRL et TV- (aaa)

Zac Olàlà y a vraiment que des canons (aaa)  Franchement je comprends ta réaction  Comment je pourrais refuser un lien ? Je termine ma fiche et on voit ça I love you 
Invité
Invité

Dim 4 Mai - 20:45
D'accord on va se faire ça

nothing better than you
    EVEN IF YOU'RE NOT A SWEET PIECE OF CAKE DEAR TWIN OF MINE
    code broadsword.

Around The Show

✮ AVATAR : Kang Min-Hyeok
✮ PSEUDO : Saku's
✮ CREDITS : Saku's & Tumblr
✮ REPLIQUES DONNEES : 54

✮ POINTS D'ENTOURAGE : 200
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3760
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 01/05/2014
✮ MAISON : UC
✮ COTE COEUR IRL : Célibataire
Comme une envie de redevenir un enfant, loin des problèmes des grands, loin des tristesses et des faux sentiments, une envie d'être juste heureux comme avant, avec des rêves d'enfants et des bonbons pleins les dents.

Dim 4 Mai - 22:56
Oh toi tu as plein de points communs avec Lily/Aylee, vous allez arriver à vous trouver un lien facilement
J'aime beaucoup le perso de Mai, je sens qu'elle va être super attachante
Hâte de te lire sur le fofo *-* Te voilà validée !!   

Félicitations, te voilà validé(e)!

Ça n'a pas été facile, le chemin a été long et semé d'embûches, mais tu as enfin réussi à te faire une place dans la famille Enjoy The Show . Toute l'équipe de production te souhaite la Bienvenue . Ta vie ne sera plus jamais la même.

Avant de te lancer dans cette grande aventure, la production te demande de suivre quelques règles . Pour commencer, n'oublie pas de bien compléter ton profil en remplissant chacune des cases proposées. Il permettra aux autres membres d'en apprendre un peu plus sur toi . Tu peux dès à présent te créer un scénario, ici. Tu as aussi la possibilité de proposer des rôles pour la série, ici.

Afin de te faire rapidement des amis, tu peux venir te renseigner sur les recherches de liens et en proposer ici . Pour te créer la très connue fiche de liens, c'est par là. Si tu as envie de rp, tu peux trouver ton bonheur dans ce petit sujet . La production te propose de nombreuses possibilités pour arranger ton contrat ( logement , etc ...) , un petit tour par ici s'avère donc indispensable .
.

,
Enjoy the Show est un forum avec une petite particularité : Les réseaux sociaux, ils auront un impact non-négligeable sur l'évolution du forum. Qu'importe ton groupe, nous te conseillons de ne pas négliger cette partie. D'ailleurs n'hésite pas à jeter un œil sur le twitter de la série (ici) . Tu pourras demander tout ce que tu veux concernant l'évolution de la série . Enfin pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons d'aller lire toutes les annexes (ici), ça évitera qu'on te perde en chemin .

Et voilà , tu es vraiment arrivé(e) au bout. Envole-toi petit oiseau, va vivre ta petite vie, mais fais attention de ne pas te brûler les ailes . La célébrité ça peut monter à la tête parfois, mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te remettre dans le droit chemin

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3477
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Dim 4 Mai - 23:24
Merci ! I love you