Partagez | .

Zac • just like a starlit night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 1 Mai - 13:33
Oh ça alors !!

Zac Andrew Livingston

rejoint l'univers déjanté d'Enjoy The Show !!

MA CARTE D'IDENTITE
Célébrité : Kang Min-hyeok
Date de naissance : le 14/07/88
Lieu de naissance : à Newport
Orientation Sexuelle : Lesbienne (bah quoi j'aime les femmes)
Je suis : Un scénario du troll suprême (a)
Je fais partie du groupe : Around the show
Je suis apparu(e) sur le forum
lors de l'épisode 01 de la saison 01.

« Les hommes sont comme des fous amoureux, illogiques et obsédés »

Et c'est parti pour le show...!
« Déjà, une chose essentielle à savoir, c’est qu’il ne faut JAMAIS ô grand JAMAIS croire Lily quand elle vous dit qu’elle est l’aînée ! Sérieusement, c’est à oublier et proscrire ! Je suis le plus vieux, je suis le meilleur, JE suis LE mâle ! Ou pas. Mais quand même ! Elle clame à tout va qu’elle est la plus vieille des deux, mais c’est faux, je suis né en premier ! » « Oui, tu es né en premier, mais justement ça fait que tu es le second. » Il hausse un sourcil en regardant son meilleur ami. « Pardon ? » « Oh come on Zachy ! Je dois vraiment te le réexpliquer. » Il se gratte la nuque complètement perdu. « De quoi tu causes Jamie ? » « Tu te souviens plus ? » Il tire une tête de quatre kilomètres de long montrant que non, il ne s’en souvient effectivement plus. « Beh, le jumeau qui a nidifié en premier, c’est celui qui est le plus haut dans l’utérus, donc c’est celui qui sortira en second, mais ça fait que c’est lui le premier à avoir été réellement fabriqué. T’es sorti en premier, mais t’es second en fabr… » Il plaque sa main sur la bouche du jeune homme. « Ne dis jamais ça devant Lily ! Sinon, je suis un poussin mort ! » Jamie lui mord la main avant de rire. « Oh mon pauvre poussin ! » Il lui tire la langue avant de bougonner… « J’en étais où moi. » « Tu m’étais les petits en garde contre ta sœur ! » « Ah oui ! » Il se tourne vers les jumeaux de son meilleur ami. « Faut jamais croire Tata Lily d’accord ? L’écoutez pas, c’est tonton Zachy le meilleur ! » Jamie se tape le front de désespoir en écoutant ses conneries. « Et dire que tu es censé être le plus responsable des deux… » Zac lui tire la langue avant de sourire aux bébés et d’en prendre un dans ses bras. « Pourquoi tu l’as pas appelé Zac Junior ? » « Parce que j’ai pas envie de lui pourrir sa vie dès la naissance ? » Il lui lance un regard noir avant de rire légèrement en prenant le biberon qu’on lui tend. Ils ont été longuement attendu ces deux-là, dommage que leur mère soit dans un état grave maintenant. « Tu m’as encore refilé le plus lent à boire ! » « T’as que ça à foutre non ? » « Non Monsieur, moi je suis attendu sur un plateau de tournage pour faire des photos ! Mais ils attendront un peu, j’ai envie de profiter de mes neveux. »

Il sourit en regardant les petits boire. Parfois ça lui donne envie, de l’autre, il sait qu’il n’a pas encore trouvé la bonne personne pour ça, pas comme son double qui a su au premier regard qu’il épouserait sa chérie. « J’espère que vous vous entendrez bien comme tata Lily et moi ! En fait, si on regarde bien, elle était une véritable terreur, toujours la première à faire des conneries alors que j’étais à la traine à l’observer, attendant le premier faux pas pour la voir se casser la gueule et rire. Mais si elle se mettait à pleurer, j’arrivais en courant (ou en rampant) comme un preux chevalier pour la redresser. Je compte même plus le nombre de fois où elle s’est mouchée sur mes chemises… ou mes pulls. » Il soupire en repensant à tout ça. « J’étais tellement en rage quand je l’ai vu ruiner mon t-shirt tortues ninja, je l’aurais égorgé sur place si papa ne l’avait pas soulevée dans les airs pour qu’elle puisse échapper à ma vengeance… Bon okay, je lui avais décapité sa barbie… » Il se tourne vers Jamie qui est mort de rire. « Yah ! Te moque pas ! » Il fait une petite moue et regarde la crevette qui rejette le biberon. Il soupire un peu et le prend plus contre lui. A les voir, on les prendrait facilement pour un couple d’homosexuels élevant leurs enfants. Ça ne le dérange pas à vrai dire, pas avec Jamie. Ils sont très proches et au-dessus de ce genre de critiques foireuses et faussement blessantes. « Je sais pas si un jour vous aurez des autres chieurs aux fesses, mais ce que je peux vous dire, c’est que rien ne sera plus fort que ce qui vous unis maintenant tous les deux ! Avec Lily, on faisait toujours front à deux ! Que ce soit pour des bonnes ou des mauvaises choses. C’était ensemble quoi qu’il arrivait. On s’engueulait souvent, on s’engueule encore régulièrement mais le truc de bien c’est que ça n’a jamais duré longtemps alors que Lucy avait carrément cessé de me parler pendant une semaine parce que j’avais fini sa glace favorite un jour. Le truc complètement fou qui me fait encore halluciner maintenant. » « En même temps, t’es un vrai ventre sur pattes… Je la comprends la pauvre. » « Hey, c’est à peine vrai ! » Il prend un air faussement offusqué avant de capituler. « Bon okay, d’accord. » Il rit avant de regarder les bébés.

« Franchement, avoir un jumeau, c’est avoir une vraie moitié ! Un jour, une fille avec qui je sortais a rompu et elle m’avait lancé… » « ‘’Tu m’énerves, de toute façon, je serais jamais assez bien pour toi ! Les femmes de ta vie sont ta mère et ta jumelle et ben reste avec elles !’’ » Il éclate de rire en entendant l’imitation foireuse de son meilleur ami. « J’avoue, c’était tellement ça ! » « Mais elle a raison a pauvre, quand t’es une femme, c’est dur de se faire une place dans ta vie ! T’es toujours en train de parler de ta mère fabuleuse ou de ta jumelle géniale ! Et c’est pareil chez Lily, tu dois faire peur au moindre mec qui essaye de l’approcher ! » Il hoche sa tête, c’est pas tout faux tout ça et il doit bien l’avouer. Il pose le petit contre son torse et lui tapote le dos, histoire de le faire roter un bon coup. Ça arrive, mais il finit en larmes. Zac se lève pour le bercer. « Tu réalises ? » « Quoi ? » « Comment nos vies ont changé. » Il fait une moue en y pensant. « J’ai plus l’impression qu’il y a eu… un grand changement pour Lily et toi… J’veux dire… t’es papa, t’as une vie posée. Tout le monde pensait que de nous deux, c’était moi qui finirait comme ça avant 24 ans. Loupé ! » Il a un rire tendre tout en marchant dans la pièce. « J’ai encore du mal à me dire que ma Lily est en train de devenir une star. A vrai dire, ça me fiche un peu la trouille, je suis content d’avoir été engagé aussi sur le plateau, ça me permet de veiller sur elle et de l’aider à garder les pieds sur terre. C’est tellement facile de perdre la tête dans ce monde de fous furieux. » Il bouge de la même façon que Monica dans Friends quand elle voulait endormir Emma et bizarrement ça marche ! Il sourit en regardant la crevette totalement assoupie et va la déposer dans son berceau laissant Jamie faire de même avec le second bébé. « Bon… » Il ramasse sa sacoche en souriant et la pose sur son épaule, réajustant sa chemise blanche et son jean. Il ressemble à un petit commercial. Il aime être bien habillé et puis, il a envie de faire honneur à son troll même s’il ne le dira jamais à voix haute. « Je reviendrai ce soir pour le bain je pense. » Il prend le sandwich que sa « moitié » lui a préparé et croque dedans, il adore manger en conduisant. « Zac… au fait… Merci… » Le jeune asiatique lui sourit avant de lui ébouriffer les cheveux. « Je fais rien de spécial, c’est toi le vrai superhéros. » Il lui sourit en coin et quitte la maison rapidement, repensant à tout ce qu’il a dit sur sa Lily, à la journée qui va arriver. Il a un sourire en coin. Même si ce n’est pas facile tout le temps, il aime sa vie et il n’a pas à s’en plaindre. Il a une famille formidable, une jumelle incroyable (chieuse mais incroyable), un meilleur ami parfait, des amis au top et un métier qui le passionne plus que de raison… que demander de plus hein ? Peut-être trouver l’amour un jour. Après tout, il a déjà un quart de siècle et le temps défile vite…

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
Saku's, Marie, 24 YO.
T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
FB baby.
Ce perso, c'est un double-compte ?
Tu crois ? Apparemment non (a)
Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
Une vraie geek u_u .
Un petit exemple de RP...
Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Kang Min-hyuk[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]Zac Livingston
© Codage  Neversky

nothing better than you
    EVEN IF YOU'RE NOT A SWEET PIECE OF CAKE DEAR TWIN OF MINE
    code broadsword.

Around The Show

✮ AVATAR : Kang Min-Hyeok
✮ PSEUDO : Saku's
✮ CREDITS : Saku's & Tumblr
✮ REPLIQUES DONNEES : 54

✮ POINTS D'ENTOURAGE : 200
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3586
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 01/05/2014
✮ MAISON : UC
✮ COTE COEUR IRL : Célibataire
✮ MES PENSEES DU MOMENT :
Comme une envie de redevenir un enfant, loin des problèmes des grands, loin des tristesses et des faux sentiments, une envie d'être juste heureux comme avant, avec des rêves d'enfants et des bonbons pleins les dents.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mai - 13:45
rha, j'en connais une qui ne va plus tenir en place maintenant que son jumeau est là   

Bienvenue sur ETS et bon courage pour ta fiche   
Invité
Invité

Jeu 1 Mai - 13:47
Daddario est trop magnifique, nous faudra un lien (a) Merchiiiii ♥

nothing better than you
    code broadsword.

Around The Show

Comme une envie de redevenir un enfant, loin des problèmes des grands, loin des tristesses et des faux sentiments, une envie d'être juste heureux comme avant, avec des rêves d'enfants et des bonbons pleins les dents.

Jeu 1 Mai - 13:52
               TOI, JE T'AIMEUUUHH                 Les Livingston sont dans la place   .
Bienvenue sur le forum , je suis vraiment trop contente de te voir débarquer I love you puis tu y es si beau ( c'est à cause de notre popa ça ) . Si tu as des questions, n'importe quoi ... Harcèle moi    
Dépêche toi de finir ta fiche ta sœur t'attend pour manger la fondue au chocolat

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2968
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:

Jeu 1 Mai - 13:52
mais avec plaisir   on se trouvera un petit lien bien sympathique, j'en suis sûre   
Invité
Invité

Jeu 1 Mai - 13:54
Lily le troll : et maman ? t'arrêtes de l'oublier oui ? C'est la plus belle ! Vi vi je vais écrire xD Je t'aime aussi même si tu le mérites pas /PAN/         

Nana : Oh oui, on se trouvera ça (a)

nothing better than you
    code broadsword.

Around The Show

Jeu 1 Mai - 14:00
Maman  c'est la plus belle, c'est moi qui ai hérité de tous ses gênes

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:

✮ RPS EN COURS :
Série:
Irl
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home

Terminés
Spoiler:

Jeu 1 Mai - 14:07
On va dire ça comme ça....   

nothing better than you
    code broadsword.

Around The Show

Jeu 1 Mai - 15:52
Ah c'est juste parfait C'est tout a fait comme ça que j'imaginais mon zacounet . Il me tarde qu'on lance notre 1er rp

Félicitations, te voilà validé(e)!

Ça n'a pas été facile, le chemin a été long et semé d'embûches, mais tu as enfin réussi à te faire une place dans la famille Enjoy The Show . Toute l'équipe de production te souhaite la Bienvenue . Ta vie ne sera plus jamais la même.

Avant de te lancer dans cette grande aventure, la production te demande de suivre quelques règles . Pour commencer, n'oublie pas de bien compléter ton profil en remplissant chacune des cases proposées. Il permettra aux autres membres d'en apprendre un peu plus sur toi . Tu peux dès à présent te créer un scénario, ici. Tu as aussi la possibilité de proposer des rôles pour la série, ici.

Afin de te faire rapidement des amis, tu peux venir te renseigner sur les recherches de liens et en proposer ici . Pour te créer la très connue fiche de liens, c'est par là. Si tu as envie de rp, tu peux trouver ton bonheur dans ce petit sujet . La production te propose de nombreuses possibilités pour arranger ton contrat ( logement , etc ...) , un petit tour par ici s'avère donc indispensable .
.

,
Enjoy the Show est un forum avec une petite particularité : Les réseaux sociaux, ils auront un impact non-négligeable sur l'évolution du forum. Qu'importe ton groupe, nous te conseillons de ne pas négliger cette partie. D'ailleurs n'hésite pas à jeter un œil sur le twitter de la série (ici) . Tu pourras demander tout ce que tu veux concernant l'évolution de la série . Enfin pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons d'aller lire toutes les annexes (ici), ça évitera qu'on te perde en chemin .

Et voilà , tu es vraiment arrivé(e) au bout. Envole-toi petit oiseau, va vivre ta petite vie, mais fais attention de ne pas te brûler les ailes . La célébrité ça peut monter à la tête parfois, mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te remettre dans le droit chemin

Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus

Débutante

✮ RPS EN COURS :
Série:
Irl
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home

Terminés
Spoiler:

Jeu 1 Mai - 15:55
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)

nothing better than you
    code broadsword.

Around The Show

Jeu 1 Mai - 18:02
Ohmondieuuuuu Zacouneeeeet !! A peine arrivé et déjà validé !! (t'es trop bô avec ton rang violet )
Bienvenue à toua jumeau de ma (future) chérie Bon alors, il faut que je te dise : j'ai adoré lire ta fiche     Lily a eu les commentaires en direct au fur et à mesure de ma lecture Me suis marrée tout le long T'as super bien cerné le rôle de Zac /me va adorer RPiser avec toua
Aaaah dire que tu es à la fois mon futur beau-frère et mon fiston adoré (oui parce qu'avec Lily on joue les parents sur un autre forum ) =SBAF=
Trop trop contente que tu sois arrivé J'ai trop hâteuuuuh

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3303
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Jeu 1 Mai - 18:22
Ah trop bien si Zachouille te plait !! ça fait plaisiiiiir ! (jveux voir les commentaires XDDD)   Ah ouais, vous jouez les parents ? TROP DE LA BALLE XD sérieux, je kiffe xD On aura intérêt à se faire un bon lien ! J'ai tellement hâte de te botter le cul

nothing better than you
    code broadsword.

Around The Show

Jeu 1 Mai - 18:33
Les commentaires ? Y avait surtout ce smiley là -> xDD J'ai beaucoup aimé les anecdotes que t'as sorti sur ta soeur Et puis quand papa Hugo a sauvé Lily d'une mort certaine quand elle t'a ruiné ton tee-shirt tortues ninja xDD

Vi on joue les parents sur un autre fofo C'était pas prévu que Lily fasse le rôle de leur fille au départ quand on a créé le forum mais c'est un délire qui est arrivé comme ça et on a trouvé l'idée super chouette   T'étonnes pas si tu as des parents ultradingues

Zac Livingston a écrit:
J'ai tellement hâte de te botter le cul

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

✮ Série TV ✮

RP terminés:

Jeu 1 Mai - 18:43
J'te botterai le cul quand même daddy xD On est seksy ensemble, regarde :

nothing better than you
    code broadsword.

Around The Show

Jeu 1 Mai - 18:46
/me va adorer entrer dans la famille Livingston

Ouais, on est trop grave seksi (qu'est-ce que j'ai adoré le perso de Chan Young *-*)

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery

Superstar

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

✮ Série TV ✮

RP terminés:

Jeu 1 Mai - 18:48
Oui, il était trop bien même si mon préféré ça restait celui de Woobin (a) huhu ah ah, on va s'éclater je pense XD

nothing better than you
    code broadsword.

Around The Show

Contenu sponsorisé

Zac • just like a starlit night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1