Partagez | .

Samuel ✤ J’aime pas beaucoup ce chat, il lit dans les pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 28 Avr - 1:48
Les flashs vont crépiter à Hollywood !

Samuel Noah Gallagher

vient de rejoindre le cast d'Enjoy The Show !!

CARTE D'IDENTITE (ACTEUR)
Célébrité : Nico Mirallegro, le plus parfaitement parfait =3
Date de naissance : le 16/12/1985.
Lieu de naissance : à New York.
Orientation Sexuelle : Homo.
Je suis : Le scénario trop canon de W. Axel Stevens!
Je fais partie du groupe : Superstar

CARTE D'IDENTITE (PERSONNAGE)
Nom du personnage : Nolhan Scott.
Date de naissance : le 02/04/1986
Lieu de naissance : à Meadfalls.
Orientation Sexuelle : Homo.
Je suis apparu(e) dans la série
lors de l'épisode 01 de la saison 01.

« - Pauvre tigrounet à grande quenottes qui va se retrouver tout seul comme un gros niais, pauvre tigrounet à grandes quenottes.
- Sid...
- ...
- Le tigrounet va être notre guide. »

Et c'est parti pour le show...!

Douze ans

"Allez vous faire foutre."
"Samuel Noah Gallagher", me rabroue ma mère avec son éternel air outré. Le même qu'elle utilise lorsqu'elle n'a pas las l'occasion d'aller faire les boutiques. "Ton langage!" Je lève les yeux au ciel. Du haut de mes douze ans, ce n'est pas comme si j'avais peur d'elle! Plus maintenant. "Quoi? Vous me demandez sérieusement de choisir avec qui je veux vivre et j'ai fais que vous répondre! Je ne VEUX pas bouger d'ici, ni même être obligé de choisir entre l'un de vous deux, c'est débile!" Mes parents se regardent. Ils n'ont plus l'air en colère, juste peinés. Et bien comme ça, nous seront trois! Mais eux, une fois qu'ils auront passé la porte, n'auront plus à se revoir alors que moi, je devrait vivre avec ce divorce jusqu'à ce que je puisse vivre seul. Vraiment, sympa les parents! "Mon chéri", souffle finalement ma mère tout en tripotant ses boucles d'oreilles hors de prix. "Nous savons que c'est difficile, mais tu es assez grand maintenant pour avoir ta propre opinion. Nous voulons simplement que tu sois bien." Je lève les yeux au ciel sans pouvoir m'en empêcher. Quel gros tas de conneries! "Et j'ai le droit de ne choisir aucun d'entre vous? Parce que franchement, je préférerais vivre chez oncle Harrison plutôt que d'être balloté d'une maison à une autre!" Mes parents paraissent surpris. Il s'attendaient à quoi exactement? Comme si j'allait accepter comme ça d'aller vivre soit en France avec ma mère, soit rester ici avec mon père tout en en ayant l'espoir de pouvoir voir mon second parent pendant les vacances? Là, ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'aux orteils! "Je vois", lance mon père, qui se décide enfin à en placer une. "Ecoutes, Samuel: Tu as encore quelques jours devant toi avant que je ne partes pour un tournage à Shreveport. D'accord? Prends ton temps, quitte à partir vivre en France avec ta mère quelques semaines." Je me crispe. Non mais ils m'écoutent, ou quoi?! Apparemment non! Ce que je dis entre par une oreille et ressort par l'autre sans passer par la case cerveau! C'est à ce moment là, en voyant l'air totalement perdu de mes parents, que j'ai complètement abandonné. Oui, j'ai choisi de baisser les bras sachant qu'aucun des deux ne semblait se battre pour avoir ma garde. Je me lève, détourne le regard et lance d'une voix distante: "Je choisis papa."
Oui, c'est lui qui a la carte de crédit platinium.

✤✤✤ ✤✤✤

Seize ans

"Samueeel! C'est toi qui a touché à mes altères?" Allongé de tout mon long sur mon lit, je détourne brièvement le regard de mon livre, mes lunettes encore vissées sur mon nez. Mon abruti de demi-frère se tient devant moi, l'air encore plus con que d'habitude. C'est clair qu'avec ma dégaine de crevette, j'ai une tête à lui voler ses saletés d'altères! Dire que je suis censé être en vacances ici, ayant souhaité prendre quelques jours de pause entre deux tournages, voilà que j'ai eu la bonne idée d'aller chez mon père!...Je soupire, fais mine de réfléchir avant de lui répondre, très sérieusement: "Non, mais je remercie du fond du coeur le vrai coupable. Si seulement il pouvait te kidnapper aussi, ça nous ferait de l'air." Mon demi-frère m'adresse un regard noir auquel je réponds par un sourire provoquant avant de retourner à ma lecture. "Ne me provoque pas, Gallagher." Ce coup-ci, je lâche mon bouquin, retire mes lunettes et me redresse dans le but de pouvoir le regarder droit dans les yeux. "Et sinon quoi, crétin?! Sérieusement, ce manoir est immense! Tu vis normalement dans une chambre faisant partie d'une aile de la maison opposée à la mienne et tu trouves tout de même le temps de polluer mon air?!" Voir son visage devenir tout rouge et ses poings se serrer pourrait presque me faire rire. Pourtant j'ai un bon instinct de survie et même si j'adore provoquer cet idiot, je ne préfère pas dépasser les limites. Je me lève donc et passe à côté de lui, en route pour sortir de la chambre: Oui je sais, on pourrait croire que je suis méchant et tout ça, mais ce n'est pas du tout le cas. J'aime m'amuser, utiliser mon sarcasme et mon sens de la répartie pour provoquer les autres...Surtout ceux que je déteste! Et, de là où je me trouve, j'entends mon demi-frère murmurer un mot qui ne me plait définitivement pas et bénis littéralement mon père, qui sort justement de son bureau. Alors, l'air encore plus tranquille que d'habitude, je lance: "P'pa, le fils de ta femme vient de me traiter de tapette. Je le savais, que j'avais raison: Vous ne m'acceptez pas comme je suis. Je me suis tué à le dire à ma psy, pourtant." Et voilà, il n'en faut pas plus. Mon père passe près de moi, serrant affectueusement mon épaule avant de rentrer dans la chambre pour passer un sacré savon à l'autre sportif des bacs à sables. Au beau milieu du couloir, je souris. Oui, parfois je suis tellement heureux d'être homosexuel! Le fait que mon père soit le premier à me soutenir m'aide pas mal, surtout quand je dois me servir de ma pseudo vulnérabilité pour pousser mes demis-frères à bout!

✤✤✤ ✤✤✤

Dix huit ans

Les Flashs m'aveuglent. Autour de moi, la foule hurle. Des mains essaient de me toucher, de m'attraper. Et je crois que j'aime ça, en réalité! En les voyant si heureux de me voir, ça me rends heureux moi-même, alors que je ne comprends pas pourquoi les gens paraissent si excités. D'accord, nous sommes à l'avant première du dernier film dans lequel j'ai tourné et c'est là la meilleure occasion de croiser les acteurs...Mais pourquoi tant d'adoration et d'effervescence? Je me suis toujours posé la question. Après tout, ce n'est qu'un métier comme un autre...Et personnellement, je ne vais pas me retrouver en larmes devant mon boulanger le matin et ne vais certainement pas lui demander un autographe ou encore le prendre en photo! A propos de cela, mon père m'en a dit beaucoup, m'as conseillé: Toujours traiter les fans avec respect et surtout ne pas prendre la grosse tête. Rester authentique...Comme si c'était mon genre de mentir! Alors je prends le temps. Là ça fait dix bonnes minutes que j'aurais du rentrer dans la salle comme mes collègues, mais non. J'ai pris le temps, allant voir les fans, leur demandant comment ils vont, acceptant de signer des autographes à la chaîne et de prendre des photos bancales. Soudain, une gamine qui ne doit pas avoir plus de douze ans, accrochée à la barrière me tends un petit bout de papier que je signe machinalement en souriant: et alors que j'écris inlassablement mon propre nom, elle fait une chose surprenante. Elle me remercie. Alors ça oui, ça me laisse sur les fesses! Personne ne m'as jamais remercié de bien faire mon métier, surtout aussi spontanément. Je l'ai alors regardée avec un grand sourire, à la fois surpris et heureux. Dans notre monde aujourd'hui, la célébrité ça va et ça vient: On peut un jour être au top et le lendemain être totalement oublié...Mais on aura compté. J'aurais compté pour cette gamine, alors tout va bien. "Samuel!" Je tourne la tête et vois quelqu'un du staff me faire signe de venir, de me dépêcher. Emmerdé, je regarde la rangée de fans qui se termine bientôt et décide de n'en faire qu'à ma tête. De rester authentique quitte à passer pour un chieur de première. "Encore cinq minutes, j'arrive!" Les fans crient de plus belle en m'entendant simplement parler, chose qui m'amuse au lieu de me contrarier. Oui, j'aimerais rester encore un peu avec eux, leur accorder du temps parce eux doivent avoir attendu pendant des heures ici avant que nous arrivions dans nos belles limousines. Question de respect et d'amour aussi. Ils me crient qu'ils m'aiment sans me connaître, mais dans le fond c'est totalement réciproque.

✤✤✤ ✤✤✤

Vingt cinq ans

"Je peux plus supporter ça, Sam." Perdu en tendu, je n'ose même pas lever les yeux vers Will. Il parait très sérieux et ça me fait carrément flipper. Alors, assis sur le large canapé installé dans l'immense salon de mon loft à New York, je me contente de fixer un point bien précis sans rien dire. "Je ne peux plus supporter le fait que tu t'absentes pendant des semaines, voir des mois pour tes tournages! Je ne supporte plus de voir ces putains de paparazzis camper devant les portes de l'immeubles ou alors ceux qui nous suivent dans la rue! On ne peut même plus faire nos courses tranquilles! Sans compter les gens qui te harcèlent pour des photos ou des autographes!" Je soupire et passe une main dans mes cheveux. Franchement, je ne me doutais pas qu'il y avait un tel ras le bol de son côté! Oui j'avoue, la célébrité peut devenir parfois pesante, mais personnellement je m'y suis fait depuis le temps! Sauf que Will n'est pas acteur, il n'a été rendu "célèbre" qu'en sortant avec moi, mais n'a jamais trouvé ça chiant: Du moins pas jusqu'à aujourd'hui. Je lève finalement les yeux vers lui, les sourcils froncés. "Il me semble que tu savais dans quoi tu t'engageais en sortant avec moi, Will. J'ai été très clair dès le début: Je suis quelqu'un de très occupé, mais j'essaie de trouver du temps pour tout faire. Sérieusement, j'essaie." C'est au tour de William de soupirer, puis il vient s'asseoir à côté de moi avant d'attraper ma main. "Je sais...Mais c'est moi qui ne peux plus supporter, c'est tout." Mes lèvres se pincent alors que je détourne à nouveau le regard. "Alors quoi, tu vas me quitter?", demandais-je très sérieusement. "Non, bien sûr que non. Je veux juste...Que notre quotidien change un peu." Un ange passe. "Comment ça? Tu veux déménager? Parce que je peux tout à faire trouver un autre-" Il secoue la tête et me coupe dans mon élan: "Non, ce loft est génial. Je voulais dire...Prendre une pause. Réfléchis-y: Pourquoi est-ce que tu ne ferais pas une petite pause de quelques mois? Une sorte d'année sabbatique! On pourrait voyager, qu'est-ce que tu en dis?" Surpris, je lâche sa main et me lève avant de croiser les bras contre mon ventre. Puis je commence à faire les cent pas avant de le regarder à nouveau: "Ce que tu veux dire, c'est que tu aimerais que j'arrête de bosser? Je te signale que j'ai de projets en cours, Will! Des producteurs m'ont contacté, il y a des films que je dois faire, et des shootings, et des pubs! Je ne peux pas juste tout arrêter comme ça parce que tu as un besoin de vacances!" L'air vexé, Will se lève à son tour. "Alors quoi qu'il arrive, tu préfères choisir ton boulot avant l'homme qui partage ta vie depuis quatre ans, c'est ça?!" Mon coeur se serre et je reconnais là les signes. Non, ça ne va pas du tout... Pourtant, bien que ça me détruise, je réponds un simple "Oui. Mon boulot c'est toute ma vie pour l'instant et j'ai encore trop de choses à faire pour m'arrêter aussi jeune." Will semble sur le point de s'effondrer et je crois que je ne suis pas mieux. On s'aime mais nos propres vies n'arrivent pas à se mélanger, nous avons tout les deux des priorités bien différentes. On avait simplement été aveugles jusque là...Et une heure plus tard, je le regarde claquer la porte avec quelques valises derrière lui. Cette fois-ci, c'est bel et bien terminé. Et je ne me suis jamais senti aussi seul.

✤✤✤ ✤✤✤

Vingt huit ans

"Alors Stanley, que me vaut le plaisir?" Installé dans l'immense bureau du tout aussi immense building où travaille Stanley Lubrique, j'attends. "Voyons, Samuel! Je ne pouvais pas prendre un peu de temps pour le gamin que j'ai vu grandir, moi le plus vieil ami de la famille?!" Je lève les yeux au ciel et sourit. Oui, par la passé, mon père et lui ont déjà travaillé ensembles de nombreuses fois et il est logique que Stanley m'ait vu grandir au fil des années. Pourtant, bien que je sois déjà venu ici de nombreuses fois, ce n'était qu'avec mon père, pour une simple visite de courtoisie: Et non pas seul pour une sorte de rendez-vous! "Bien sûr que si", répondis-je en acceptant le verre de whisky qu'il venait de me servir. "Je me demande simplement ce que tu veux de moi." Il parait tout d'abord surpris, avant de rire et de secouer la tête. Bingo. Je savais qu'il aurait un truc à me demander! "D'accord, d'accord", lance-t-il, vaincu. "Bon, comme tu le sais, je vais produire une toute nouvelle série en collaboration avec Steven Pilebeurk et nous avons un rôle pour toi." Soudainement très intéressé et surpris, je me redresse. "Quoi? Tu es sérieux?!" Il sourit. "Evidemment, que je suis sérieux! Tiens, voilà le script du premier épisode que tu devras tourner: Si tu acceptes, bien sûr." J'attrape le paquet de feuilles qu'il me tends et le feuillette vite fait tout en répondant: "Je crois que je vais accepter sans même avoir besoin de lire!" Il rit légèrement avant de transformer ça en toux. Intrigué et commençant sérieusement à douter, je le regarde et arque un sourcil. "Ok, qu'est-ce que ça cache?" Il me fait un sourire innocent et là je me décide à lire très sérieusement les points principaux de l'histoire du personnage que je devrais jouer...à oui, d'accord! "Je vois! Un gay jouant le rôle d'un gay! Tu sais, ce n'est pas comme si j'allais être dépaysé dans ce cas!" Pfff, comme si ça allait me gêner! J'suis homo, tout le monde le sait, mais c'est bien la première fois qu'on me propose d'en jouer un. Oui, ça pourrait être assez marrant! Et puis au moins j'aurais pas à peloter des femmes, chose qui m'arrange grandement! "C'est bien pour ça que nous avons pensé à toi: Tu seras parfait pour le rôle..." Mes bras se croisent et je lui lance un sourire en coin. "Mais?" Il détourne le regard et toussote, l'air gêné. "Eh bien voilà...Steven et moi, nous sentons que ton personnage et celui de son petit ami seront assez importants et nous nous sommes dit que ce serait plutôt pas mal que vous poussiez un peu la comédie...Tu vois ce que je veux dire?" Euuuh... "Absolument pas. Et si tu crachais juste le morceau?" Il soupire et passe une main sur sa nuque avant de me regarder. "Steven et moi, on pense que ça pourrait un bon coup de pub pour la série si les gens pouvaient voir que le couple gay l'est à la fois dans la série...et dans la vie aussi." Mes yeux s'écarquillent et j'en lâche le script qui finit sur mes genoux. "QUOI?! En gros, tu veux que nous mentions? Stanley, tu sais très bien que ce n'est pas réellement ma spécialité!" Il lève les yeux au ciel exagérément et se lève. "Bien sûr que si! Tu es acteur, tu n'auras qu'à jouer un tooooout petit peu la comédie avec ton partenaire devant les photographes! Rien de bien méchant!" Rien de bien méchant, rien de bien méchant?! Je rêve! Je souffle et baisse les yeux vers le tas de feuille encore posé sur mes genoux. Je ne peux pas laisser passer le rôle, c'est impossible. Alors que je n'ai même pas lu tout ce pavé en entier, je ne peux pas m'empêcher de déjà aimer mon personnage, rien que pour ce qu'il est. Non, je ne peux définitivement pas tourner le dos à Stanley et Steven. "Bon, très bien. J'accepte. Mais sache que je te déteste!" Il rit et vient tapoter mon épaule en me félicitant. Tout ça va être plus que compliqué, je le sent!

Samuel N. Gallagher
as Nolhan Scott

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t108-samuel-jaime-pas-beaucoup-ce-chat-il-lit-dans-les-pensees http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t111-samuel-jechercheencoreletitre#412

Superstar

✮ AVATAR : Xavier Samuel
✮ PSEUDO : Mymy
✮ CREDITS : tumblr
✮ REPLIQUES DONNEES : 48

✮ POINTS D'AUDIMAT : 160
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3658
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 28/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Nohlan Scott
✮ COTE COEUR IRL : Célibataire, c'est sans doute mieux comme ça
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple, mais caché: Et tout ça lui donne l'impression d'être encore au fin fond du placard.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr - 1:48
C'est quoi ton rôle dans la série ?

"C'est officiel: je te déteste" Surpris, je lève les yeux vers ma meilleure et plus vieille amie. Elle est moi c'est une grande histoire d'amour depuis qu'on est gosses et je pense qu'elle est la seule femme à pouvoir me supporter. Littéralement l'une des seules femmes de ma vie, quoi. J'arque un sourcil et penche ma tête sur le côté: "Qu'est-ce que j'ai fais encore?" Elle soupire et vient se laisser tomber sur mon énorme lit rond: Ma plus belle dépense. "Tu est canon, tu es célèbre et tu vas jouer dans l'une des séries qui est le plus attendue cette année. Alors oui, j'te déteste carrément!" J'éclate de rire et vient m'asseoir près d'elle. "Oui mais moi j'ai bossé pour en arriver là où j'suis aujourd'hui" Faussement outrée, elle me tire la langue avant de me donner un coup de coude, ce qui me fait encore rire. Un ange passe et finalement, elle me demande: "Alors, racontes moi! Quel personnage absolument magnifique tu vas jouer cette fois?!" "Pas la peine de me cirer les pompes, chérie: Tu vas pouvoir m'accompagner sur le tournage, comme d'habitude." Fière d'elle, ma meilleure amie sourire et je peux presque voir l'auréole au dessus de sa tête tellement elle parait innocente. "Je vois pas de quoi tu parles!...Allez, raconte! J'ai pas envie d'être larguée une fois là bas et puis peut-être que je pourrais encore t'aider à répéter!" Amusé, je mordille ma lèvre inférieure avant de me tourner vers elle. "Très bien: Je vais m'appeler Nolhan Scott et serais un jeune médecin de 27 ans. Apparemment c'est un jeune homme modèle, gentil qui adore aider les autres. Le genre de type qui est heureux de vivre, qui est méga optimiste et qui profite de tout. Il a une gueule d'ange, le sait et en joue pour se sortir de situations compromettantes, mais il n'y a pas une once de méchanceté en lui, bien qu'il se soit pas des plus naïfs. Nohlan s'aime comme il est et à fait son coming out assez tôt, chose qui n'a en rien perturbé son quotidien, même si son père à toujours du mal même des années après." "Sérieusement? Ca va te changer, sachant que ton père t'adore littéralement!" Mmmh, il est vrai qu'entre mes deux parents, c'est ma mère qui m'en veut le plus de ne pas être hétéro' sous prétexte que je ne pourrais pas lui faire de beaux petits enfants! Là ce sera toujours assez familier, une fois dans la peau de mon personnage. "Bref", poursuivis-je tranquillement. "Apparemment Nolah est en couple depuis un bon moment avec un homme qui lui refuse de sortir du placard et ça commence à mettre de l'eau dans le gaz, d'après le script...J'ai hâte de jouer ces scènes là, parce que c'est l'histoire de ma vie, quoi. Et puis qui sait, ça pourrait servir d'exemple pour les jeunes qui se cherchent encore et les forcer à sortir du placard où ils sont cachés." Machinalement, je la voit hocher la tête avant qu'elle ne la pose sur mon épaule, ce qui me fait sourire. Elle est comme moi, très tactile et je pense qu'elle en profite souvent sachant que je ne suis pas du même bord qu'elle. "J'suis sûre que tu vas tout déchirer, Sammy." Je dépose un baiser sur le sommet de son crâne et murmure: "Ne m'appelle pas comme ça."

Ton prénom (ou pseudo) et ton âge :
Mymy, 22 ans.
T'es pas arrivé là par hasard, comment tu as nous trouvé ?
J'ai connu ce petit bébé alors qu'il n'était même pas encore né (a)
Ce perso, c'est un double-compte ?
Nope, c'est mon premier
Présence sur le forum (semaine, w-e, tout le temps ?)
Le plus souvent possible (5/7), surtout le soir.
Un petit exemple de RP...
Spoiler:

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Nico Mirallegro[/b][color=#ff0000] ✮ [/color]Samuel N. Gallagher (as Nohlan Scott)
© Codage  Neversky

Samuel N. Gallagher
as Nolhan Scott

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t108-samuel-jaime-pas-beaucoup-ce-chat-il-lit-dans-les-pensees http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t111-samuel-jechercheencoreletitre#412

Superstar

✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple, mais caché: Et tout ça lui donne l'impression d'être encore au fin fond du placard.

Lun 28 Avr - 1:59
*ATTENTION CE MESSAGE VA ETRE REMPLI DE BONHEUR DEGOULINANT A LA GUIMAUVE, VOUS ÊTES PREVENUS !!*

BWAAAAAAH     

Alors là, Axel, autant te prévenir... J'suis juste super jalouse   Nan parce que tu le sais pas encore mais cette petite choupinette en sucre qui vient de prendre ton scéna, là, c'est juste une déesse du RP ! J'ai écrit des RPs de fifou avec elle Alors crois-moi, vos RPs à tous les deux, je vais les dévorer : vu comment j'ai surkiffé ta fiche et à quel point je sais que les RPS de ma Mymy déchirent tout, ça va être de la bombe votre Saxuel !! (oui, votre nom de ship est déjà tout trouvé =SBAF= eheh)
Ma Mymy...   Je t'attendais avec impatience ici, je suis tellement contente que tu sois là *-* Et dire que j'allais te parler du scéna d'Axel qui t'irait comme un gant et toi qui me sors direct que t'as craqué sur un scéna en allant sur le fofo et que c'est celui d'Axel ahahahah =MEGASBAF=
Bon courage pour ta fiche ma poupinette adorée, je sais que tu vas encore une fois tout déchirer *-*

J'te kissouille partout <3 Axel, prends bien soin de mon binôme de RP hein

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ AVATAR : Lee Min HoT, Asian God.
✮ PSEUDO : NeverSky
✮ CREDITS : moi & nomarionette :)
✮ DATE DE NAISSANCE : 20/06/1988
✮ AGE : 29
✮ REPLIQUES DONNEES : 259

✮ POINTS D'AUDIMAT : 8305
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3303
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 03/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ MAISON : Escape - Venice Beach.
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3
✮ COTE COEUR SERIE TV : Je l'ai enfin attrapé... mon vif d'or... *-*
✮ MES PENSEES DU MOMENT :

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

Lily ♥️ "And we were flirting and teasing... And then we kissed."
Tous les acteurs de la série ♥️ Before The Show

✮ Série TV ✮

Aylee ♥️ "Real Love Stories Never Have Endings."

RP terminés:

Lun 28 Avr - 7:58
BONJOUR ON S’ÉPOUSENT ?

Non mais c'est quoi cette rapidité de fou là ? Je crois que je suis complètement sur le cul, c'est tout    Alors merci à toi. En plus Minou je te fais confiance, si tu me dis que ta Mymy elle est géniale alors c'est qu'elle doit l'être. Saxuel, j'adore juste ! (et me parle plus de ma fiche toi, j'vais finir par prendre la grosse tête :arrow:)

Sam sam sam *-* comme dit sur le scénario, j'adore ce prénom. Et j'adore aussi Nohlan alors tu as tout bon      concernant les avatars, j'en connaissais aucun et c'est vrai qu'ils sont très différents de l'image que je me faisais du personnage, mais je préfère Nico à Dane J'aime déjà tout ce que tu as écris en vrai, et je veux la suite   
rien que pour toi, voilà mes fesses  

So give me hope in the darkness that I will see the light 'cause oh that gave me such a fright. But I will hold as long as you like. Just promise me we'll be alright
+ tumblr & mumford & sons
W. Axel Stevens
as Derek Jones

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t90-i-wish-i-wasn-t-myself-axel http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t103-i-ll-wait-for-you-in-the-dark-axel

Ancienne Gloire

✮ AVATAR : Dougie Poynter
✮ CREDITS : chounette

✮ POINTS D'AUDIMAT : 0
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -3643
✮ APPARITION DANS LA SERIE LE : 27/04/2014
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Derek Jones, le fleuriste trop sensible
✮ COTE COEUR IRL : célibataire, ça lui convient très bien
✮ COTE COEUR SERIE TV : Derek est en couple et amoureux, mais c'est un secret

Lun 28 Avr - 11:24
/me lit le titre choisi par Mymy

Mymy : "J’aime pas beaucoup ce chat, il lit dans les pensées."

/me lit ensuite le message d'Axel...

Axeleuuuh" : En plus Minou je te fais confiance"

What a Face Serais-je le chat qui lit dans les pensées de Mymy ?

=SBAF= Allez, j'arrête mes conneries ! (pour changer ) Tu vas voir Axel, Mymy c'est la Speedy Gonzales du faisage de fiche, elle a tellement peur que quelqu'un vienne lui chiper la place qu'elle met ses oeillères et elle fonce taper sa fiche pour terminer le plus vite possible :P
Par contre, moi, c'est toi que je vais épouser. Très bon choix que de lui suggérer Nico /me arrête pas de la tanner pour qu'elle prenne Nico également mais bon elle sait à quel point je suis amoureuse de lui *-*
Ah le Saxuel, je vais adorer moua J'ai trop hâte *-*

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t7-min-sung-i-didn-t-create-the-fame-the-fame-created-me http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t82-min-sung-i-think-you-d-have-to-be-crazy-not-to-wanna-kiss-me

Superstar

✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Théo, une crevette qui aimerait devenir un Golgoth du Quidditch... Accessoirement gros poissard xD
✮ COTE COEUR IRL : En train de mettre fin à cinq années de célibat... La tornade Lily a emporté mon coeur, je crois bien <3

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

✮ Série TV ✮

RP terminés:

Lun 28 Avr - 13:16
Kim Min-Sung -> Toua, jotem! Ce forum est tout simplement parfait et franchement, chapeau quoi *-* Je l'aimais déjà avant qu'il ne soit totalement conçu (parce que oui, Mymy a eu droit aux backstages ) mais là, je crois que je l'aime encore plus =3 En ce qui concerne Nico, tu peux dire merci à tous les messages subliminaux que tu m'envoies depuis des semaines (a)

W. Axel Stevens -> OWII, MARIONS NOUS!    (Même si une certaine personne nous surveille.../ZBAFF/) Ton scénario, il est juste guefzkjfusfgzrh, quoi *-*    Il fallait absolument que je le tente    Après si Nico pose un problème, dis le moi et je changerais    Hâte de faire du Saxuel avec toua    
Samuel N. Gallagher
as Nolhan Scott

Superstar

Lun 28 Avr - 13:34
NICO NE ME POSE PAS DE PROBLME OMFG SERAIS-TU FAN DE MY MAD FAT DIARY ? GOSH NON MAIS CE MEC A UNE VOIX ENORMEMENT SEXY OH MON DIEU OH MON DIEU !
Clea Hepburn
as Charlie Greenwood

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t96-clea-they-teach-you-that-the-truth-is-good-and-then-when-you-say-the-truth-everybody-gets-offended#222

Superstar

✮ AVATAR : Ariana Grande
✮ PSEUDO : SPLEEN
✮ CREDITS : anaëlle.
✮ REPLIQUES DONNEES : 22

✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Charlie Greenwood
✮ COTE COEUR SERIE TV : célibataire hyperamoureuse.

Lun 28 Avr - 13:39
Rho notre Mymy I love you En plus elle vient avec Nico   , c'est Bon on a perdu Min-Sung, il est en train de mourir étouffé par sa propre bave , destin tragique   .
Je sens que je vais aussi suivre les aventures de Saxuel .
Mymy J'ai adoré la première partie de ta fiche   , comme d'hab   

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2968
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:

Lun 28 Avr - 13:58
Clea Hepburn a écrit:
NICO NE ME POSE PAS DE PROBLME OMFG SERAIS-TU FAN DE MY MAD FAT DIARY ? GOSH NON MAIS CE MEC A UNE VOIX ENORMEMENT SEXY OH MON DIEU OH MON DIEU !
Wow, quel accueil xD Mais pour te répondre, voui j'suis méga fan de cette série, c'est bien pour ça que j'ai choisi Nico qui est genre, plus que parfait (a)

Lily Livingston a écrit:
Rho notre Mymy ❤En plus elle vient avec Nico   , c'est Bon on a perdu Min-Sung, il est en train de mourir étouffé par sa propre bave , destin tragique   .
Je sens que je vais aussi suivre les aventures de Saxuel .
Mymy :calin:J'ai adoré la première partie de ta fiche   , comme d'hab   
Merciiiiiiii touaaaa *-* Arf, c'est pas comme si Dieu m'avait aidé à choisir mon vava (a)
Samuel N. Gallagher
as Nolhan Scott

Superstar

Lun 28 Avr - 14:16
Bah moi j'ai jamais vu, je ne le connaissais pas je le trouve vraiment jeune, genre il fait pas 28 ans. Mais il est canon et plait à tous alors ça me va, ça changera juste le comportement d'Axe je pense

Ta fiche est parfaite, j'adore aussi bien le personnage que l'écriture. Ça fait un plaisir de fou de voir ça, et de voir que le personnage te plait autant. Je suis comblée omondieu j'vais t'épouser, pas besoin de se cacher de Min, si il te touche je tape   Bref, tout ça pour dire que tu as intérêt à finir ta fiche au plus vite, que je te face des bébés

So give me hope in the darkness that I will see the light 'cause oh that gave me such a fright. But I will hold as long as you like. Just promise me we'll be alright
W. Axel Stevens
as Derek Jones

http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t90-i-wish-i-wasn-t-myself-axel http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t103-i-ll-wait-for-you-in-the-dark-axel

Ancienne Gloire

Lun 28 Avr - 15:50
*-* Qui n'aime pas Nico et MMFD, sérieux ? Cette série rocks du poney à paillettes !   
T'es trop canon comme ça ma Mymy, Nico te va si bien *-*

Alors pour moi ta fiche est absolument parfaite (le contraire aurait été étonnant ) Tu sais déjà ce que j'en pense, j't'ai déjà tout dit
J'attends l'avis de ta moitié pour te valider
(J'te la donne pas encore en épousailles, sinon jvais sortir mon perso de l'autre forum pour qu'il vienne te casser la gueule ici )

PS: moi aussi, jotem

Kim Min-Sung
as Théo A. Montgomery

as Théo A. Montgomery

Superstar

✮ RPS EN COURS :

✮ Real Life ✮

✮ Série TV ✮

RP terminés:

Lun 28 Avr - 18:35
JE VALIIIIIIIIDE

Sam, comme je te l'ai dis, j'adore ce que tu as fais de ce scénario. J'suis juste amoureuse, c'pas possible quoi merci pour Xavier aussi on va faire la fiestaaaaa   

W. Axel Stevens
as Derek Jones

Ancienne Gloire

Lun 28 Avr - 19:19
Alors alors Que dire *-* , j'ai adoré du début à la fin .
Je suis trop contente de venir te valider   , j'ai volé la place à NeverSky . Ma petite Mymy, tu fais maintenant partie de notre folle aventure   

Félicitations, te voilà validé(e)!

Ça n'a pas été facile, le chemin a été long et semé d'embûches, mais tu as enfin réussi à te faire une place dans la famille Enjoy The Show . Toute l'équipe de production te souhaite la Bienvenue . Ta vie ne sera plus jamais la même.

Avant de te lancer dans cette grande aventure, la production te demande de suivre quelques règles . Pour commencer, n'oublie pas de bien compléter ton profil en remplissant chacune des cases proposées. Il permettra aux autres membres d'en apprendre un peu plus sur toi . Tu peux dès à présent te créer un scénario, ici. Tu as aussi la possibilité de proposer des rôles pour la série, ici.

Afin de te faire rapidement des amis, tu peux venir te renseigner sur les recherches de liens et en proposer ici . Pour te créer la très connue fiche de liens, c'est par là. Si tu as envie de rp, tu peux trouver ton bonheur dans ce petit sujet . La production te propose de nombreuses possibilités pour arranger ton contrat ( logement , etc ...) , un petit tour par ici s'avère donc indispensable .
.

,
Enjoy the Show est un forum avec une petite particularité : Les réseaux sociaux, ils auront un impact non-négligeable sur l'évolution du forum. Qu'importe ton groupe, nous te conseillons de ne pas négliger cette partie. D'ailleurs n'hésite pas à jeter un œil sur le twitter de la série (ici) . Tu pourras demander tout ce que tu veux concernant l'évolution de la série . Enfin pour bien comprendre le fonctionnement du forum, nous te conseillons d'aller lire toutes les annexes (ici), ça évitera qu'on te perde en chemin .

Et voilà , tu es vraiment arrivé(e) au bout. Envole-toi petit oiseau, va vivre ta petite vie, mais fais attention de ne pas te brûler les ailes . La célébrité ça peut monter à la tête parfois, mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te remettre dans le droit chemin

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lily Livingston
as Aylee Columbus

as Aylee Columbus
http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t6-lily-vous-savez-moi-je-ne-crois-pas-quil-y-ait-de-bonne-ou-de-mauvaise-situation http://enjoy-the-show.rpg-board.net/t81-lily-never-grow-up

Débutante

✮ AVATAR : Park Shin Hye
✮ PSEUDO : Melo
✮ CREDITS : NeverSky
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/07/1988
✮ REPLIQUES DONNEES : 442

✮ POINTS D'AUDIMAT : 5930
✮ POINTS DE PARTICIPATION : -2968
✮ MON ROLE DANS LA SERIE : Aylee Columbus
✮ COTE COEUR IRL : Amoureuse et accro <3 . Que toutes les Fans se fassent une raison , Min Sung n'est plus célibataire :teehee: , il est à moi :loove:
✮ COTE COEUR SERIE TV : En couple avec l'homme de sa vie , son âme soeur <3

“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

✮ RPS EN COURS :
Série:
✮ Thelee • Real Love stories never have endings
Irl
✮ Lilac • Donkey for one, Donkey for two !
✮ Before The Show
✮ Joly• Home Sweet Home
✮ Sunny - And we were flirting and teasing... And then we kissed.

Terminés
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Samuel ✤ J’aime pas beaucoup ce chat, il lit dans les pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1