Partagez | .

(h ) ✮ [Acteur] ✮ Daniel Sharman ✮ l'attirance n'a pas de date d'expiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 27 Avr - 22:51
J'ai besoin de toi dans ma vie...!

William (nom au choix)

Rejoins-moi vite !!

CARTE D'IDENTITE
Célébrité : Daniel Sharman éventuellement négociable Sam Claflin, Henry Cavill ou Kit Harington
Lieu de naissance : au choix
Métier : acteur
Orientation Sexuelle : Hétéro
J'ai écrit ce scénario car je recherche : un acteur

I'm looking for you !

au niveau caractère : charismatique ∞ observateur ∞ ambitieux ∞ (quelque peu    ) arrogant / prétentieux ∞ protecteur ∞ joueur ∞ déterminé ∞ aime attirer l'attention ∞ dragueur ∞ amusant ∞ peu sérieux ∞ bosseur (bien qu’on ne le remarque pas toujours à première vue )

Pour l’histoire de William, il y a beaucoup de points libres, je ne mets ici que les points principaux en relation avec l’histoire de Joanna. Après, je ne le vois pas avec un passé trop noir, mais sinon vous avez main libre   

✮ Il a commencé sa carrière d’acteurs vers ses 16-17ans, et a rapidement gagné en popularité grâce à son sourire de tombeur qui ne laissait pas indifférent toutes les adolescentes

✮ Il a rencontré Joanna lors d’un tournage d’une série où il jouait le petit ami du personnage de Jo’. Ils avaient respectivement 17 et 16 ans. S’est alors installé entre eux un jeu du chat et de la souris, de je t’aime moi non plus. Difficile de dénier qu’il y avait eu quelque chose entre eux, mais cela n’a jamais vraiment dépassé le stade de l’attirance. (voir lien pour plus de précision) D’ailleurs, après ce tournage, ils se sont rapidement perdus de vu, chacun étant trop fier pour faire le premier pas et reprendre le contact.

✮ William a continué à gagner en popularité, devenant un des acteurs les plus appréciés par le public féminin. Cependant, de mauvaises langues se plaisent à dire qu’il doit uniquement ça à son jeu physique et non pas à son jeu d’acteur… Et ces critiques sont certainement une des principales raisons pour lesquelles il a relevé le challenge de jouer dans Enjoy the Show : il compte bien montrer à tout le monde qu’il a plus qu’un beau sourire (de jolies plaquettes de chocolat    ). D’ailleurs pour son rôle dans Enjoy The Show, faites comme vous le sentez, je n’impose rien à ce niveau.
Après, je l'aurais bien vu fils d'un(e) acteur/ actrice connu, histoire d'alimenter encore plus les potins comme quoi il ne doit pas sa célébrité à son jeu d'acteur, mais aussi à son nom. Mais là, ce n'est vraiment pas obligatoire ^^

✮ A cause de son côté charmeur, on lui prête pas mal d’aventures. A vous de voir s'il a simplement jamais réussi à se caser, ou si au contraire, il a eu une/des relations sérieuses (tenues secrètes dans ce cas). La seule chose que j'exige à ce niveau là, c'est qu'il soit célibataire en ce moment (et oui, je suis pas du genre à partager   )

JOANNA C. MATTHEWS feat. Alexandra Daddario.
Attirance

Assise dans un coin isolé, la jolie brune lisait son script en soupirant. Elle avait participé à des tournages depuis son plus jeune âge, et pourtant, elle ne se rappelait pas d’avoir déjà stressé autant pour une simple scène. Depuis plusieurs minutes, son regard était rivé sur seulement quelques mots : «… puis il l’embrassa. Le ‘il’ en question n’était personne d’autres que William, celui qui incarnait le rôle de Noah dans la série, le petit ami de son personnage. Il était arrogant. Insupportable. Stupide. Hautain. Imbu de lui-même… Et sans doute aurait-elle pu continuer pendant un beau bout de temps à évoquer les défauts de son partenaire sur scène, si une voix ne l’avait pas interrompu. « Qu’est-ce que tu  fais Matthews ? » Un grand sourire dessiné sur le visage, Will se laissa tomber à côté d’elle. L’adolescente retient un soupire. Dire qu’il aurait pu s’asseoir n’importe où, alors pourquoi devait-il venir l’embêter ? Elle lui lança un regard qui disait long sur ce qu’elle pensait de sa venue, mais le jeune homme semblait bien décidé à l’ignorer. « Ah je vois. » Le sourire de Will s’agrandit encore d’avantage alors qu’il rajouta « Tu en as de la chance, tu pourras réaliser le fantasme de milliers de filles. » Rha qu’est-ce qu’il pouvait l’énerver quand il agissait de la sorte. Comment pouvait-on devenir aussi arrogant ? « J’espère juste que tes baisers sont mieux que ton jeux d’acteur » répondit la jeune femme au tac-au-tac. Ce n’était pas vraiment le genre de Jo’ de vouloir blesser les autres, mais William avait ce don pour la pousser à bout, de l’énerver plus que raison avec son sourire à la fois si énervant et si séduisant. Mais si elle espérait qu’il partirait vexé après sa dernière remarque, elle s’était bien trompée. Avant qu’elle ne puisse réagir, les lèvres du beau brun vinrent sceller les siennes, l’embrassant tendrement et l’empêchant par la même occasion de continuer à parler. Puis, quelques instants plus tard, il se décolla. Son visage était toujours si proche que la jeune femme pouvait sentir son souffle sur sa peau. Toujours chamboulée, elle se contentait de l’observer, bien incapable de décider comment réagir, luttant entre l’envie de l’embrasser de nouveau et de le gifler. « C’était pas mal, tu veux recommencer ? » Pas mal ??? Devant le regard noir de la jeune femme, Will s’écarta en rigolant. « Oh, c’est bon, relax. Je voulais seulement éviter d’avoir à répéter cette scène encore et encore devant les caméras, j’ai mieux à faire ce soir tu sais. » Le sourire du jeune homme s’effaça rapidement lorsque la main de Joanna vient à la rencontre de sa joue d’une manière aussi peu délicate que l’avaient été ses paroles. « T’es un grand malade » Sur ses mots, la jeune femme s’empressa de partir, bien incapable de dire qui la dégoûtait plus : William ou elle-même pour l’avoir embrassé en retour au lieu de le repousser…
Quelques baisers volés, et surtout d’innombrables disputes, voilà comment on pouvait résumer leur relation durant ce tournage. Il y avait une certaine attirance entre eux, mais chacun d'eux était bien trop fier pour l'avouer, préférant cacher ses sentiments derrière des piques.

Dix ans plus tard, ils vont de nouveau se retrouver ensemble devant la caméra. L'attirance entre eux est toujours là, et qui sait, peut-être que cette fois-ci, leur histoire prendra u autre tournant...

NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

J'ai oublié de te dire un truc !

Coucou et merci d’avoir lu mon scénario    . J’espère que le personnage de William vous intéresse          . Voici quelques dernières petites précisions :

✘ En ce qui concerne le pseudo : j'aime beaucoup William (Will, Willou     ), mais si jamais vous faites une allergie à ce prénom, vous pouvez toujours le passer en second prénom. Évitez juste les pseudos impossible à écrire    

L’avatar : je l'ai écrite avec Daniel en tête, et vu que j'aime beaucoup cet acteur, il est difficilement négociable, à part éventuellement pour Sam Claflin, Kit Harington et Henry Cavill     Vous pouvez toujours tenter de m'en proposer d'autres, mais je me garde tout de même un droit de veto   

✘ Pour l'histoire, je n'ai mis que les points essentiels pour le lien avec Jo’. Même si j'ai donné quelques suggestions, ce ne sont que des idées pour éventuellement vous aiguiller et qui ne doivent donc pas forcement être retenue pour votre version de l'histoire  

✘ Après en ce qui concerne la présence, j’aimerais bien quelqu’un d’actif qui ne lâchera pas le personnage au bout de quelques jours. Niveau réponses, j'aime des réponses bien construites. Sachant qu'en général, mes rps font environs 800 mots (sauf exceptions, plus si je suis inspirée), j'aimerais bien quelqu'un qui en fait à peu près autant. Concernant la présence, je ne demande rien de particulier, sachant que selon mon emploi du temps et mon inspiration (qui sont souvent étroitement liés   ), ça peut arriver que je réponde le jour même ou alors une semaine plus tard      Donc une réponse par semaine (sauf exceptions, on a tous une vie, hein ^^) me convient parfaitement. Ah oui, l'orthographe : on fait tous des fautes, moi la première, mais je préfère tout de même lire des rps qui n'en sont pas bourrés      

L’évolution du lien : je crois qu'il est évident dans quel sens j'aimerais faire évoluer leur lien    Après, c'est évident qu'un lien se construit, et ils seront certainement pas en couple et ne vivront pas le parfait amour de bisounours dès le premier rp      J'aime les relations mouvementées où il y a beaucoup de rebondissement et que tout n'est pas toujours rose    

Voilà, j’espère que le personnage de William vous plait, et sachez que je vous serais éternellement reconnaissante si vous le prenez              Ma boite mp vous est bien sûre grande ouverte si vous avez des questions   

©️ Codage  Neversky
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(h ) ✮ [Acteur] ✮ Daniel Sharman ✮ l'attirance n'a pas de date d'expiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1