Partagez | .

Sohel - We stole our new lives Through blood and name In defense of our dreams(Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 1 Mai - 21:58
Oh ça alors !!

Jamie Sohel Nielaster

rejoint l'univers déjanté d'Enjoy The Show !!

MA CARTE D'IDENTITE
   Célébrité : Marlon Teixeira
   Date de naissance : le 15/03/1989
   Lieu de naissance : à Newport
   Orientation Sexuelle : Hétéro
   Je suis : un personnage inventé avec l'idée de Zac
   Je fais partie du groupe : Around the show

Je suis apparu(e) sur le forum
   lors de l'épisode XX de la saison XX.

« LES AMIS SONT LE BERCEAU DE LA VIE »

Et c'est parti pour le show...!

Toutes les histoires commencent par il était une fois et finissent par ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Toutes les histoires qu'on nous raconte sont souvent de merveilleux contes de fée où le méchant ne gagne jamais ou tout le monde est heureux et ou tout le monde ne manque de rien mais tout ça c'est des histoires qu'on raconte aux enfants quand ils sont petits du moins aux enfants qui ont une famille normal pour ma part ce ne sont que des histoires, des histoires que je n'ai jamais entendus, des histoires qui ne servent à rien à part à faire croire aux enfants que le monde est merveilleux....

Les premiers rayons du soleil accrochaient des voiles de clarté aux auvents des pavillons et aux parterres de fleurs. Une femme enceinte jouait avec son fils de 3 ans, tous les deux riaient tandis que son ventre prenait des allures de monstres alors que le petit être qui vivait à l'intérieur bougeait sous les effets des contractions qui se faisaient de plus en plus présentes. Valerie avait tout préparé pour la naissance de cette enfant qui n'était qu'autre que Sohel  , il allait pointer dans ce monde qui dans un sens n'était pas fait pour lui du moins cela aurait pu être le cas. Les douleurs se faisaient de plus en plus présentes et ce fut dans la maison familiale qu'il vit le jour juste au moment où Harry son père arriva à la maison. Ils étaient fiers d'avoir un autre fils et ce fut pour honorer la mémoire de père de Valérie qu'ils décidèrent de l'appeler Sohel même si à la base son premier prénom est Jamie , cela n'était pas courant mais peu importer ce que pouvait penser les autres, ils étaient seuls à décider. Kylian était encore plus fier d'avoir un frère, bien que les premiers jours à la maison ne furent pas de tout repos, il était un peu jaloux de ne plus avoir le monopole de sa mère mais elle lui fit comprendre qu'il était l'aîné et qu'il était dans son devoir de protéger son petit frère, qu'il n'avait pas le droit de le laisser avoir de la peine, c'était simplement le rôle d'un grand-frère qu'il prit très au sérieux. Les premières années du petit garçon était parfait, il avait tout ce qu'il voulait, rien n'allait à l'encontre de ce qu'il voulait sauf concernant les bêtises qu'il pouvait faire surtout quand il se trouvait avec son frère. Avec son frère, dès que Sohel   a pu marcher, ils sont devenus très proches, ils étaient toujours ensemble et avec les années cela ne changea pas jusqu'au 12 ans de Sohel, quand on voyait l'un on voyait l'autre c'était comme ça bon parfois ils étaient seuls. Contrairement à Sohel , Kylian était quelqu'un de plus posé et beaucoup plus calme parfois il fallait avouer que Sohel  portait sur les nerfs de son frère car il n'était pas en reste pour trouver une bêtise à faire.

Quand Sohel  vint à avoir 7 ans, sa mère accoucha d'une petite fille, un bébé pas plus haut que trois pommes c'était ce qu'il disait souvent à sa mère, il ne fallait pas chercher parfois il sortait des phrases qu'il avait entendues et qu'il ressortait pour faire bien. Il était heureux d'avoir une petite soeur et à son tour il prenait le rôle de grand-frère et de protecteur même s'il fallait avouer qu'il faisait toujours pas mal de bêtises surtout que leur père était de moins en moins présent à la maison mais il était bien trop petit pour comprendre ce qu'il se passait dans la vie de ses parents. C'est peut-être pour ça qu'il avait une fois enfermé son frère dans un placard alors qu'ils jouaient à cache-cache et le laissa là jusqu'à ce que sa mère rentre à la maison et entende les cris de son frère et sa soeur qui frappait à la porte. Sohel  en rigole encore mais ce jour-là, Sohel  a compris que son frère était claustrophobe et il s'en voulait de l'avoir laissé ainsi. C'est arrivé au collège qu'il vint à changer, il s'était mis au sport et en faisait tous les jours mais c'est surtout quand son père annonça qu'il quittait leur mère qu'il bascula dans une période où il fallait qu'il se rebelle, pourtant il n'a jamais rien fait d'illégale mais il découchait beaucoup, il séchait l'école pourtant il adorait ça mais c'était sa façon à lui de faire voir qu'il n'était pas d'accord avec le choix de leur père mais il fallait avouer qu'il lui en voulait simplement parce qu'il voyait sa mère dépérir de plus en plus que les jours, semaines et mois passaient et plus il venait à détester ce père qu'il ne connaissait pas vraiment au fond mais heureusement ils étaient tous solidaires et c'est grâce à cela qu'elle remonta la pente et vint à rencontrer un homme qui la rendit heureuse. C'est aussi pendant cette période de doute qu'il rencontra celui qui allait devenir son meilleur ami et même plus, Sohel considèrent Zac comme son frère, ils se connaissent par cœur et rien ne peut entraver le lien qu'il y a entre eux.

La vie est cruelle et ça Sohel  le sait très bien, il venait d'avoir 18 ans et son frère avait décidé de faire une grande fête dans une salle à la sortie de la ville, la soirée fut mémorable et on pouvait dire que l'alcool coulait à flot peut-être un peu trop mais c'était la fête et personne ne faisait vraiment attention bien que Sohel  ne buvait presque pas. Dans un sens heureusement qu'il ne buvait presque pas et qu'il était encore capable de voir ce qu'il se passait car ce soir-là, sa petite soeur manqua de perdre la vie. Il était assez tard et la musique couvrait les cris de la jeune femme alors qu'un ami du frère d'Sohel  venait de la violer c'est quand il vit que l'homme voulait l'étrangler, qu'il comprit qu'il se passait quelque chose. Très vite, une violente bagarre éclata et l'homme s'échappa de justice avant que la police arrive, Sohel était hors de lui et il ne voulait qu'une chose le tuer après l'avoir fait souffrir. Kylian s'en est voulu longtemps de n'avoir pas pu protéger sa sœur mais il était fier de son frère. Il était là pour sa soeur, prenant soin d'elle, il pensait qu'elle allait remonter la pente mais ce ne fut pas le cas car trois mois après elle se suicida, ce qui marqua énormément Sohel c'est depuis ce jour qu'il porte la chaîne de sa soeur. Il s'en voulait de ne pas s'être montré plus fort pour elle mais sa famille et Zac lui ont vite fait comprendre qu'il avait déjà fait beaucoup pour elle et qu'il n'aurait certainement pas pu faire autrement. Sohel n'a jamais réellement su ce qu'il allait faire dans la vie alors que certains rêvaient d'être des stars, lui rêvait famille avec un boulot posé et puis son beau-père avait une boutique d'art, cela lui plaisait de voir tout ça alors naturellement il fit des stages chez son beau père, faisant aussi ses études à côté..

Avec Zac c'était toujours pareil, toujours aussi proche, chacun savait que quoi qu'il arrive, il y aurait toujours l'autre pour lui. Sohel ne se voyait plus sans celui qu'il appelait parfois son frère, c'était comme ça. Quand à son vrai frère, cela fut un peu plus compliqué, il s'engagea à l'armée sans revenir, cela va faire 4 ans qu'il n'a plus eu de nouvelles et il ne cherche plus à en avoir. Il y a 3 ans Sohel rencontra Liliana, elle était assise prêt d'un arbre, ce fut un véritable coup de foudre entre eux et depuis ce jour-là, ils ne se sont plus quittés même si chacun gardait énormément de moment pour leurs amis. Leur histoire n'était pas spécialement parfaite mais ils s'aimaient et c'était tout ce qui comptait. Quand il y a un peu moins d'un an, elle lui apprit qu'elle était enceinte, Sohel était aux anges, il venait de commencer à travailler dans la boutique d'art de son beau-père avec un poste important et il commençait à fonder une famille. Mais voilà 9 mois après alors que l'arrivé des bébés était imminente, rien ne se passa comme il le fallait, Liliana perdait beaucoup de sang, le rythme cardiaque ne suivait pas, Sohel ne comprenait pas ce qu'il se passait mais quand il le fit sortir avant de voir ses enfants, il comprit que c'était plus compliqué qu'il n'en paraissait. Trois heures après, le médecin arriva avec les jumeaux mais aussi avec une mauvaise nouvelle, leur mère était tombé dans le coma, son état était stable mais pour le moment il fallait laisser le temps au temps. Sohel fut effondré mais il essayait de garder le sourire pour ses enfants mais aussi ses amis. Depuis un peu plus de deux mois, il se bat chaque jour pour élever ses enfants grâce à l'aide de Zac une fois de plus et il espère que Liliana va se réveiller un jour, il l'aime toujours et ne voudrait pas la perdre. Mais heureusement, il a ses enfants et des amis en or pour le soutenir chaque jour et lui redonner le sourire quand ça ne va pas.  Et puis il faut dire qu'il s'amuse à regarder la série dans laquelle joue la sœur de Zac, il ne peut pas dire qu'il en est fan ça serait mentir mais il la suit rapidement, c'est toujours marrant de voir Lily comme ça.

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
   Suzie/Armazing 99 ans o_O !!
   T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
   Je suis arrivée là par Zacounet
   Ce perso, c'est un double-compte ?
   Je suis unique
   Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
   Quasiment tout le temps
   Un petit exemple de RP...

Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !

Code:
[b]Marlon Teixeira[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]J. Sohel Nielaster

© Codage  Neversky

Around The Show

✮ AVATAR : Marlon Teixeira
✮ PSEUDO : Armazing
✮ CREDITS : PRETTY YOUNG THING
✮ REPLIQUES DONNEES : 14

✮ POINTS D'ENTOURAGE : 0
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3860
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 01/05/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : aucuns
✮ COTE COEUR IRL : C'est compliqué

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mai - 22:14
Mon couapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! trop bien que tu sois là avec tes bébés et ta belle gueule, on va s'amuser tous les deux (ou 4 ou 5 si on compte Lily la tigresse avec xD) courage pour ta fiche !

nothing better than you
    EVEN IF YOU'RE NOT A SWEET PIECE OF CAKE DEAR TWIN OF MINE
    code broadsword.

Around The Show

✮ AVATAR : Kang Min-Hyeok
✮ PSEUDO : Saku's
✮ CREDITS : Saku's & Tumblr
✮ REPLIQUES DONNEES : 54

✮ POINTS D'ENTOURAGE : 200
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3760
✮ MAISON : UC
✮ COTE COEUR IRL : Célibataire
✮ MES PENSEES DU MOMENT :
Comme une envie de redevenir un enfant, loin des problèmes des grands, loin des tristesses et des faux sentiments, une envie d'être juste heureux comme avant, avec des rêves d'enfants et des bonbons pleins les dents.

Jeu 1 Mai - 22:31
Je ne suis pas une tigresse

Hillow toa , qu'est-ce qu'il est beau ce mec Je sens que je vais adorer le meilleur ami de mon frère . Il me tarde de lire ta fiche, vu ce que j'ai compris ça va être intéressant tout ça Si tu as des questions, n'hésite pas à venir m'harceler de MP . Bon courage pour ta fichette   

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3142
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

Jeu 1 Mai - 22:35
Zacouneeeeeeeeeeeet mon BF  . Merci à toi de m'avoir proposé le rôle :P

La tigresse c'est jolie  I love you , juste attention de ne pas trop sortir les griffes avec mes petits bouts ♥️ Mercii à toi et je n'hésiterai pas à venir te harceler (en toute amitié Zac t'en fais pas xD)   

Around The Show

Jeu 1 Mai - 22:48
Oh moi je m'en fais pas... c'est Min-sung qui risque de te mordre pas moi

nothing better than you
    EVEN IF YOU'RE NOT A SWEET PIECE OF CAKE DEAR TWIN OF MINE
    code broadsword.

Around The Show

✮ AVATAR : Kang Min-Hyeok
✮ PSEUDO : Saku's
✮ CREDITS : Saku's & Tumblr
✮ REPLIQUES DONNEES : 54

✮ POINTS D'ENTOURAGE : 200
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3760
✮ MAISON : UC
✮ COTE COEUR IRL : Célibataire
✮ MES PENSEES DU MOMENT :
Comme une envie de redevenir un enfant, loin des problèmes des grands, loin des tristesses et des faux sentiments, une envie d'être juste heureux comme avant, avec des rêves d'enfants et des bonbons pleins les dents.

Ven 2 Mai - 16:27
Même pas peur   

Around The Show

Mer 7 Mai - 13:55
J'ai apprécié lire ta fiche, j'ai eu beaucoup de peine pour lui . Heureusement que Zacchy est là pour toi . Tu vas voir , tu vas retrouver le sourire avec la série . J'espère que Liliana va vite se réveiller

Félicitations, te voilà validé(e)!

Ça n'a pas été facile, le chemin a été long et semé d'embûches, mais tu as enfin réussi à te faire une place dans la famille Enjoy The Show . Toute l'équipe de production te souhaite la Bienvenue . Ta vie ne sera plus jamais la même.

Avant de te lancer dans cette grande aventure, la production te demande de suivre quelques règles . Pour commencer, n'oublie pas de bien compléter ton profil en remplissant chacune des cases proposées. Il permettra aux autres membres d'en apprendre un peu plus sur toi . Tu peux dès à présent te créer un scénario, ici. Tu as aussi la possibilité de proposer des rôles pour la série, ici.

Afin de te faire rapidement des amis, tu peux venir te renseigner sur les recherches de liens et en proposer ici . Pour te créer la très connue fiche de liens, c'est par là. Si tu as envie de rp, tu peux trouver ton bonheur dans ce petit sujet . La production te propose de nombreuses possibilités pour arranger ton contrat ( logement , etc ...) , un petit tour par ici s'avère donc indispensable .
.

,
Enjoy the Show est un forum avec une petite particularité : Les réseaux sociaux, ils auront un impact non-négligeable sur l'évolution du forum. Qu'importe ton groupe, nous te conseillons de ne pas négliger cette partie. D'ailleurs n'hésite pas à jeter un œil sur le twitter de la série (ici) . Tu pourras demander tout ce que tu veux concernant l'évolution de la série . Enfin pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons d'aller lire toutes les annexes (ici), ça évitera qu'on te perde en chemin .

Et voilà , tu es vraiment arrivé(e) au bout. Envole-toi petit oiseau, va vivre ta petite vie, mais fais attention de ne pas te brûler les ailes . La célébrité ça peut monter à la tête parfois, mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te remettre dans le droit chemin

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3142
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

Mer 7 Mai - 14:09
Miciiii à toi    

Around The Show

Dim 18 Mai - 20:09
Bienvenue à toi  avec beaucoup de retard :s
Invité
Invité

Dim 18 Mai - 20:13
Mercii   et t'en fais pas ^^

Around The Show

Contenu sponsorisé

Sohel - We stole our new lives Through blood and name In defense of our dreams(Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1